“Une superbe adresse pour visiter la Toscane”
Avis sur Poggino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellina In Chianti
Poggino
“Une superbe adresse pour visiter la Toscane”
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe 2 semaines avec des amis dans cette propriété rénovée avec beaucoup de goût par son propriétaire .Federico et sa famille sont efficaces en cas de probleme et soucieux du bien etre de leurs invites.vue imprenable de la piscine a débordement sur Sienne ,l ensemble est entoure de vignes et de champs d 'oliviers.Federico vous donnera des adresses ( excellentes ) de Trattoria a proximité .l ensemble se situe entre Sienne et Florence et a proximité des principaux sites interressant de la Toscane sans compter que nous nous situons dans le coeur de Chianti classico.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Charlevoix, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions deux couples d'amis dans l'appartement Biajio. Chacun notre salle de bain privé, grand salon et cuisine, tout fourni... une piscine splendide avec vue sur Sienne au loin, un terrain magnifique et bien entretenu... bref, des vacances de rêves!!! Nous avons utilisé tout ce qui était mis à notre disposition : BBQ, table dehors, sèche-linge, etc. et lorsqu'il nous manquait un truc, Biajio ou Lorena étaient toujours là pour nous venir en aide! Les restos et activités proposés par Federico ont été des choix judicieux et se sont révélés de belles expériences. Je conseil fortement cet hébergement de vacances pour tout ceux qui souhaitent réellement tâter le poul de la vraie Toscane! Tutto bene! Bravo!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons trouvé ici, le point de départ et de retour idéal pour parcourir la Toscane dans toutes les directions. Dès notre arrivée, notre hôte Biaggio, nous a donné toutes les astuces de boucles à réaliser pour bien visiter la Toscane. La maison est impeccable, parfaitement restaurée pour garder tout son charme traditionnel. Notre appartement avec ses 2 chambres avec chacune leur salle de bain est très bien conçu pour partager ainsi ces moments de plaisir avec un couple d'amis. La piscine fut un vrai plaisir avec son système de débordement assurant une surface toujours limpide. Quel plaisir de se baigner en toute quiétude après avoir passé une journée à parcourir la région dans une chaleur parfois collante tout en admirant Sienne au loin. La proximité toute proche de Castellina riche de petits restaurants typiques nous a permis de passer de très agréables soirées sans aucun soucis pour le retour ( attention éviter le restaurant de la Torre attrape-nigaud pour touristes). Federico, rencontré en soirée, toujours disponible pour un petit renseignement utile et toujours avec le sourire.
Un regret: avoir dû quitter cet havre de paix après une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 15 avril 2012

Quelle belle maison en pleine Toscane pour apprécier le paysage grandiose, le calme de l'endroit et le charme que dégage cette habitation restaurée avec tant de goût par Federico et son père : c'est un petit bijou ! L'accueil a été très sympathique et chaleureux et cela nous a fait oublier la fraîcheur extérieure ! Nous n'avons donc pas pu profiter ni du jardin, ni de la piscine, mais avons bien envie d'y revenir à une autre saison plus propice.Tous les détails des aménagements intérieurs ou extérieurs sont extrêmement soignés et réalisés avec des matériaux nobles. En plus, on vous donne de bonnes adresses et des conseils judicieux pour visiter cette région riche en trésors culturels, gastronomiques et.. oenologiques ! Si vous cherchez une bonne adresse pour visiter la Toscane, c'est là que vous devez aller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Urbain, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2012

Wow, une semaine que je n oublirai jamais, que dire de Biajio et Loraina, ils ont été des parents pour nous. Tout étais sublime, la piscine vue incroyable sur Sienne au loin,la villas chaleureuse et confortable, bien situé tout pres du village de castellina. Et ne pas oublié Frederico, le fils qui nous a tout expliqué les attrait touristique de la place et plus. Ha oui, nos hotes ne parle pas francais ou anglais mais cela ne nous a pas empeché de communiqué et de rire ensemble pour finir par se comprendre:) Ha oui (2) nous étions deux couples dans la villas et ca ne pouvais pas etre mieux. Je retournerai un jour cé garantie, WOW!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
St-Urbain-de-Charlevoix
Avis écrit le 16 octobre 2011

Lors de notre réservation, les photos ne nous avaient pas tout révélé : l'accueil chaleureux de nos hôtes Biajio et Federico (sans oublier Loraina!), la beauté de la villa, la piscine creusée surplombant le Chianti, les fleurs, la terrasse... bref, nous sommes immédiatement tombés sous le charme!

Federico parlait très bien français et nous a conseillé des restos et des dégustations accessibles tout près qui se sont avérés très sympatiques.

Je recommanderais immédiatement cette villa à qui voudrait visiter la région du Chianti, car la situation géographique du site est centrale.

Ah, et j'oubliais presque, nos hommes étaient très heureux de pouvoir nous faire déguster une "bisteca" cuite sur le grill - mise à la disponibilité de la clientèle.

Définitivement, une expérience incroyable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 17 août 2011

Un agrotourisme au milieu du chianti, des vignes, du magnifique village de Castellina in Chianti. Les appartements sont très bien, il y en a 3, un plus petit et deux plus grands. Chaque appartement à son espace personnel, sa terrasse, barbecue, le jardin est très bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et parlent très bien français. Ils vont donnent de très bons conseils pour visiter la région qui est magnifique. La piscine est très belle et l'endroit est très reposant, mais il faut absolument un véhicule. Après plusieurs voyages en Toscane, c'est une adresse à ne pas oublier !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux