“cuisine du terroir authentique” 5 5 étoiles

+39 0577 740236
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Castellina In Chianti
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Bruxelles
“cuisine du terroir authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je ne comprends pas l avis negatif precedent car c est la vraie cuisine du terroir toscan mijotee par la nonna que nous avons eu la chance de rencontrer et qui nous a fait partager sa passion. Ce resto est une entreprise familiale et traditionnelle, tous les produits sont frais et de qualite la viande y est exceptionnelle ne cherchez pas le raffinement mais la vraie cuisine rustique quoique la tarte aux figues et noix est pour moi tres raffinee hmmm j en ai encore l eau a la bouche!

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Dommage, car dans cette e région du Chianti, un resto pourrait être de qualité....ce n est pas le cas pour Antica Trattoria La Torre...le service était très long au départ. Nous n'avons pas commandé de vin car il était très cher. Nous avons pris une entrée pour 2. : melon et proscuitto : 9 euros ! Pour 3 petites tranches de melons et de jambon....mon mari a commandé les spaghetti tomates basilic et la portion était minuscule. Pour ma part j ai pris le poulet grillé: pièce de poulet type aile, très sèche, et peu de viande avec mini mini accompagnement de salade sans vinaigrette... Le tout pour 31 euros !!!! Très déçue, car le cadre et beau, mais l'ambiance n' est pas bonne....impression d'être des touristes qui se font vraiment avoir été personnel n éprouve aucune si pathie envers les clients...

• Visité en juillet 2013
lille
“Le meilleur rapport qualité/prix de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tout y est. La carte, la qualité de la nourriture, le service, bref, la totale.
Super bien situé au pied de la tour, le décor est "Antica" mais de bon gout.
Le service est trés rapide et les plats excellents.
Tous les desserts sont maisons.
L'addition est tres correct.

• Visité en avril 2013
Lille, France
“Excellent moment avec notre petite famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons partagé un véritable repas toscan dans une ambiance tellement agréable que nous sommes repartis presque en disant "à demain" ! Nous venons en Toscane depuis plus de 8 ans, et ce restaurant nous laisse un excellent souvenir alors que rien n'était prévu : sommes arrivés en pleine heure de pointe du midi, avec nos 3 enfants (dont 1 bébé !) et autant le personnel que la cuisine copieuse et authentique servie nous ont unaniment convaincu. Reviendrons assurément l'été prochain.

• Visité en août 2012
Jouy-le-Moutier France
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent établissement à ne pas manquer ! La cuisine y est goûteuse et l'accueil très très correct et avenant. Sa situation dans la région du Chianti en fait un lieu de halte admirable sur une place piétonne !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria La Torre ont aussi consulté

Castellina In Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Antica Trattoria La Torre ? Partagez vos expériences !