Hotel Colle Etrusco Salivolpi
203 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Hotel Belvedere Di San Leonino(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Casalecchi(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
146 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Il Colombaio(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Casafrassi Hotel(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
147 $US
128 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Palazzo Squarcialupi(Castellina In Chianti)
161 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Locanda Le Piazze(Castellina In Chianti)
330 $US
  • Parking gratuit
Residenzia del Sogno(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Locanda La Capannuccia(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Borgo di Pietrafitta Relais(Castellina In Chianti)
TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2014

Superbe hôtel avec un service irréprochable .
Merci à l'accueil qui parle 4 langues.
Merci pour tous ces renseignements qui nous ont permis de visiter mes meilleurs sites et de retrouver notre chemin avec faciliter.
Merci à cet accueil familial excellent séjour en couple ou en famille. À bientôt spero

• Séjour en : avril 2014
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Bonjour chère Stéphanie,
un grand grand Merci pour votre opinion et vos beaux mots sur notre Hotel Salivolpi, sur votre satisfation pour l’accueil qui est toujours disponible et sur le service du staff entier. L’atmosphère familial et la chaleur qui on essaye de transmettre à nos clients sont toujours une des choses les plus importantes pour nous. Donner aussi des bons conseils pour découvrir en plain notre région et tous les trésors qui offre est une opportunité de plus pour faire aimer notre hotel aux clients, et faire lui désirer de révenir très très bientot. Merci et… a presto!!

Avis publié : 25 mai 2014

Un accueil extraordinaire et une foule de conseils et d'aides pour visiter la région dans les meilleures conditions. Des chambres et un lieux au charme fou. A conseiller à tout le monde sans réserve aucune.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur dans l'annexe était un petit voyage dans le temps avec ses vieux meubles et sa décor magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Lodela, Merci, Merci beaucoup pour vos mots gentils qui nous donnent une joie exceptionnelle!
L’Hotel Salivolpi, au milieu de la région du Chianti, vous offre toujours de bonnes points de ouverture sur la région et sur les villes autour de nous. Le charme de ses ambiances et la chaleur du personnel de l’Hotel Salivolpi vous attendent bientot pour un nouveau et extraordinaire séjour. Merci!

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, moi et mon fils de 3 ans. Très bien placé pour sillonner la région, très bel hôtel, cadre idéal...et accueil super !! Sylvia, la patronne et son équipe nous ont réservé un accueil très chaleureux et ont vraiment été aux petits soins pour mon fils. Cette étape reste un super souvenir, encore merci !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Chère Flo2276,
nous sommes vraiment émus par son fantastique commentaire sur l'hôtel Salivolpi et nous sommes très heureux qu'elle et son bébé avez-vous senti accueilli comme une famille!
Comme toujours, ainsi que le souci du détail et de service, notre but est d'aider le client à tous ses besoins.
La réceptionniste Silvia et tout le personnel sont l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le coeur du Chianti!
Le Directuer (Marco Orlandi)

Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hotel est vraiment bien à tout point de vue , il est idéalement placé entre Florence et Sienne , il est dans un village charmant avec plusieurs bons restaurants , l'hotel est tres calme et tres propre . La receptioniste Silvia qui parle tres bien français nous a beaucoup aidé par ses bons conseils dans notre decouverte de la region , on reviendra

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher michel r,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue.
Vous avez centré nos forces que sa position géographique centrale dans la région du Chianti, la proximité (à 800 mètres) au village, le service et l'attention à chaque détail de l'hôtel et le plaisir du personnel, avec un grand merci par Silvia, pour choyer le client.
Donc, nous vous attendons à l'hotel Salivolpi pour vos prochaines vacances inoubliables in Chianti!

Avis publié : 22 août 2013

Ce petit hôtel est un petit coin de paradis, tout y est parfait : l’accueil très gentil par le personnel la situation au calme mais à 10 minutes à pied du centre du petit village de Castellina in Chianti, la chambre décorée avec goût, le petit déjeuner, la piscine ... Il n'y a certes pas de restaurant, mais celui qui est situé à 60 mètres est top, tout comme tous ceux du centre de Castellina in Chainti. Notre seul regret : devoir partir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour…..
Un grand remerciement pour vos gentils mots, il nous fait plaisir de savoir que notre accueil et nos attentions ont été bien appréciés par vous. Surtout savoir que votre opinion sur notre Hôtel Country Salivolpi est « d’un petit coin de paradis » et que tous ce qui notre Hôtel peut offrir à nos clients était bien de votre goût nous rends joyeux : la position au calme mais tout proche du centre du beau et animé village de Castellina in Chianti, mais aussi nos chambres accueillantes et curées même dans les détails, le petit déjeuner au buffet avec toute choix de produits locaux et fraiches qui est toujours servi avec gentillesse et la sourire….
Que dire de plus, nous vous attendons volontiers pour une autre séjour chez l’Hôtel Salivolpi et vous serez encore nos bienvenus. Merci beaucoup !
Le Directuer (Marco Orlandi)