“Trop cher pour ce que c'est”

Hotel Belvedere Di San Leonino
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous voulions un sejour de repos et détente en toscane et nous avons été bien déçus par cet hôtel.
Chambre : pas de clim, des bestioles mortes dans les draps, un ventilo au plafond qui n'inspirait pas confiance.
Service : appel téléphonique aux aurores pour nous demander de déplacer la voiture pour cause de passage de camions d'entretien. ( ils devaient bien être au courant de leur passage donc ils auraient pu mettre un mot pour que personne ne se gare dans le parking.). La femme de ménage qui, sans frapper, a essayé d'entrer dans la chambre à 9h alors que nous nous étions rendormis tant bien que mal après l'appel.
La piscine : super vue, super piscine. Sauf qu'à cause des camions d'entretien, une odeur nauséabonde a pris à la gorge tous les clients qui étaient autour de la piscine et en train de petit déjeuner plus haut...
Cette odeur nauséabonde nous a fait vomir (odeur d'égouts très forts) et partir plus tôt que prévu du lieu.

En résumé, nous ne conseillons pas cet endroit qui est bien trop cher vis à vis du service rendu...!
Passez votre chemin pour aller dans un autre hôtel de la campagne toscane.

• Séjour du août 2013
CHIANTIHOTELS, Owner de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Laoranaiis,
nous comprenons sa déception pour l'inconfort causé par le nettoyage des fosses septiques pendant son séjour. Malheureusement nous aussi sommes été victimes de ce nettoyage urgent, car, étant dans la campagne, notre petit hôtel ne peut pas avoir un système d'évacuation des eaux usées urbaines et puis il peut arriver d'avoir besoin d'intervenir de toute urgence pour éviter de graves problèmes et les tracas de plus pour nos clients. Nous nous excusons aussi de vous avoir dérangé, l'invitant à déplacer sa voiture dans le parking à h 8:40 du matin (la barricade était là, mais il est évident que quelqu'un a déplacé... ) Nous regrettons que, ayant réservé une nuit, ne pouvait pas apprécier la tranquillité de notre hôtel et les senteurs du jardin et de la campagne qui nous entoure.
Nous espérons bien que vous avez apprécié ......le surclassement gratuit du type de chambre réservé. Elle avait réservé une chambre économique et nous avons attribué une chambre de catégorie superieure (classique) avec vue sur le jardin principal.
Malheureusement...le temps d'une nuit ne suffit parfois pas à apprécier tous les services de notre hôtel, la piscine, le repas du midi sur le terrasse dans le cour, le dîner dans le jardin, les promenades dans les vignobles et dans le village voisin.
Pour le malaise subi par vous et les messages qu'elle a gentiment fait remarquer à nous, nous allons prendre des mesures afin que lors de la prochaine maintenance, tous nos clients sont précédemment (dans la limite des utilisateurs) informés. Pour la remercier de son reportage, nous vous envoyer nos meilleures salutations et à bientôt in Chianti

Avis écrit le 7 août 2013

Très bel endroit, beau jardin bien entretenu, belle piscine avec vue sur le vignoble. Parfait à 95%. excellente table pour dîner le soir avec vue imprénable sur les collines du chianti.
Tout serait parfait 100% si la direction pouvait mettre à disposition de l'eau en bouteille le matin dans les chambres, si le service était encore plus aimable, et si les serviettes pour la piscine n'étaient pas payantes (mesquin de demander 2 euros) - C'est une bonne chose que le wi-fi soit maintenant gratuit (fonctionne bien dans le bar et sur la terrasse).
Merci à Giovanni pour sa bonne humeur durant le service du soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chere Jerome L,
merci pour le temps que vous avez consacré à écrire votre expérience dans notre petit hôtel de campagne. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre dîner servi devant des couchers de soleil inoubliables, servi avec gentillesse et bonne humeur de notre personnel.
Notre hôtel est situé dans le cœur du Chianti région, l'endroit idéal pour le repos et la détente dans la nature. Et aussi pour faire de promenades dans les plus beaux villages de la région.
Les chambres sont meublées dans le style typiquement toscan et à l'intérieur de chaque chambre il y a aussi un minibar avec toutes les boissons à votre disposition.
En attendant votre prochaine visite ici au Belvédère di San Leonino nous envoyons nos meilleures salutations.
Bruxelles
Avis écrit le 20 juillet 2013

Bel hôtel au milieu des vignobles du Chianti disposant de tout le confort nécessaire. L'hôtel garde son cachet de vieille maison toscane avec son mobilier et ses pièces "d'époque". Les chambres sont spacieuses, confortables et disposent d'une belle sdb. La piscine offre un superbe vue sur les vignobles et est équipées avec suffisament de transats et relax. Beau parking. L'hôtel propose également la possibilité de lunch et de dinner sur base de réservation à effectuer le matin.

Seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner qui manque de saveur et de variété.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Fredisa,
un grand merci pour le temps que vous avez dévoué pour décrivez votre séjour dans notre country hôtel.
Nous avons toujours demandé comment communiquer à nos clients l'atmosphère qui vous accompagner pendant votre vacance dans notre hôtel.
Elle a réussi avec de très belles paroles.
Le bâtiment était un ferme habitée par des agriculteurs, à sa transformation en hôtel nous avons essayé de modifier aussi peu que possible afin de conserver et de transmettre le vrai style toscan.
En espérant vous revoir, nous envoyons nos meilleures salutations.
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous Avons passés 5 nuits dans cet hotel en Juillet 2013 en famille.
Tres bel endroit, vue superbe sur les collines, la campagne environnante, les vignes...
Chambres spacieuses avec clim.
Belle piscine
Terrasse tres agreable pour le diner, on y mange vraiment tres bien pour 28 euros en 1/2 pension.
Tout le personnel est charmant, particulierement Giovanni, Marcella et Diana.
Le seul defaut c'est le wifi, particulierement lent, et accessible que depuis le salon
Hotel a recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher marc911fr,
lire une commentaire comme le votre sur notre hôtel de campagne est un motif de fierté pour nous et nous voulons vraiment les remercier.
Hotel Belvedere di San Leonino est situé dans la région du Chianti, entre Castellina in Chianti et Siena, le meilleur endroit pour ceux qui recherchent la tranquillité, le détente et du bonne nourriture toscane.
La position de l’hôtel, le service et la gentillesse du personnel sont parmi nos points forts.
Le wifi c’est pas très vit parce que le bâtiment a été construit dans le 15° siècle et les murs sont très dépensés.
Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel.
Dudelange
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé nos vacances en Toscane pour la 3e consécutive au Belvedere. La situation de l'hôtel est idéale pour tous ceux qui recherchent le calme le soir après les excursions et les visites en plein milieu du Chianti.
L'ambiance est très familiale avec un personnel serviable parlant couramment le Français, l'Allemand et l'Anglais.
Les chambres sont dans le style toscan, simples, climatisées sur demande avec une vue imprenable sur les vignobles de l'hôtel qui produit son propre vin dont le rapport qualité/prix est excellent.
Le petit-déjeuner est à revoir car il est trop peu varié, le café parfois horrible et le pain limite limite.
Si la météo le permet, le dîner est servi dans le jardin splendide et on peut assister au coucher de soleil dans un environnement paradisiaque. La qualité du dîner est excellente, la quantité un peu moins.
La piscine est très propre, entourée d'oliviers, de cerisiers et de vignobles, un véritable lieu de détente et de calme.
Le Belvedere répond aux attentes d'un 3 étoiles avec comme atout principal son personnel et sa situation exceptionnelle dans le Chianti.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Marcel W,
c’est un plaisir pour nous voir que vous avez passé un bel séjour dans notre Hotel Belvedere di San Leonino et nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire cette commentaire.
Chaque jour nous essayons de offrir notre meilleur service à nos clients.
En effet c’est vrai, la position de l’hôtel dans le cœur de Chianti région, entouré de vignes et d'oliviers avec une vue magnifique sur les collines nous aide à donner un fantastique séjour au notre clients.
Le petit déjeuner offre une gamme variée de produits fraîche, sucrés et salés comme par exemple croissants, des gâteaux et biscuits faits dans notre cuisine, du lait, cappuccino et café, fruits, yaourts et confitures mixte à la cuillère, de pain blanc, noir, de petits sandwichs et du pain pour toasts, des œufs, charcuterie, fromage assortie.
Nous vous remercions pour vos conseils afin d’améliorer et nous espérons de vous revoir de nouveau au San Leonino!
Avis écrit le 12 mai 2013

On a séjourné à l'hôtel Belvedere 3 nuits début mai. Ce qui nous a le plus plu c'est la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel : tout le personnel ! Que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.

La chambre:
Nous avons eu une chambre meilleure que celle qu'on avait réservée, au 1er étage avec vue sur la cour.
La chambre est assez spacieuse, la salle de bain est très propre et grande avec de bons produits. Pas de bruit le soir ou alors un peu lorsqu'il pleut.
Certaines chambres dans l'hôtel semblent être mal situées : sans vue au sous sol ou à côté du restaurant, je conseille donc de réserver une chambre avec vue au lieu de la chambre standard.

L'accueil :
Nous avons eu notre chambre à 12h dès notre arrivée alors que c'est marqué 15h pour le check in. On nous a installés tout de suite avant même d'effectuer le check in.
On a eu droit au wifi et à des serviettes pour la piscine gratuitement.

Le restaurant :
Le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de choix mais la qualité est très bonne, bon café, excellent croissant, du fromage, jambon, oeufs durs, pains, beurre, confiture, miel, gâteau fait maison et jus.
Nous avons apprécié le diner de l'hôtel et nous y sommes retournés deux fois, les prix sont très corrects, similaires aux bons restaurants alentour : 10 eur les first plate, 15 eur les second plate et 5eur les accompagnements. C'était franchement très bon !

L'emplacement de l'hôtel :
L'hôtel est situé dans la campagne toscane et représente bien le charme toscan. Il est possible de s'installer en terrasse et de profiter du soleil et de la vue.
Il est à 20mn de sienne, 30mn de San Gimignano, 50mn de Florence et 1h40 de Pise, pour notre séjour il a été une bonne base de départ pour visiter ces villes alentour. Je recommande particulièrement San Gimignano, une petite ville avec un centre ville piéton très dêpaysant.

Notre séjour a été globalement très satisfaisant avec tout de même un petit regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine car l'eau n'est pas chauffée donc même avec un temps ensoleillé il est difficile de se baigner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Asma23,
Merci beaucoup pour avoir commencé votre commentaire parler de la gentilesse du personnel.
Remerciements à ses paroles notre avenir clients d’ores et déjà commencer à imaginer comment il peut étre agréable un séjour ici à San Leonino, à partir de la position de l’hôtel au milieu du Chianti region, à travers les chambres avec des poutres en bois et sols en terre cuite, le restaurant ou chaque jour sont servis plats frais de la cuisine toscane avec un petit menù à la carte diffèrent chaque jour, à la piscine avec une belle vue sur les collines et le pesonnel très disponible et confidentiel.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations.
lille
Avis écrit le 29 avril 2013

A la lecture des avis, nous nous attendions à une petite merveille. Certes, l'hotel a du cachet, situé dans la campagne toscane. L'acceuil est trés sympathique et donne une bonne impession. La piscine est également un point fort, grande et idéalement située.
A part cela, les chambres sont plutot veillotes. En fait de vue, nos 2 fenetres donnaient pour l'une sur la route attenante et pour l'autre sur la reserve du restaurant. Gros point faible de l'hotel, son insonorisation. Impossible de s'endormir tant que les voisins ne sont pas couché. Eviter les chambres 10, 11 et 13 pour lesquelles vous profiterez des conversations des gens du restaurants.
Petits dejeuners corrects, sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher LechtiLille,
Nous vous remercions pour votre avis et profiter de l’occasion pour rappeler a vous et aux lecteurs de cette revue que séjourner dans notre petit hôtel de campagne, moyens passer un petit partie de votre vie, à l'intérieur d’un logement que anciennement et récemment a été habité par des agriculteurs de notre région du Chianti.
Si vous avez décidé de passer vos vacances dans le Chianti Classico, vous êtes sûrement documentée et vous avez choisi ce notre territoire pour l'intégrité du paysage et le respect de l'environnement que l'homme a eu dans le travail et la récupération.
Notre maison fait partie de ce «cadre Chianti", et a été restauré dans le contexte historique et l'environnement où, par exemple, les fenêtres des chambres (qui étaient notoirement petites pour éviter les pertes de chaleur en hiver et de garder la fraîcheur en été), ne peut être agrandi, comme aussi ils ne peuvent pas transformer les murs extérieurs, ni on peut faire de nouveaux bâtiments .... Bref, tout est comme il était il ya 600 ans ....;)
Certainement nous tenions compte de ses observations, mais nous croyons aussi fermement que la description de notre petite activité, correspond fidèlement aux attentes que nos clients ont de nous!
Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre hôtel !
Voir également ces hébergements à Castellina In Chianti ou ses environs
Locanda Le Piazze
Locanda Le Piazze
N° 1 sur 10 à Castellina In Chianti
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
N° 3 sur 10 à Castellina In Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti

Vous connaissez Hotel Belvedere Di San Leonino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Di San Leonino

N°1 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Di San Leonino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Di San Leonino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Di San Leonino Hotel