“Bon établissement bien situé avec parking privé”

Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Avis publié: 11 septembre 2013

Très bel hôtel 4* bien situé avec une belle vue sur lae golfe de Naples.
Belle chambre avec petit balcon et bonne literie.
Les + :
Parking privé et en sous sol treès pratique surtout dans cette région ou les places sont introuvables.
Petite plage privée et piscine sympa.
WiFi (avec code) dans la chambre.

Les - :
Le petit déjeuner....très copieux certes,mais de qualité médiocre et à 20 euros par personne..Pour info,dans un 4* à Palerme en Sicile le petit dejeuner (similaire) était facturé 9 euros..et à Syracuse dans un 5* il était à 20 euros également mais là c'était somptueux!!!
Bref malgré la très belle salle de restaurant ,au vu des prix pratiqués nous n'avons pas tenté le resto du soir et nous sommes allés à Vico Equense au Sigmun (top+++ et prix correct)

Autre - :Ménage de la chambre non fait :erreur de ma part car mauvaise compréhension de l'affichage "do not disturb" ok cela peur arriver...mais lorsque j'appelle le room service pour avoir des serviettes sèches ,il leur a fallu une heure et demi pour les avoir......Heureusement que c'est un 4* !!!

Ormis cela ,séjour parfait et hôtel à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Tres bon acceuil du personnel ,tres bien place mais voiture indispensable parking dans l'hotel c'est vraiment pratique il est situee a une vingtaine de kilometres de sorento belle cote amalfitaine personnel agreable restauration au niveaux de la piscine maitre nageur "MARIO" tres pro et toujours disponible toujours un oeil sur les enfants je vous conseil vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : choisissez chambre vue mer panorama magnifique face au vesuvio tres calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Le principale avantage de l'hôtel est son emplacement... à condition d'avoir une voiture de location (nous n'avons pas testé le CircumVesuviano).
Pompéï, Positano, Sorento, Capri, le Vésuve sont accessibles facilement.
Nous n'avons pas testé Naples et Amalfi mais cela nous semble jouable.
Ne vous fiez pas aux indications des navigateurs pour les temps de trajet (les voies rapides sont officiellement limitées à 60 mais en dessous de 110 vous êtes doublés par tout le monde !).

La vue sur la mer et le vésuve depuis notre chambre était exceptionnelle (surclassement en chambre avec vue mer). la chambre est conforme aux standards des Crown Plazza avec une très bonne literie est une salle de bain spacieuse.
La piscine est très agréable et la mer très facilement accessible depuis l'hôtel avec une plage privée un peu rocailleuse.

La restauration est bonne mais un peu chère.
A noter le parking payant de 5€ / jour (un peu mesquin), les mots de passe pour accèder à internet qui doivent être renouvelé réguliérement.
Le service est excellent et fait oublier ces petits désagréments.

En été, il semble que l'hôtel est loin d'être plein en semaine mais que des familles de la région viennent y passer le WE. La piscine est donc beaucoup moins calme à ce moment là !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2013

séjour de 4 nuits en aout 2013 avec 2 enafnts de 6 et 11 ans
pratique car on peut laisser la voiture à l'hôtel et prendre le train circumvesuviana (10/15 mn à pied) vers la péninsule ou vers Naples pour visiter Pompei, Herculanum...
piscine agréable en bord de mer avec vue sur le Vésuve, mais ne comptez pas trop sur la plage (cailloux et rochers)
restaurant agréable le soir mais assez cher
2 chambres communicantes très pratiques, très calmes, très propres!

Astuce pour la chambre : 2 chambres communicantes très calmes tout au bout du batiment
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2013

Un look très particulier (ancienne cimenterie) pour un hôtel vraiment très bien. Une vue exceptionnelle sur la baie et le Vésuve (si vous optez pour une chambre avec vue sur mer). L'un des rares hôtels à posséder une plage sur la côte amalfitaine. Le service et la restauration sont très bons. La région splendide.
Un conseil : ne séjournez pas là-bas sans moyen de locomotion. Les transports en commun ont vraiment l'air très limités.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2013

Idealement situé entre Naples et la côte amalfitaine, l'hôtel permet de passer une semaine riche en visites (Capri, Pompei, Sorrento, Amalfi, Positano...). Le cadre de cette ancienne cimenterie est étonnant. Nous avions une chambre sensationnelle : 2ème étage (216), vue directe sur la baie de Naples et le Vésuve. Grande pièce. Belle salle de bain. Grand dressing. Télévision à revoir (petit tube cathodique). Personnel serviable mais sans plus. Buffet du petit déjeuner bien servi avec des produits de bonne qualité (notamment fruits frais). Accès plage. Piscine de belle dimension, idéale pour les grands qui peuvent nager comme pour les petits qui peuvent jouer les pieds dans l'eau. Je recommande vraiment cet endroit. Et la région est tellement belle...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 26 septembre 2012. Je recherchais un endroit tranquille avec une chambre pour personne à mobilité réduite pour relaxer après avoir visiter Pompéi et la côte amalfitaine. La chambre adaptée #125 est tout simplement magnifique, elle est grande, propre et possède une vue incroyable sur la baie de Naples et le Vésuve. Le personnel est courtois et sympatique, le restaurant Gouache offre un menu limité mais excellent, essayer l'entrée de mozzarella de buffelonne, il est frais et délicieux.
Cet hôtel est tout indiqué pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille après avoir visiter toute la journée ou prendre du repos en profitant de la piscine, de la plage et de la vue époustouflante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple