Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Relais Manfredi(Castellammare Di Stabia)
188 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miramare Stabia(Castellammare Di Stabia)
256 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Cimmino Hotel Restaurant(Castellammare Di Stabia)
116 $US
  • Parking gratuit
Olania Bed and Breakfast(Castellammare Di Stabia)
81 $US
  • Service d'étage
Rodoflor B&B(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Elisabetta(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Restaurant
B&B del Corso(Castellammare Di Stabia)
123 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Tetto Fiorito(Castellammare Di Stabia)
116 $US
B&B.it
  • Petit déjeuner inclus
Europa Stabia Hotel(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
136 $US
108 $US
getaroom.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa(Castellammare Di Stabia)
347 $US
243 $US
1 465 résultats
Avis publié : 17 juillet 2017

Points négatifs:
Si vous êtes en voiture obliger de prendre le parking de l'hotel á 5€ par nuit car l'hotel ce situe á même la route donc pas de places de parking.
Arriver á 15:00,chambre pas prête!!
Nous avons dû attendre jusqu'à 15:40.
Nous avons pris une chambre supérieure avec vue latterale sur la mer.
Lit pour enfants trés trés basic, mon fils qui pese 40kg mouillé sentait les ressort a travers le matelas!!!
Ce qui et le prix des boissons je trouve personellement cher il faut compter 4€ pour un petit coca.
Pour les snacks le midi il faut vous contenter de 5 snacks:frites,bruchetta,hamburger et cheeseburger avec frites á 13€ servi dans une barquette en plastic.
A ne pas oublier que le BRUIT de la route et les multiple feux d'artifices pour notre part 3 en une semaine et ça á 0:00,1:00 et 1:30,sans oublier la discothèque qui ce trouve un peu plus loin ambiance garanti dans votre lit le dimanche soir, nuit (3:00)
Les gens qui disent que le petit dejeuner est excellent j'ai quand même mais doute.
Points positifs:
La situations, la vue,le restaurant,essuis et transats gratuit.
Et si vous avez pas envie de manger tout les soirs au resto je vous conseille les petit food truck a 100m de l'hotel,ouvert tout les soirs de 20:00 a 2:00.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2017

Ayant été attirés par les photos de la piscine et la vue aérienne de l'hôtel, nous y avons séjourné seulement un week-end mais avons eu tout le temps d'en être déçus...
Malgré la belle vue sur le Vésuve, l'ensemble est sans charme et fait très bétonné.
Le petit-déjeuner est cependant assez correct et bien varié.

L'accueil, lui, a été très moyen, peu souriant et a montré un faible service :
Echantillon de lait pour le corps entamé, saletés visibles sur les murs et le plafond, cocktail d'accueil oublié.

Lorsque nous avons réclamé un nouvel échantillon et notre cocktail d'accueil, la personne à la réception ne semblait pas savoir quoi faire et au bout d'un certain temps à laisser paraître un certain ennui.
Seul le responsable de la piscine a été très agréable et très serviable.

Nous n'y retournerons pas et sûrement pas avec le site voyage-privé qui ne connait apparemment pas ses hôtels.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017

En voyage de noce, nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel face au Vésuve. Grande chambre, très propre, excellente literie neuve, belle et grande salle de bain. Personnel sympathique et discret. Bon restaurant. Copieux petit déjeuner varie. Belle piscine. Petite mais jolie plage. Petit bémol, l'acces a la mer est tres caillouteux et fait mal aux pieds lol. Bonne situation pour toutes les excursions sur Naples Capri et la côte Amalfitaine. Nous avons adoré et le recommandons chaudement.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 25 mai 2017

Idéalement situé à la sortie de la ville, vous aurez très facilement accès à la cote de Sorrento, à la côte Amalfitaine ainsi que aux sites de Pompéi et Hercolanum.
Chambres spacieuses, excellente literie. Parking fermé.
Restaurant avec une excellente cuisine. Depuis la terrasse du restaurant on jouit d une vue imprenable sur le Golfe de Naples et sur le coucher de soleil.
Personnel professionnel, aimable et sympathique
Hotel bâti sur le site d une ancienne usine, très spécial comme configuration

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017

Très bel hôtel pour une étape entre Naples et la côte Amalfitaine.
Vue exceptionnelle sur le Vesuve.
Bonne restauration.
Chambres correctes,il faut demander une vue mer.
Piscine,Spa, parking et un personnel à l'écoute font de cet hôtel une très belle étape.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
antoniru, Direttore vendite de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2017

Cher Dede75,

Merci pour vos commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre Hotel.

Salutation