“Le chianti, comme on l'imagine !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Poggetto

Agriturismo Poggetto
Angers
“Le chianti, comme on l'imagine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé un superbe séjour de 2 semaines en famille ! Un site de carte postale,dans le calme de la campagne toscane, au milieu des oliviers et des vignes ! Les propriétaires Eva et Fabrizio nous ont accueillis dans leur agritourisme très agréable et typique, avec une grande piscine très appréciée de tous. Pour l'accès, le chemin escarpé impressionne un peu au début, mais en roulant doucement , tout se passe bien. La situation géographique permet de rayonner assez rapidement dans la région, pour rentrer ensuite profiter du gîte et déguster, avec modération, l'excellent vin produit sur place.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2010

Idéalement situé à 4 km de Castellina entre Sienne et Florence, cet agritourisme haut de gamme permet de visiter toute la Toscane. Dans les vignes et les oliviers, au calme, avec 8 couchages seulement donc idéal pour les familles ou couples en quête de calme. Monsieur et Madame Tozzi les propriétaires parlent le français et l'anglais et sont discrets et très bien élevés. Leur piscine est superbe et le terrain de boules a été refait en 2009. Nous avions privatisé les 3 appartements en aout 2009 et nous avons passé des vacances de rêve en famille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 2 sur 10 à Castellina In Chianti
Hotel Belvedere Di San Leonino
Hotel Belvedere Di San Leonino
N° 1 sur 10 à Castellina In Chianti

Vous connaissez Agriturismo Poggetto ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Poggetto

Établissement : Agriturismo Poggetto
Adresse: Localita Il Poggetto n. 5 | Loc.Cispiano, 53011, Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 33 sur 38 Hébergements spécialisés à Castellina In Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Poggetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.