Ancelle Sorrento - Casa d'Accoglienza(Castellammare Di Stabia)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Villa Cimmino Hotel Restaurant(Castellammare Di Stabia)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
116 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Elisabetta(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
  • Restaurant
Europa Stabia Hotel(Castellammare Di Stabia)
180 $US
168 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

B&B La Magnolia(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
70 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Hotel Miramare Stabia(Castellammare Di Stabia)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
255 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa(Castellammare Di Stabia)
331 $US
282 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

Tetto Fiorito(Castellammare Di Stabia)
  • Petit déjeuner inclus
B&B Irene(Castellammare Di Stabia)
1 497 résultats
Avis publié : 31 août 2009

je suis partie en amoureux pour décourvrir la côte Amalfitaine et mon séjour d'une semaine s'est extrêmement bien passé. L'hôtel est situé en bord de mer (avec plage privée, ce qui est un luxe dans le coin !!) avec vue sur le Vésuve. Pour les journées de farniente vous pouvez rester à l'hôtel toute la journée cela permet de faire une pause dans un séjour riches en visites.Les chambres sont cosy et avec vue sur mer, pour s'endormir avec le bruit des vagues et se réveiller avec la vue sur un bleu azur c'est parfait ! Le personnel est extrêmement serviable et vous aide dans vos démarches (locations bâteaux, restaurants etc...). L'hôtel est bien situé, à quelques kilomètres de Sorrente qui est le 1er gros spot de la côté Amalfitaine. Nous avions loué un Smart (parking gratuit à dispo à l'hôtel) et faisions les déplacements tous les jours pour bouger sur la côté et c'était idéal car l'hôtel est en bord de route qui permet d'accéder à Sorrente, Positano etc... Petit déjeuner le matin avec vue sur la mer et soleil c'est juste le pied! Je le recommande car avant Sorrente c'est un des hôtels**** encore accessible niveau prix et très agréable. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Préparez-vous au choc. Vous ouvrez la fenêtre de votre chambre et là ... il Vesuvio magnifique, la baie, le coucher de soleil, ... Prenez une chambre standard (c'est déjà très bien) mais avec vue frontale sur la mer (indispensable et inoubliable).
Quoiqu'en disent d'autres commentaires, le style de l'hôtel est certes particulier mais très agréable et très propre. On se plait à visiter les différents bâtiments et arpenter les couloirs.
La piscine est grande, conçue pour satisfaire tout le monde, les petits baigneurs et les grands bronzeurs ou l'inverse.
Les petits cailloux de la plage piquent aux pieds (pourquoi diable n'y a -t-il pas de sable ?), prenez vos tongs avec vous. On peut craindre la petitesse du lieu en regardant les photos mais même en Août, pas de pb de place, transats et parasols toujours dispos.
Si vous voulez bouger, la voiture est indispensable. Vous pourrez ainsi expérimenter la conduite au milieu d'une ruche de scooters. Oubliez votre code de la route !
A ne pas manquer évidemment, Capri et Pompei ... magiques.
Le petit déjeuner est riche et la qualité des produits est très correcte. Il est accessible l'été jusque 11h du matin, merci pour les lève-tard. Les repas sont bons sans plus, pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel. Le bar est sympa, le service Napolitain mais c'est les vacances ...L'accueil est un peu froid mais les personnels du bar et du restaurant sont très sympas. Un petit mot pour Daniela qui vous mitonnera une super excursion à Capri ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

Encourage par les bons avis de ce site, j ai reserve 4 nuits dans cette hotel, quand vous arrivez c est tres decourageant car l hotel est en bord de route, et semble bruyant, de plus l architecture est tout sauf belle
sur place c est moins bruyant que prevu, tres securisé, et c est tant mieux car a Naples on peut voler votre voiture en 3 minutes environ,
nous avions une suite,tres grande, mais le petit lit enfant( 4 ans) ne rentre pas dans la chambre principale , donc intallé a cote et si vous devez rester aupres de votre enfant la nuit, vous dormirez dans le canape lit !! bonjour votre dos , seance de kiné obligatoire apres 3 nuits!!
la suite est tres tarabiscoté avec 2 salle de bains , une chasse d eau ne marchait pas ainsi qu un lavabo,
les couloirs de l , hotel ne sont pas nettoyés tous les jours et cela se voit
la vue est tres belle sur le vesuve
naples est a 30 minutes environ et les sites archeologiques sont tres proches
ne loupez pas la villa d oplontis merveilleux!!!
pour le reste, c est un motel en bord de route
piscine pas clean, les grilles sont vertes
de la filtration
Attention site de l hotel mensonger!
la piscine est plus petite que la photo
la plage n est pas de sable fin mais de graviers tres douloureux aux pieds!
le petit dejeuner est correct
le restaurant est tres mauvais
le personnel est charmant et tres serviable en general,
le top de la mauvaise foi, j ai pris cet hotel pour nager avec ma fille, le premier jour vu la piscine je choisis la plage malgre les graviers( ma fille ne peut en faire des chateaux! )
j apprend 2 jours apres que les stations d epurations de la cote sont fermées et que l eau sale se deverse dans la mer!!
je demande a la reception la veracité de mon info,,elle me repond : oui c est vrai, mais la mer est polluée, mais pas a l hotel!
c est comme le nuage de tchernobyl qui s est arreté avant la frontiere française!
j en veux donc a cet etablissement d avoir joué avec la santé de ma petite fille et de parler de son sable fin, en plus
mais aucun hotel sur la cote amalfitaine a prevenu ses clients, on peut en etre sur,
si les napolitains veulent redorer leur blason, il y a du travail!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
antoniru, Sales & Marketing Manager de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2009

Madame,

nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion sur le site tripadvisor.com car nous apportons une très grande importance aux commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services.
En ce qui concerne la possibilité de baignade, nous tenons à vous communiquer que les informations que vous avez eues n’étaient que des hypothèses diffusées par la presse et que nous contrôlons très attentivement toutes les informations diffusées afin de garantir la sécurité de nos hôtes.
En effet, cet été, les organismes officiels, tels que le Ministère de la Santé et l’organisme Arpac, sur les sites internet desquels il est possible de trouver une liste très détaillée de toutes les zones italiennes où la baignade est autorisée, ils n’ont diffusé aucune communication concernant la baignade interdite devant notre Hôtel.
Notre zone n’a été inclue dans les zones à risque et c’est pour cela que nous n’avons pas interdit la baignade.

En vous remerciant pour votre attention, nous restons à votre complète disposition pour toute information supplémentaire.

Nous vous prions de bien vouloir agréer nos salutations les plus distinguées.

Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast

Avis publié : 28 avril 2009

Cette chaîne d'hotels est définitivement axée sur le "Business". Trop stricte au niveau de la sécurité et de leurs procédures alors que nous sommes encore hors-saison.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 mars 2008

Nous avons réservé cet hôtel pour notre quarantième anniversaire de mariage.
Nous avons volé de Londres à Naples et loué une voiture pour aller au Crown Plaza. De l’extérieur, on se demande un peu où on est tombé, mais ne vous laissez pas faire par ça. Nous avons été surclassés à une chambre deluxe, qui était vraiment bien. Elle avait plein de place, était propre et confortable. La chambre avait des fenêtres de chaque côté, dont l’une donnant sur le Vésuve de l’autre côté de la baie.
La salle de bain était excellente dans notre suite 5 pièces. Il y avait deux peignoirs et deux paires de chaussons. Les serviettes et les draps étaient changés chaque jour et la nuit était très calme.
Le buffet du petit déjeuner nous convenait. Et le service et la nourriture au restaurant ainsi qu’au bar étaient de première classe.
Nous ne voudrions pas séjourner ailleurs sur cette côte. D’autres clients se sont plaint d’être trop loin des activités, mais si vous planifiez, vous ne serez que satisfaits.
Louez une voiture ou préparez vous à faire une visite guidée.