“Parfait pour visiter la Toscane”

Hotel Belvedere Di San Leonino
Strasbourg, France
“Parfait pour visiter la Toscane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est idéalement placé à 10 min en voiture de Castellina Chianti, petite ville avec commerces et restaurants. L'endroit est très calme, malgré sa localisation à côté d'une route où finalement peu de voiture circule.

Pour résumer les points positifs :
- localisation : proche d'une petite ville et proche d'un axe routier (10min) pour se rendre facilement à Florence ou Sienne
- calme
- cadre : en plein dans la campagne Toscane
- propreté

Points négatifs :
- notre chambre était un peu lugubre et sans vue, mais il y a bien entendu des chambres de catégories supérieures avec vue disponibles
- petit déjeuner assez simple avec un gros point noir pas de jus d'orange pressé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci Stéphanie et Ju... B

Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

un accueil chaleureux et trés professionel
des chambres lumineuses et comfortables
un buffet petit déj complet et délicieux
des repas copieux
un emplacement idéale pour la tranquilité
un personnel a l'écoute et souriant
moi, je dis - UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER !!!!!!
et surtout , de l'espace autours pour que les enfants s' amusent sans danger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Gentille Famille Catherin,
Merçi beaucoup pour votre gentille commentaire. Nous sommes heureux que sa famille a apprécié tous ces qualités de notre hôtel et que vous avez passé quelques moments relaxants avec vos enfants !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
cote d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Superbe bâtisse au coeur du chianti,acceuil très chaleureux, chambre très confortable et silencieuse, dans un décor de rêve.
le restaurant propose une cuisine locale simple, mais de qualitéF. La carte manque cependant de choix, le service est très courtois et professionnel. Cette adresse est a ne pas manquer si vous souhaitez séjourner dans un endroit authentique.

• Séjour du septembre 2011
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher Client,
Merci pour ces belles paroles que vous avez écrit sur notre hotel et pour le temps que vous avez passé à écrire cette revue. Nous sommes heureux de savoir que la structure et les services ont été de votre goût. Revenez bientôt nous rendre visite, nous vous attendons à San Leonino!
Le Directeur (Marco Orlandi)
Parigi, Francia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Idéalement isolé, entouré par les champs viticoles. Le personnel était accueillant parlant plusieurs langues. La chambre était très jolie et spacieuse, bien équipée, calme. Au restaurant, le menu change tous les jours pour les clients à long séjour, très bonne qualité, la quantité également, juste ce qu'il faut pour savourer la cuisine italienne. Voudrais y retourner pour le plus long séjour en même saison ou en été, au début d'automne.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Séjour de 3 nuits.
Hotel: bel emplacement, propre, belle terrasse extérieur pour le déjeuner et diner.
Situation: ok
Chambre: petite pour 3 personnes, salle de bain par contre très convenable.
Service: très déficiant.....
exemple: - voulions prendre un lunch vers 12h30, trop tard, il aurait fallut réserver la veille.... Personne ne nous avait avisé.....
- voulions prendre un apéro sur la terrasse..... on nous a demandé si cela était possible d'attendre que le serveur finisse son lunch.....
Restaurant: menu très, très, très limité....
qualité de la nourriture: correct
service expéditif, aucune pause entre les diférents services. Par contre,
les serveurs sont aimables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
mauritius
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le San Leonino est une expérience authentiquement Toscane. Un bon service, des installations agréables, vous vous sentez Toscan.

Un magnifique dîner aux chandelles - dans le jardin. Cantinetta vaut la peine d'être visitée.
Séjourner dans cet endroit est un véritable enchantement, sa localisation est excellente.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'été dernier et en avons gardé un excellent souvenir.
Le cadre est reposant, l'hôtel isolé au milieu des collines et des vignes toscanes.
L'hôtel est constitué de 2 ou 3 batiments en pierre, très bien intégrés dans le site.
Le personnel est très professionnel, et les repas de très bon niveau (nous étions en demi-pension).
Très belle piscine, très agréable en revenant d'une journée de découverte des sites toscans à proximité (Sienne etc) et très faciles d'accès depuis l'hôtel.

• a aimé — Le cadre, la piscine
  • n'a pas aimé — Certaines chambres semblaient très proches des parties communes
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Castellina In Chianti ou ses environs
Locanda Le Piazze
Locanda Le Piazze
N° 1 sur 10 à Castellina In Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
N° 3 sur 10 à Castellina In Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Palazzo Squarcialupi
Hotel Palazzo Squarcialupi
N° 4 sur 10 à Castellina In Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Hotel Belvedere Di San Leonino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Di San Leonino

N°1 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Di San Leonino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Di San Leonino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Di San Leonino Hotel