“Merveilleux séjour”

Hotel Colle Etrusco Salivolpi
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe hôtel avec un service irréprochable .
Merci à l'accueil qui parle 4 langues.
Merci pour tous ces renseignements qui nous ont permis de visiter mes meilleurs sites et de retrouver notre chemin avec faciliter.
Merci à cet accueil familial excellent séjour en couple ou en famille. À bientôt spero

• Séjour du avril 2014
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour chère Stéphanie,
un grand grand Merci pour votre opinion et vos beaux mots sur notre Hotel Salivolpi, sur votre satisfation pour l’accueil qui est toujours disponible et sur le service du staff entier. L’atmosphère familial et la chaleur qui on essaye de transmettre à nos clients sont toujours une des choses les plus importantes pour nous. Donner aussi des bons conseils pour découvrir en plain notre région et tous les trésors qui offre est une opportunité de plus pour faire aimer notre hotel aux clients, et faire lui désirer de révenir très très bientot. Merci et… a presto!!

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2014

Un accueil extraordinaire et une foule de conseils et d'aides pour visiter la région dans les meilleures conditions. Des chambres et un lieux au charme fou. A conseiller à tout le monde sans réserve aucune.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur dans l'annexe était un petit voyage dans le temps avec ses vieux meubles et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Lodela, Merci, Merci beaucoup pour vos mots gentils qui nous donnent une joie exceptionnelle!
L’Hotel Salivolpi, au milieu de la région du Chianti, vous offre toujours de bonnes points de ouverture sur la région et sur les villes autour de nous. Le charme de ses ambiances et la chaleur du personnel de l’Hotel Salivolpi vous attendent bientot pour un nouveau et extraordinaire séjour. Merci!
Bretagne
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, moi et mon fils de 3 ans. Très bien placé pour sillonner la région, très bel hôtel, cadre idéal...et accueil super !! Sylvia, la patronne et son équipe nous ont réservé un accueil très chaleureux et ont vraiment été aux petits soins pour mon fils. Cette étape reste un super souvenir, encore merci !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Flo2276,
nous sommes vraiment émus par son fantastique commentaire sur l'hôtel Salivolpi et nous sommes très heureux qu'elle et son bébé avez-vous senti accueilli comme une famille!
Comme toujours, ainsi que le souci du détail et de service, notre but est d'aider le client à tous ses besoins.
La réceptionniste Silvia et tout le personnel sont l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le coeur du Chianti!
annecy
Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hotel est vraiment bien à tout point de vue , il est idéalement placé entre Florence et Sienne , il est dans un village charmant avec plusieurs bons restaurants , l'hotel est tres calme et tres propre . La receptioniste Silvia qui parle tres bien français nous a beaucoup aidé par ses bons conseils dans notre decouverte de la region , on reviendra

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher michel r,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue.
Vous avez centré nos forces que sa position géographique centrale dans la région du Chianti, la proximité (à 800 mètres) au village, le service et l'attention à chaque détail de l'hôtel et le plaisir du personnel, avec un grand merci par Silvia, pour choyer le client.
Donc, nous vous attendons à l'hotel Salivolpi pour vos prochaines vacances inoubliables in Chianti!
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 août 2013

Ce petit hôtel est un petit coin de paradis, tout y est parfait : l’accueil très gentil par le personnel la situation au calme mais à 10 minutes à pied du centre du petit village de Castellina in Chianti, la chambre décorée avec goût, le petit déjeuner, la piscine ... Il n'y a certes pas de restaurant, mais celui qui est situé à 60 mètres est top, tout comme tous ceux du centre de Castellina in Chainti. Notre seul regret : devoir partir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour…..
Un grand remerciement pour vos gentils mots, il nous fait plaisir de savoir que notre accueil et nos attentions ont été bien appréciés par vous. Surtout savoir que votre opinion sur notre Hôtel Country Salivolpi est « d’un petit coin de paradis » et que tous ce qui notre Hôtel peut offrir à nos clients était bien de votre goût nous rends joyeux : la position au calme mais tout proche du centre du beau et animé village de Castellina in Chianti, mais aussi nos chambres accueillantes et curées même dans les détails, le petit déjeuner au buffet avec toute choix de produits locaux et fraiches qui est toujours servi avec gentillesse et la sourire….
Que dire de plus, nous vous attendons volontiers pour une autre séjour chez l’Hôtel Salivolpi et vous serez encore nos bienvenus. Merci beaucoup !
Bayonne, France
Avis écrit le 15 août 2013

C'était l'hôtel qu'on aurait rêvé d'avoir si on ne l'avait pas eu : très beau cadre (belle bâtisse ancienne, belle piscine), chambre avec décor "à l'ancienne" de très bon goût, très propre, très calme, bonne literie, cadeaux produits de toilette artisanaux (shampooing, savon, etc...), Petit-déjeuner buffet avec produits de qualité et boissons (expresso, capuccino, thé...) à la demande (seul bémol -et c'est dommage- : la qualité des jus de fruits, et du jus d'orange en particulier).
A savoir : Il n'y a pas de clim, mais un ventilateur.
Service parfait à tous niveaux : accueil, ménage, petit-déjeuner
Situé à 2 pas du village typique, avec plusieurs restaurants pour dîner. Et situation centrale, idéale pour visiter régions Sienne, Florence, Pise.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher LarrandaOrma, un Grand Merci pour le temps que nous vous avez dedié en écrivant ce commentaire sur votre séjour chez l’Hotel Salivolpi. Nous lisons avec plaisir que le séjour chez nous à été agréable et satisfaisant pour vous . Votre déscription génerale est impeccable ! Surtout on peut voir que vous avez apprecié tous les aspects de votre séjour chez nous : le charme de notre ancienne maison, le relaxant jardin et l’accueillante piscine qui donne la possibilité de se reposer après les tours à la découverte de notre terroir. Nous sommes aussi heureux que vous avez bien apprecié notre buffet du petit déjeuner (et pour ce qui concerne le jus d’orange nous apprecions votre suggestion et chercherons de ameliorer la qualité ce produit). En tous cas nos éfforts pour donner la qualité la meilleure des comforts, des produits et du service de la part de tout le Staff sont toujours grand. Encore merci beaucoup pour votre amabilité et à bientôt, vous serez toujours bienvenus chez nous !!!
Avis écrit le 13 août 2013

C'était notre second séjours dans cet hôtel. Tout le personnel est adorable, toutes les personnes à l'accueil parlent français, anglais, allemand, espagnole parfaitement bien entendu Italien. Ils ont toujours le sourire.
Ils prennent le temps de vous guider, vous conseiller durant votre séjours afin de visiter au mieux la région.
L'hôtel rustique est décoré avec gout et très propre et très bien entretenu, le jardin est beau et la piscine très agréable, on y dort très bien.
Parfait pour tout le monde, jeune couple comme nous, famille avec enfants.
En cadeau de départ aux clients fidèles un boteglia de Chianti.
Ne pas hésitez à y séjourner.

• Séjour du août 2013
Cher Vacancesholidays, Merci beaucoup pour vos gentils mots, votre belle description nous rend très heureux. Vous avez bien apprecié le temps de vos vacances dans notre belle région et dans notre Hotel Salivolpi, lieu confortable et à proximité du centre-ville de Castellina in Chianti, mais assez loin pour profiter du calme et de détente autour de la piscine rafraîchissante et les beaux jardins de notre Country Hôtel. Heureux de voir que vous avez apprécié toutes les informations utiles et les efforts pour donner toutes infos que notre personnel est heureux de recommander à nos clients et aussi les chambres et les petit détails de notre maison. Merci encore et s'il vous plaît, soyez les bienvenus à tout moment!
Voir également ces hébergements à Castellina In Chianti ou ses environs
Hotel Palazzo Squarcialupi
Hotel Palazzo Squarcialupi
N° 4 sur 10 à Castellina In Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Casalecchi
Hotel Villa Casalecchi
N° 5 sur 10 à Castellina In Chianti

Vous connaissez Hotel Colle Etrusco Salivolpi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colle Etrusco Salivolpi

Établissement : Hotel Colle Etrusco Salivolpi
Adresse: Via Fiorentina 89 | Loc. Salivolpi, 53011, Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Castellina In Chianti
N°1 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colle Etrusco Salivolpi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colle Etrusco Salivolpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salivolpi Hotel Castellina In Chianti