“Merveilleux hôtel”

Hotel Belvedere Di San Leonino
“Merveilleux hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Un hotel magnifique, idealement placé et un personnel adorable... Que demander de plus ? La piscine est belle et la vue magnifique.
Nous avons passé trois jours de rêve avec nos enfants.
On trouve aux alentours des restos un peu moins cher , notemment chez Sonia à castellina in chianti.

• Séjour du avril 2013
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Cvsafab,
Nous vous remercions pour les belles paroles que vous avez utilises pour decrire notre hotel.
Comme vous avez écrit, le point qui nous distingue est la gentillesse du personnel et la position de l’hotel, au milieu de la campagne toscane, entre cyprès, d'oliviers et de vignobles, très apprécié par nos clients.
Reposant au bord de la piscine vous pourrez profiter de la vue magnifique sur les collines.
Notre Chef Patrizia cuisine avec amour quotidien différents plats de la cuisine toscane faisant toujours attention à la qualité des produits.
Aurevoir de Chianti, et un salut de nous tous!!!

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe hotel dans un cadre campagnard à proximité des lieux historiques et dansun environnement de fleurs et jardin très entretenu sans oublier un excellent accueil,grande chambre de style sur les vignes et petit déjeuner de qualité.Un séjour de qualité que l'on renouvellera sans hésitation .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher jeanpaulp254,
Pour nous est toujours un plaisir lire de revue comme la votre parce que pour nous la chose plus importante sont nos clients et le service que nous leurs offrons.
Notre hôtel est situé dans le coeur du Chianti region, l'endroit idéal pour le repos et la détente dans la nature. Et aussi pour faire de promenades dans les plus beaux villages de la région.
Les chambres sont meublées dans le style typiquement toscan avec sols en terre cuite et plafonds avec poutres.
En attendant votre prochaine visite ici au Belvedere di San Leonino nous envoyons nos meilleures salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est clairement un excellent hôtel 3*. Il est situé près de Sienne: il faut 50 min de voiture pour être dans Florence en respectant les limitations de vitesse. Son emplacement au milieu des vignes et des oliviers du Chianti est exceptionnel. Le service est bon (le petit déjeuner est moyen mais ce n'est qu'un détail). Un bémol sur la dcoration un peu vieillote des chambres: amateurs de design s'abstenir... les terrasses et la piscine extérieure sont particulièrement agréable. Nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher tempio74,
nous sommes heureux que vous avez passé un bel séjour dans notre hotel situé dans le coeur de la campagne toscane, l'endroit idéal pour la détente.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer la région du Chianti, Sienne, Monteriggioni, San Gimignano, Volterra, Florence et d'autres villages.
Le notre chambre sont meublées dans le style typiquement toscan, avec des meubles authentiques, des poutres en bois et sols en terre cuite.
Le petit déjeuner propose une large gamme de produits, salé et sucré, comme les gâteaux et les tartes faits dans notre cuisine.
Jusqu'à votre prochain séjour dans notre hôtel, nous vous remercions et nous vous envoyons nos salutations les meilleures.
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Florence, Sienne, San Gimignano etc...
PIscine très agréable. Jardins fleuris spendides et terrasse extérieure pour l'apéro parfaite. Terrasse pour le repas du soir idéale. Nourriture très très très bonne, vins également. Mini bémol : le petit déjeuner pas très très fourni.
Chambre spacieuse un peu vieillote mais fait tout le charme de l'endroit. Salle de bain très très grande.
Personnel a disposition et très compétent, renseignements pour les bons restaurants dans les environs.
Un endroit à voir absolument en Toscane et ou nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Vacanciers P, nous vous remercions pour le temps que vous avez dévoué à écrire cette revue et pour votre mots gentils.
Nous sommes heureux que vous avez passé un bel séjour dans notre hotel situé en pleine campagne, èntouré d'oliviers et de vignes, avec un bon position pour visiter le villages de Chianti region, Monteriggioni, Sienne, Florence, San Gimignano e Volterra.
Toutes nos chambres sont meublées dans un style rustique toscan avec des meubles authentiques et des poutres en bois.
Le petit déjeuner buffet propose un large choix, à partir du salami, jambon, fromage et œufs, pain frais de divers types, croissants sans ou avec confiture, des gâteaux faits de notre chef, biscottes et biscuits, fruits frais, de yaourt, confiture, beurre et miel et jusqu’au jus de fruits, lait, café e cappuccino.
Notre chef Patrizia cui avec amour délicieux plats de la cuisine toscane pour nos clients.
Toute notre équipe vous remercie encore une fois pour vos aimables paroles et nous espérons vous revoir à l'avenir dans notre 3 étoiles hôtel.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est idéalement placé à 10 min en voiture de Castellina Chianti, petite ville avec commerces et restaurants. L'endroit est très calme, malgré sa localisation à côté d'une route où finalement peu de voiture circule.

Pour résumer les points positifs :
- localisation : proche d'une petite ville et proche d'un axe routier (10min) pour se rendre facilement à Florence ou Sienne
- calme
- cadre : en plein dans la campagne Toscane
- propreté

Points négatifs :
- notre chambre était un peu lugubre et sans vue, mais il y a bien entendu des chambres de catégories supérieures avec vue disponibles
- petit déjeuner assez simple avec un gros point noir pas de jus d'orange pressé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci Stéphanie et Ju... B
Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

un accueil chaleureux et trés professionel
des chambres lumineuses et comfortables
un buffet petit déj complet et délicieux
des repas copieux
un emplacement idéale pour la tranquilité
un personnel a l'écoute et souriant
moi, je dis - UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER !!!!!!
et surtout , de l'espace autours pour que les enfants s' amusent sans danger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Gentille Famille Catherin,
Merçi beaucoup pour votre gentille commentaire. Nous sommes heureux que sa famille a apprécié tous ces qualités de notre hôtel et que vous avez passé quelques moments relaxants avec vos enfants !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
cote d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Superbe bâtisse au coeur du chianti,acceuil très chaleureux, chambre très confortable et silencieuse, dans un décor de rêve.
le restaurant propose une cuisine locale simple, mais de qualitéF. La carte manque cependant de choix, le service est très courtois et professionnel. Cette adresse est a ne pas manquer si vous souhaitez séjourner dans un endroit authentique.

• Séjour du septembre 2011
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher Client,
Merci pour ces belles paroles que vous avez écrit sur notre hotel et pour le temps que vous avez passé à écrire cette revue. Nous sommes heureux de savoir que la structure et les services ont été de votre goût. Revenez bientôt nous rendre visite, nous vous attendons à San Leonino!
Le Directeur (Marco Orlandi)
Voir également ces hébergements à Castellina In Chianti ou ses environs
Locanda Le Piazze
Locanda Le Piazze
N° 1 sur 10 à Castellina In Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
N° 3 sur 10 à Castellina In Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Palazzo Squarcialupi
Hotel Palazzo Squarcialupi
N° 4 sur 10 à Castellina In Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Hotel Belvedere Di San Leonino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Di San Leonino

N°1 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Di San Leonino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Di San Leonino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Di San Leonino Hotel