“Hôtel et service excellents”

Hotel Belvedere Di San Leonino
“Hôtel et service excellents”
Avis écrit le 12 mai 2013

On a séjourné à l'hôtel Belvedere 3 nuits début mai. Ce qui nous a le plus plu c'est la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel : tout le personnel ! Que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.

La chambre:
Nous avons eu une chambre meilleure que celle qu'on avait réservée, au 1er étage avec vue sur la cour.
La chambre est assez spacieuse, la salle de bain est très propre et grande avec de bons produits. Pas de bruit le soir ou alors un peu lorsqu'il pleut.
Certaines chambres dans l'hôtel semblent être mal situées : sans vue au sous sol ou à côté du restaurant, je conseille donc de réserver une chambre avec vue au lieu de la chambre standard.

L'accueil :
Nous avons eu notre chambre à 12h dès notre arrivée alors que c'est marqué 15h pour le check in. On nous a installés tout de suite avant même d'effectuer le check in.
On a eu droit au wifi et à des serviettes pour la piscine gratuitement.

Le restaurant :
Le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de choix mais la qualité est très bonne, bon café, excellent croissant, du fromage, jambon, oeufs durs, pains, beurre, confiture, miel, gâteau fait maison et jus.
Nous avons apprécié le diner de l'hôtel et nous y sommes retournés deux fois, les prix sont très corrects, similaires aux bons restaurants alentour : 10 eur les first plate, 15 eur les second plate et 5eur les accompagnements. C'était franchement très bon !

L'emplacement de l'hôtel :
L'hôtel est situé dans la campagne toscane et représente bien le charme toscan. Il est possible de s'installer en terrasse et de profiter du soleil et de la vue.
Il est à 20mn de sienne, 30mn de San Gimignano, 50mn de Florence et 1h40 de Pise, pour notre séjour il a été une bonne base de départ pour visiter ces villes alentour. Je recommande particulièrement San Gimignano, une petite ville avec un centre ville piéton très dêpaysant.

Notre séjour a été globalement très satisfaisant avec tout de même un petit regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine car l'eau n'est pas chauffée donc même avec un temps ensoleillé il est difficile de se baigner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Asma23,
Merci beaucoup pour avoir commencé votre commentaire parler de la gentilesse du personnel.
Remerciements à ses paroles notre avenir clients d’ores et déjà commencer à imaginer comment il peut étre agréable un séjour ici à San Leonino, à partir de la position de l’hôtel au milieu du Chianti region, à travers les chambres avec des poutres en bois et sols en terre cuite, le restaurant ou chaque jour sont servis plats frais de la cuisine toscane avec un petit menù à la carte diffèrent chaque jour, à la piscine avec une belle vue sur les collines et le pesonnel très disponible et confidentiel.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations.

lille
Avis écrit le 29 avril 2013

A la lecture des avis, nous nous attendions à une petite merveille. Certes, l'hotel a du cachet, situé dans la campagne toscane. L'acceuil est trés sympathique et donne une bonne impession. La piscine est également un point fort, grande et idéalement située.
A part cela, les chambres sont plutot veillotes. En fait de vue, nos 2 fenetres donnaient pour l'une sur la route attenante et pour l'autre sur la reserve du restaurant. Gros point faible de l'hotel, son insonorisation. Impossible de s'endormir tant que les voisins ne sont pas couché. Eviter les chambres 10, 11 et 13 pour lesquelles vous profiterez des conversations des gens du restaurants.
Petits dejeuners corrects, sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher LechtiLille,
Nous vous remercions pour votre avis et profiter de l’occasion pour rappeler a vous et aux lecteurs de cette revue que séjourner dans notre petit hôtel de campagne, moyens passer un petit partie de votre vie, à l'intérieur d’un logement que anciennement et récemment a été habité par des agriculteurs de notre région du Chianti.
Si vous avez décidé de passer vos vacances dans le Chianti Classico, vous êtes sûrement documentée et vous avez choisi ce notre territoire pour l'intégrité du paysage et le respect de l'environnement que l'homme a eu dans le travail et la récupération.
Notre maison fait partie de ce «cadre Chianti", et a été restauré dans le contexte historique et l'environnement où, par exemple, les fenêtres des chambres (qui étaient notoirement petites pour éviter les pertes de chaleur en hiver et de garder la fraîcheur en été), ne peut être agrandi, comme aussi ils ne peuvent pas transformer les murs extérieurs, ni on peut faire de nouveaux bâtiments .... Bref, tout est comme il était il ya 600 ans ....;)
Certainement nous tenions compte de ses observations, mais nous croyons aussi fermement que la description de notre petite activité, correspond fidèlement aux attentes que nos clients ont de nous!
Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre hôtel !
Avis écrit le 21 avril 2013

Un hotel magnifique, idealement placé et un personnel adorable... Que demander de plus ? La piscine est belle et la vue magnifique.
Nous avons passé trois jours de rêve avec nos enfants.
On trouve aux alentours des restos un peu moins cher , notemment chez Sonia à castellina in chianti.

• Séjour du avril 2013
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Cvsafab,
Nous vous remercions pour les belles paroles que vous avez utilises pour decrire notre hotel.
Comme vous avez écrit, le point qui nous distingue est la gentillesse du personnel et la position de l’hotel, au milieu de la campagne toscane, entre cyprès, d'oliviers et de vignobles, très apprécié par nos clients.
Reposant au bord de la piscine vous pourrez profiter de la vue magnifique sur les collines.
Notre Chef Patrizia cuisine avec amour quotidien différents plats de la cuisine toscane faisant toujours attention à la qualité des produits.
Aurevoir de Chianti, et un salut de nous tous!!!
Nice, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe hotel dans un cadre campagnard à proximité des lieux historiques et dansun environnement de fleurs et jardin très entretenu sans oublier un excellent accueil,grande chambre de style sur les vignes et petit déjeuner de qualité.Un séjour de qualité que l'on renouvellera sans hésitation .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher jeanpaulp254,
Pour nous est toujours un plaisir lire de revue comme la votre parce que pour nous la chose plus importante sont nos clients et le service que nous leurs offrons.
Notre hôtel est situé dans le coeur du Chianti region, l'endroit idéal pour le repos et la détente dans la nature. Et aussi pour faire de promenades dans les plus beaux villages de la région.
Les chambres sont meublées dans le style typiquement toscan avec sols en terre cuite et plafonds avec poutres.
En attendant votre prochaine visite ici au Belvedere di San Leonino nous envoyons nos meilleures salutations.
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est clairement un excellent hôtel 3*. Il est situé près de Sienne: il faut 50 min de voiture pour être dans Florence en respectant les limitations de vitesse. Son emplacement au milieu des vignes et des oliviers du Chianti est exceptionnel. Le service est bon (le petit déjeuner est moyen mais ce n'est qu'un détail). Un bémol sur la dcoration un peu vieillote des chambres: amateurs de design s'abstenir... les terrasses et la piscine extérieure sont particulièrement agréable. Nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher tempio74,
nous sommes heureux que vous avez passé un bel séjour dans notre hotel situé dans le coeur de la campagne toscane, l'endroit idéal pour la détente.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer la région du Chianti, Sienne, Monteriggioni, San Gimignano, Volterra, Florence et d'autres villages.
Le notre chambre sont meublées dans le style typiquement toscan, avec des meubles authentiques, des poutres en bois et sols en terre cuite.
Le petit déjeuner propose une large gamme de produits, salé et sucré, comme les gâteaux et les tartes faits dans notre cuisine.
Jusqu'à votre prochain séjour dans notre hôtel, nous vous remercions et nous vous envoyons nos salutations les meilleures.
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Florence, Sienne, San Gimignano etc...
PIscine très agréable. Jardins fleuris spendides et terrasse extérieure pour l'apéro parfaite. Terrasse pour le repas du soir idéale. Nourriture très très très bonne, vins également. Mini bémol : le petit déjeuner pas très très fourni.
Chambre spacieuse un peu vieillote mais fait tout le charme de l'endroit. Salle de bain très très grande.
Personnel a disposition et très compétent, renseignements pour les bons restaurants dans les environs.
Un endroit à voir absolument en Toscane et ou nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Vacanciers P, nous vous remercions pour le temps que vous avez dévoué à écrire cette revue et pour votre mots gentils.
Nous sommes heureux que vous avez passé un bel séjour dans notre hotel situé en pleine campagne, èntouré d'oliviers et de vignes, avec un bon position pour visiter le villages de Chianti region, Monteriggioni, Sienne, Florence, San Gimignano e Volterra.
Toutes nos chambres sont meublées dans un style rustique toscan avec des meubles authentiques et des poutres en bois.
Le petit déjeuner buffet propose un large choix, à partir du salami, jambon, fromage et œufs, pain frais de divers types, croissants sans ou avec confiture, des gâteaux faits de notre chef, biscottes et biscuits, fruits frais, de yaourt, confiture, beurre et miel et jusqu’au jus de fruits, lait, café e cappuccino.
Notre chef Patrizia cui avec amour délicieux plats de la cuisine toscane pour nos clients.
Toute notre équipe vous remercie encore une fois pour vos aimables paroles et nous espérons vous revoir à l'avenir dans notre 3 étoiles hôtel.
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est idéalement placé à 10 min en voiture de Castellina Chianti, petite ville avec commerces et restaurants. L'endroit est très calme, malgré sa localisation à côté d'une route où finalement peu de voiture circule.

Pour résumer les points positifs :
- localisation : proche d'une petite ville et proche d'un axe routier (10min) pour se rendre facilement à Florence ou Sienne
- calme
- cadre : en plein dans la campagne Toscane
- propreté

Points négatifs :
- notre chambre était un peu lugubre et sans vue, mais il y a bien entendu des chambres de catégories supérieures avec vue disponibles
- petit déjeuner assez simple avec un gros point noir pas de jus d'orange pressé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci Stéphanie et Ju... B
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
N° 3 sur 10 à Castellina In Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Palazzo Squarcialupi
Hotel Palazzo Squarcialupi
N° 4 sur 10 à Castellina In Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Hotel Belvedere Di San Leonino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Di San Leonino

N°1 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Di San Leonino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Di San Leonino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Di San Leonino Hotel