“cuisine toscane correcte.”

Antica Trattoria La Torre
Classé n° 4 sur 43 Restaurants à Castellina In Chianti
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“cuisine toscane correcte.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

On peut aller dans ce restaurant: la cuisine est honnête, le service très agréable, le cadre sympathique dans le centre de Castellina in Chianti.
Dommage que les vins ne soient pas à la hauteur: nous avons demandé le meilleur Chianti en demi-bouteille, et cela a été un grosse déception.
Dommage également que la terrasse soit horriblement bruyante, avec les enfants qui jouent au ballon sur le parvis de l'église, sous nos nez, et avec des imbéciles qui font des tours de scooter devant la terrasse du restaurant.
Autant manger à l'intérieur, c'est plus calme, mais cela manque de charme.
Pourquoi ne pas essayer plutôt le restaurant du Castello di Spaltenna à Gaiole in Chianti: c'est un peu plus cher, mais c'est super top à tous points de vue: cuisine, cadre, service.

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Bruxelles
“cuisine du terroir authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je ne comprends pas l avis negatif precedent car c est la vraie cuisine du terroir toscan mijotee par la nonna que nous avons eu la chance de rencontrer et qui nous a fait partager sa passion. Ce resto est une entreprise familiale et traditionnelle, tous les produits sont frais et de qualite la viande y est exceptionnelle ne cherchez pas le raffinement mais la vraie cuisine rustique quoique la tarte aux figues et noix est pour moi tres raffinee hmmm j en ai encore l eau a la bouche!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Dommage, car dans cette e région du Chianti, un resto pourrait être de qualité....ce n est pas le cas pour Antica Trattoria La Torre...le service était très long au départ. Nous n'avons pas commandé de vin car il était très cher. Nous avons pris une entrée pour 2. : melon et proscuitto : 9 euros ! Pour 3 petites tranches de melons et de jambon....mon mari a commandé les spaghetti tomates basilic et la portion était minuscule. Pour ma part j ai pris le poulet grillé: pièce de poulet type aile, très sèche, et peu de viande avec mini mini accompagnement de salade sans vinaigrette... Le tout pour 31 euros !!!! Très déçue, car le cadre et beau, mais l'ambiance n' est pas bonne....impression d'être des touristes qui se font vraiment avoir été personnel n éprouve aucune si pathie envers les clients...

• Visité en juillet 2013
lille
“Le meilleur rapport qualité/prix de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Tout y est. La carte, la qualité de la nourriture, le service, bref, la totale.
Super bien situé au pied de la tour, le décor est "Antica" mais de bon gout.
Le service est trés rapide et les plats excellents.
Tous les desserts sont maisons.
L'addition est tres correct.

• Visité en avril 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment avec notre petite famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons partagé un véritable repas toscan dans une ambiance tellement agréable que nous sommes repartis presque en disant "à demain" ! Nous venons en Toscane depuis plus de 8 ans, et ce restaurant nous laisse un excellent souvenir alors que rien n'était prévu : sommes arrivés en pleine heure de pointe du midi, avec nos 3 enfants (dont 1 bébé !) et autant le personnel que la cuisine copieuse et authentique servie nous ont unaniment convaincu. Reviendrons assurément l'été prochain.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria La Torre ont aussi consulté

Castellina In Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Antica Trattoria La Torre ?