“Très bon restaurant.”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Un très beau restaurant bénéficiant d'une jolie terrasse.
La cuisine est a la vue de tous depuis la terrasse.
La carte est repartie en 2: les poissons et les viandes.
Produits frais et préparer avec soins. L'assiette est bien présentée. Bref, un régal.
Les serveurs sont sympathiques.
Si vous voulez bien mangé et qui plus est a des prix très raisonnable n'hésitez pas.
Il fait compter dans les 25€ entrée plat dessert.

Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Cuisine d'excellente qualité. Menu de poisson proposé avec d'excellents calmars frits. Apéro offert par la maison. Service attentif et professionnel. Notre bémol : ambiance un peu froide malgré in cadre sympathique. Possibilité de manger en terrasse. Prix un peu élevés mais on ne le regrette pas.

Avis publié : 14 avril 2013

Situé sur une crête du Chianti, ce petit restaurant offre une vue magnifique. Ce n'est pas le seul attrait de l'endroit: la cuisine y est très bonne. Le service efficace et courtois n'est pas en reste.
Adresse à recommander.

Avis publié : 27 août 2012

Ce restaurant ne peut avoir aucun complexe à côté d'un 3 étoiles Michelin !
Nous connaissons La Piazza depuis plus de 10 ans et nous faisons parfois le voyage depuis Paris uniquement pour le plaisir d'y déguster une cuisine faite uniquement de produits locaux bien sûr frais et excellents, des plats souvent raffinés, jamais décevants et d'excellents crus. Le service est discret mais accueillant et il est très agréable d'être reconnu même si nous n'y allons qu'une ou deux fois par an. Nous y sommes allés en couple ou en groupe et toujours la même qualité de cuisine et de service. Le cadre est aussi agréable au déjeuner pour la vue, qu'au dîner pour le côté romantique. Absolument rien à dire de négatif et surtout ne changez jamais, nous serions orphelins !
Eric

Avis publié : 22 août 2012

Un très bon restaurant en plein coeur du Chianti bénéficiant d'une belle terrasse avec vue sur le vignoble. La cuisine de pure tradition toscane y est excellente et préparée avec des produits très frais. Pour un séjour d'une quinzaine de jours en Italie nous y sommes allés sept ou huit fois ce qui prouve l'excellence de cet établissement. Tagliatelle aux cèpes, Tagliate de boeuf sur lit de roquette, salade de calamar et crevettes aux pignons de pin servie tiède, carpacio d'espadon à la crème d'avocat. Et bien d'autres mets encore. Le tout bien sûre arrosé d'un bon vin. La carte étant largement fournie. Service rapide et efficace. Merci à toute l'équipe et à bientôt en mai 2013 puisque je séjournerai de nouveau dans cette superbe région.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Alla Piazza ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Alla Piazza ?