“Merveilleux ”

Agriturismo Terra e Sapori
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Si vous cherchez une cuisine naturelle qui met à l’honneur les produits du terroir : foncez
Ici tout est bio, cuisiné avec raffinement par le chef Pané qui a côtoyé les plus grand (Ducasse) durant son parcours international. Il a préféré se retirer dans un cadre plus typique à fin de magnifier les produits de son terroir.
Nous y sommes allés deux fois en une semaine, et nous y retournerons sûrement .
À ne pas rater

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Si on ne partait pas demain, on n'y serait sans aucun doute retourné. Le menu poissons est un délice et l'accueil est excellent.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 7 septembre 2016

Nous sommes venus à cing un Mardi soir. Le restaurant jouxte le potager avec des produits frais utilisés dans la cuisine. Il était fermé, mais le jeune chef et sa famille l'ont ouvert pour nous. L'endroit est simple mais propre et la cuisine visible est supebe. Pas de menu, il nous a concocté un délicieux repas comprenant des anti pasti de la mer, un pasta gouteux al dente comme il faut et un superbe dessert à base de pomme acidulée locale.. Le tout accompagné de pain et légumes, du vin blanc et un superbe digestif, tous faits maison. Et servi par le chef et son père dans la bonne humeur.
Il s'avère qu'il a travaillé avec les plus grands dans des restaurants étoilés de Rome et de Florence avant de reprendre l'affaire familiale.
Le restaurant ne reçoit que sur réservation et et bondé à partir des jeudi et le weekend, avec une clièntèle venant des villes à proximié et de la Marina de Stabia qui est à proximité. Néanmoins le prix sont restés très doux.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Superbe soirée guidée par le chef Giuseppe Pane et son menu dégustation de haut niveau. Très beaux et très bons, les plats représentent parfaitement la cuisine italienne avec en plus la signature du chef. Copieux et savoureux !
A NE PAS RATER !!!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Notre dîner chez Terra e Sapori a été la meilleure expérience culinaire de notre voyage en Italie ! Nous y sommes allés à l'improviste un mardi soir. En arrivant nous avons vu le restaurant fermé, mais le chef Guiseppe, en nous voyant, à tout de suite ouvert la salle et nous avons été accueillis comme des rois. La cuisine et le service étaient exceptionnels. Amuse bouche, entrée, plat, dessert et vin pour seulement 40€ par personne. Les mets étaient délicieux et copieux. Tout est fait maison, même le pain, et les légumes sont cultivés sur place. Nous avons fini le repas par un limoncello fait maison offert par le chef, un délice. La soirée fut mémorable, nous reviendrons à coup sûr dès notre prochaine visite dans les environs ! Bravo e gracie mille Guiseppe !

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Terra e Sapori ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples
Castellammare Di Stabia, Province of Naples

Vous connaissez Agriturismo Terra e Sapori ?