“Bonne table à Castellina”

Rosticceria Il Re Gallo
Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Castellina In Chianti
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

On retrouve des incontournables du Chianti mais aussi des plats travaillés différemment à l'image du poulet et du canard qui sont traités avec goût et originalité. La carte des vins est bien construite. En dessert, j'ai trouvé l'interprétation du tiramisu convaincante. Le service est très agréable. En somme, une adresse à conseiller.

Avis publié : 4 août 2014

Un accueil très sympathique, nous avons dîné côté place en terrasse avec le coucher de soleil sur les vieilles pierres de la tour, superbe.
Un repas complet à trois avec antipasti, primo et secondo pasti, tout était juste et très bon.
Prix raisonnable avec le vin et l'eau frizzante : 72 euros.

Avis publié : 30 juillet 2014

Charmant restaurant façon auberge avec des produits frais et authentiques. Personnel adorable.
Note très abordable.
Melon et jambon très goûteux et le reste parfait. Pourquoi aussi peu de clients italiens ?

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Logé sur une petite place, ce resto est une perle.
Un petit verre de Chianti et quelques antipasti toscans en guise de démarrage et ensuite les pâtes.. Fraîches et faites maison.... Un délice.
Un accueil chaleureux et des serveurs souriants.
Tout ça à des prix plus que raisonnables.
A recommander sans hésitation.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous y avons dîné la semaine dernière pour vous dire à quel point c'était bon nous y sommes retournés pour y déjeuner le lendemain le serveur Gasment nous a servis les fois un pro professionnel une carte très bien conçu des plats simples mais hyper bon la carte des vins est très bien garni
Les lieux à l'italienne rien à en redire juste super moment

Les voyageurs ayant consulté Rosticceria Il Re Gallo ont aussi consulté

Castellina In Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Rosticceria Il Re Gallo ?