Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Hotel Villa Serena(Castellammare Di Stabia)
89 $US
  • Parking gratuit
Relais Manfredi(Castellammare Di Stabia)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miramare Stabia(Castellammare Di Stabia)
255 $US
216 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Olania Bed and Breakfast(Castellammare Di Stabia)
81 $US
  • Service d'étage
Villa Cimmino Hotel Restaurant(Castellammare Di Stabia)
116 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Rodoflor B&B(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Elisabetta(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Tetto Fiorito(Castellammare Di Stabia)
116 $US
B&B.it
  • Petit déjeuner inclus
Europa Stabia Hotel(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
135 $US
107 $US
getaroom.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa(Castellammare Di Stabia)
346 $US
242 $US
Orbitz.com
1 472 résultats
Avis publié : 11 août 2017

Emplacement unique face au Vésuve en bord de mer.
Chambre avec vue conseillée et vehicule préconisé pour visiter les alentours.
Le personnel est très aimable et efficace notamment le staf s'occupant de la plage et de la piscine.
Literie excellente et chambre faite tous les jours.
Bon petit déjeuner (seul bémol, les jus de fruits chimiques...).
Possibilité de snack le midi. La carte pourrait être étoffée avec un coin plancha proposant des légumes, viandes et poissons.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hôtel situé au bord de la route et loin de toutes commodités.
Pas du niveau d'un 4 étoiles
L'ensemble des locaux et bâtiments ont mal vieillis (peintures, deco, ravalement,...)

La piscine est agréable et la vue sur la baie de Naples est formidable ! C'est le vrai point fort de l'hôtel.
Confort de la literie : très bon.

Le personnel n'est pas très enthousiaste (sauf Mario qui gère la piscine, très serviable et super souriant)

La qualité du restaurant est correct et tous les tarifs pratiqués à l'hôtel (repas, boissons, cocktails,...) sont beaucoup plus élevés que les standards locaux.

Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017

Bien à condition d'avoir une chambre vue mer car derrière il y a la route donc du bruit. Belle chambre avec tout le confort, bonne literie.
Femmes de chambre très agréables ainsi qu'au restaurant, Quant à l'accueil tout dépend sur qui vous tombez.
Nous avions une séance au spa comprise dans notre formule, nous avons été accueillis comme un chien dans un jeu de quilles du fait que nous ne prenions pas de soins, c'est inadmissible.
Très bon resto avec une terrasse sympa et une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve.
Il vaut mieux avoir une voiture car l'hôtel est assez isolé, sinon il faut prendre la navette de l'hôtel qui vous emmène à Vico Esquence et ensuite vous avez des bus ou le train (très pratique et facile).
Bon séjour, je recommande

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Hotel situé à 2km du centre de la ville voisine. Voiture de location très conseillée.
Belle réhabilitation d'un site industriel. Le style peut dérouter lors de l'arrivée obligatoire via le parking souterrain (5€/j).
Ceci dit, très bel hôtel doté de prestations de bon niveau.
La piscine est grande, agréable et permet de profiter d'une belle vue sur la baie de Naples.
La plage privée est également très agréable.
Le personnel dédié à la piscine et à la plage permet de bénéficier de transats à toute heure.
Buffet du petit dejeuner très fourni. Éviter toutefois les machines à café qui distillent un horrible café en demandant directement au personnel souriant et disponible.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017

Points négatifs:
Si vous êtes en voiture obliger de prendre le parking de l'hotel á 5€ par nuit car l'hotel ce situe á même la route donc pas de places de parking.
Arriver á 15:00,chambre pas prête!!
Nous avons dû attendre jusqu'à 15:40.
Nous avons pris une chambre supérieure avec vue latterale sur la mer.
Lit pour enfants trés trés basic, mon fils qui pese 40kg mouillé sentait les ressort a travers le matelas!!!
Ce qui et le prix des boissons je trouve personellement cher il faut compter 4€ pour un petit coca.
Pour les snacks le midi il faut vous contenter de 5 snacks:frites,bruchetta,hamburger et cheeseburger avec frites á 13€ servi dans une barquette en plastic.
A ne pas oublier que le BRUIT de la route et les multiple feux d'artifices pour notre part 3 en une semaine et ça á 0:00,1:00 et 1:30,sans oublier la discothèque qui ce trouve un peu plus loin ambiance garanti dans votre lit le dimanche soir, nuit (3:00)
Les gens qui disent que le petit dejeuner est excellent j'ai quand même mais doute.
Points positifs:
La situations, la vue,le restaurant,essuis et transats gratuit.
Et si vous avez pas envie de manger tout les soirs au resto je vous conseille les petit food truck a 100m de l'hotel,ouvert tout les soirs de 20:00 a 2:00.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille