Contrôle des avis
1 588 résultats
Avis publié : 3 août 2009

Encourage par les bons avis de ce site, j ai reserve 4 nuits dans cette hotel, quand vous arrivez c est tres decourageant car l hotel est en bord de route, et semble bruyant, de plus l architecture est tout sauf belle
sur place c est moins bruyant que prevu, tres securisé, et c est tant mieux car a Naples on peut voler votre voiture en 3 minutes environ,
nous avions une suite,tres grande, mais le petit lit enfant( 4 ans) ne rentre pas dans la chambre principale , donc intallé a cote et si vous devez rester aupres de votre enfant la nuit, vous dormirez dans le canape lit !! bonjour votre dos , seance de kiné obligatoire apres 3 nuits!!
la suite est tres tarabiscoté avec 2 salle de bains , une chasse d eau ne marchait pas ainsi qu un lavabo,
les couloirs de l , hotel ne sont pas nettoyés tous les jours et cela se voit
la vue est tres belle sur le vesuve
naples est a 30 minutes environ et les sites archeologiques sont tres proches
ne loupez pas la villa d oplontis merveilleux!!!
pour le reste, c est un motel en bord de route
piscine pas clean, les grilles sont vertes
de la filtration
Attention site de l hotel mensonger!
la piscine est plus petite que la photo
la plage n est pas de sable fin mais de graviers tres douloureux aux pieds!
le petit dejeuner est correct
le restaurant est tres mauvais
le personnel est charmant et tres serviable en general,
le top de la mauvaise foi, j ai pris cet hotel pour nager avec ma fille, le premier jour vu la piscine je choisis la plage malgre les graviers( ma fille ne peut en faire des chateaux! )
j apprend 2 jours apres que les stations d epurations de la cote sont fermées et que l eau sale se deverse dans la mer!!
je demande a la reception la veracité de mon info,,elle me repond : oui c est vrai, mais la mer est polluée, mais pas a l hotel!
c est comme le nuage de tchernobyl qui s est arreté avant la frontiere française!
j en veux donc a cet etablissement d avoir joué avec la santé de ma petite fille et de parler de son sable fin, en plus
mais aucun hotel sur la cote amalfitaine a prevenu ses clients, on peut en etre sur,
si les napolitains veulent redorer leur blason, il y a du travail!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
antoniru, Sales & Marketing Manager de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2009

Madame,

nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion sur le site tripadvisor.com car nous apportons une très grande importance aux commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services.
En ce qui concerne la possibilité de baignade, nous tenons à vous communiquer que les informations que vous avez eues n’étaient que des hypothèses diffusées par la presse et que nous contrôlons très attentivement toutes les informations diffusées afin de garantir la sécurité de nos hôtes.
En effet, cet été, les organismes officiels, tels que le Ministère de la Santé et l’organisme Arpac, sur les sites internet desquels il est possible de trouver une liste très détaillée de toutes les zones italiennes où la baignade est autorisée, ils n’ont diffusé aucune communication concernant la baignade interdite devant notre Hôtel.
Notre zone n’a été inclue dans les zones à risque et c’est pour cela que nous n’avons pas interdit la baignade.

En vous remerciant pour votre attention, nous restons à votre complète disposition pour toute information supplémentaire.

Nous vous prions de bien vouloir agréer nos salutations les plus distinguées.

Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast

Avis publié : 28 avril 2009

Cette chaîne d'hotels est définitivement axée sur le "Business". Trop stricte au niveau de la sécurité et de leurs procédures alors que nous sommes encore hors-saison.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2008

Nous avons réservé cet hôtel pour notre quarantième anniversaire de mariage.
Nous avons volé de Londres à Naples et loué une voiture pour aller au Crown Plaza. De l’extérieur, on se demande un peu où on est tombé, mais ne vous laissez pas faire par ça. Nous avons été surclassés à une chambre deluxe, qui était vraiment bien. Elle avait plein de place, était propre et confortable. La chambre avait des fenêtres de chaque côté, dont l’une donnant sur le Vésuve de l’autre côté de la baie.
La salle de bain était excellente dans notre suite 5 pièces. Il y avait deux peignoirs et deux paires de chaussons. Les serviettes et les draps étaient changés chaque jour et la nuit était très calme.
Le buffet du petit déjeuner nous convenait. Et le service et la nourriture au restaurant ainsi qu’au bar étaient de première classe.
Nous ne voudrions pas séjourner ailleurs sur cette côte. D’autres clients se sont plaint d’être trop loin des activités, mais si vous planifiez, vous ne serez que satisfaits.
Louez une voiture ou préparez vous à faire une visite guidée.

Avis publié : 2 janvier 2008

J’ai passé trois jours ici avec ma femme, c’est un hôtel magnifique sur une côte rocheuse avec une plage privée (mais très petite). Les chambres sont très modernes et bien équipées. On peut voir le Vésuve depuis notre balcon et de partout à l’extérieur. Le problème avec cet hôtel, c’est qu’il n’est près d’aucune ville, donc vous devez avoir une voiture pour bouger. Je ne conseillerais pas un long séjour ici, mais c’est une très bonne option si vous planifiez d’y passer 2-3 jours lors d’un voyage en Italie.

Avis publié : 15 novembre 2007

Nous y avons passé 4 nuits pour une pause relaxante et nous avons passé un moment formidable. En tant que membre prioritaire platinium, nous avons été surclassés à une chambre fabuleuse : une fenêtre donnait sur la côte, l’autre sur le Vésuve de l’autre côté de la baie, et une immense terrasse privée !!

L’hôtel est loin de la ville, mais l’endroit est magnifique et parfait si vous voulez explorer. Nous avons dû louer une voiture depuis l’aéroport, ce qui était très chouette, mais mon partenaire s’est vite habitué à la conduite italienne et conduisait comme un local après 24h ! Comme nous y sommes allés en hors saison, la circulation était calme, et le temps était proche de la perfection.

Je recommanderais vivement cet hôtel : il y a tous les loisirs que vous pouvez demander, de magnifiques couchers de soleil, une vue fabuleuse, de la nourriture délicieuse au restaurant (pas la moins chère, mais bien pratique donc nous en étions contents !)… et beaucoup de places où se garer.

J’y retournerais demain si je pouvais. Ma seule plainte, c’est que nous n’avions réservé QUE pour 4 nuits !