“Tres bon rapport qualite prix.”

Hotel Colle Etrusco Salivolpi
Prague
“Tres bon rapport qualite prix.”
Avis écrit le 15 mai 2011

Belle batisse tranformee en hotel avec gout. On a aime paresse dans le jardin sur un transat et prendre l apero sur la terrasse. Personnel tres sympathique et serviable. Castellina est idealement place pour rayonner dans la region, Volterra, San Gimignano et Sienne. Et pour profiter de la gastronomie locale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
galloblack, Proprietario de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Chèr client,
Merci de vos commentaires et pour le temps que nous avons donné.
Il fut un plaisir de voir que vous avez apprécié notre hôtel, la gentillesse du personnel et l'emplacement stratégique pour visiter la région.
Nous espérons tous avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir chez Salivolpi!
Le Directuer (Marco Orlandi)

Avis écrit le 9 avril 2011

Une valeur sure pour qui recherche un havre de paix lors d'une espacade dans la région de la Toscane. Les chambres sont bien sûr propres, et calmes, décorées avec goût afin de vous plonger dans une ambiance champêtre. L'ensemble du personnel, de l'accueil au service de chambre est très chaleureux et professionnel.
Petit déjeuner complet (type buffet continental), internet accessible à l'accueil (gratuit) et centre ville à 5/10 minutes de marche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Chères Monsieur/Madame,

Merci bien d'avoir choisi notre hôtel pour votre "Vacances Chiantigiane".
Nous sommes très reconnaissants à vous pour le commentaire laissé sur ce Portail Web, parce que certains de l'importance de votre expérience directe chez notre aubèrge.
Nous nous efforçons de donner aux clients plus nombreux et meilleurs services et un accueil professionnel mais chaleureux.
Merci de prendre votre temps précieux pour nous et de l'espoir de vous accueillir à une autre occasion, s'il vous-plaît, accepter les meilleures salutations de notre Direction et de tous nos collaborateurs!

Le Directeur de l'Hôtel
Orlandi Angela
bauduen
Avis écrit le 7 décembre 2010

Ne rater sous aucun pretexte si on cherche un endroit calme en périphérie d'un adorable petit village, à proximité ( qqs km ) des haut-lieux touristiques ( Sienne ) et des vignoles du Chianti. Le personnel est gentll au possible et trés à l'écoute . Une mention particulière pour la dame qui s'occupe des petit-déjeuners qui vous met de bonne humeur pour la journée . Un goût de reviens-y !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2007

Séjour de 4 nuits début mars 2007 (98 euros / nuit) dans cette maison (plus qu'hôtel finalement). Nous étions clairement hors saison d'où peu d'hôtes en même temps que nous. Le calme est absolu, les chambres à l'aspect rustique étaient très propres et pourvues d'un bon confort.
Le Salivolpi est très bien situé pour rayonner sur une journée en Toscane Sud (Volterra, San Gimignano, Sienne, Chianti, Arezzo mais pas Florence qui est trop loin).
N'hésitez pas à aller dîner au restaurant pizzéria à 100 m à droite en sortant de l'hôtel, bon marché et excellent. Il est vrai qu'en semaine nous fûmes deux quand l'été il font 150 couverts...

• a aimé — calme, confortable, taille humaine
  • n'a pas aimé — hauteur sous plafond dans la douche
  • Séjour du mars 2007
Locanda Le Piazze
Locanda Le Piazze
N° 1 sur 10 à Castellina In Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Casalecchi
Hotel Villa Casalecchi
N° 5 sur 10 à Castellina In Chianti

Vous connaissez Hotel Colle Etrusco Salivolpi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colle Etrusco Salivolpi

Établissement : Hotel Colle Etrusco Salivolpi
Adresse: Via Fiorentina 89 | Loc. Salivolpi, 53011, Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Castellina In Chianti
N°1 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colle Etrusco Salivolpi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colle Etrusco Salivolpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salivolpi Hotel Castellina In Chianti