“mon avis” 5 5 étoiles

Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Châteauroux, France
“mon avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel tres bien sauf selon les budgets, si petit budget: restauration haute gastronomie, donc la main au porte feuille, sinon le matin un bon petit dejeuer copieux, des navettes gratuite ou payant sont a disposition. la ville de castellamarre n'est pas propre , les conducteurs chevroner pourrons y circuler a certaines heures ou tous les (fous ) sortent , ( pas de ceinture, pas de casque sur les scooters, depassement par la droite par la gauche, des as du volant ils sont mais attention a votre voiture) la plage et la piscine agreable, les chambres pour notre part ete surperbe, a voir sorrento, capri ,pompei ou il y as aussi un AUCHAN pour ceux et celles qui aurais la nostalgie, les ouvertures de magasins en ville pas avant 16h30 voir 17h00. Route tres longue si l'on vient de france,que de l'autoroute, bien sur l'essence fait mal encore au porte feuille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

vitre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Tres bon hôtel sur beaucoup de points : personnel,accueil,situation,vue,confort,propreté,restaurant.
Et quelques points à revoir : les vins au verre, la proximité de la route, les transports.
On recommande la sortie bateau que propose l hôtel à capri, la visite de sorrento et le site de pompei.
À éviter la visite de Naples qui ne présente aucun intérêt.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un personnel très agréable, notamment le responsable de la piscine Mario, extrêmement sympathique, aimable et disponible. L'hotel est agréable et très propre. De nombreuses commodités. A faire absolument pour visiter la région, magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Voila une dizaine d annee, en route vers SORRENTO, j avais decouvert cette friche industrielle, une anienne cimenterie, les pieds dans l eau
Quelle renaissance!
Un hotel parfaitement amenage, decoration moderne et sobre
Un peu isole certes si on a pas de voiture mais entre les navettes de l hotel, les taxis, les bus et la voie ferree, on est finalement pres de tout
Seul defaut, le centre de remise en forme n est pas accessible aux residents, au moins pour e sauna et le hammam, contrairement a crowne plazza st-peter
Le lever, le coucher de soleil avec le Vesuve en point de mire c est vraiment magnifique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Séjour en famille, bon séjour.
Il faut avoir une voiture sinon il n'y a rien à proximité. Bien situé pour effectuer des visites de la côté amalfitaine, vesuve,...
Autre intérêt la piscine et la plage, avec une serviette par personne et par jour.
Les chambres sont un peu vielles.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2012
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel, et par chance, la réception nous a proposé une chambre avec vue sur la mer alors que nous avions réservé une chambre "avec vue partielle sur la mer". Notre chambre était au 1er étage un peu au dessus de la piscine de l'hotel. Vue magnifique, tant pour les matinées que pour les couchers de soleil sur la baie napolitaine. L'hotel n'était pas forcément bondé, car nous y sommes venus en tout début de saison (début mai). Nous n'avons même pas payé le parking. Bonne situation pour visiter les sites antiques et la peninsule sorrentine.
Tout est bien confortable. Les deux seuls trucs très regrettables sont que, pour un 4 étoiles, nous avions une petite télé assez vieillotte, et que l'hotel est situé juste derrière la route direction Sorrente et donc il y a pas mal de trafic, même si le bruit en soi n'est pas catastrophique non plus (il ne s'agit pas d'une autoroute non plus, mais il y a quand même du passage...).
Cependant, en dehors de la chambre si vous arrivez à avoir un bon prix, le reste des autres prestations revient vite cher. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner et mangions tranquillement des biscuits et cafés sur notre terrasse de la chambre tous les matins (bouilloire à disposition dans chaque chambre). Le restaurant nous est apparu cher, alors qu'il suffit de marcher un peu pour aller aux camions à panini juste à coté (lieu-dit Pozzano) ou de faire quelques kms en voiture pour trouver quantité d'autres restaurants (mais attention, pas toujours très bons, il vaut mieux regarder si les italiens eux-mêmes y vont manger...).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Naples,Pomei, et la cote Amalfitaine.
Parking gratuit et intégré à l'Hotel. Gros avantage sur la presqu'île de Sorrente.
Chambres impécables, modernes et bien insonorisées. Nous avions des chambres vue frontale sur le Vésuve. Une vue à couper le souflle.
Restaurationconvenable. Prix corret pour ce type d'hotel, et la cote sorrentine.
Personnel discret et à l'écoute.
Petit déjeunet médiocre.Gobelet en plastique, indigne d'un Crown Plaza, croissant et pains très industriels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hotel Mediterraneo Sorrento
Hotel Mediterraneo Sorrento
N° 3 sur 19 à Sant'Agnello
4.5 5 étoiles 1 183 avis

Vous connaissez Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast

Établissement : Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Adresse: SS 145 Sorrentina, Km 12,400 | Localita' Pozzano, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°3 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°4 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast Castellammare Di Stabia
Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast Hotel Castellammare Di Stabia