“On se réjouit d y revenir!”

Locanda Le Piazze
Avis publié : 5 juillet 2013

Magnifique découverte au bout d un petit chemin dans les magnifiques paysages de cette région. La locanda est rénovée et décorée avec modernité et un goût sûr pour les beaux objets. L accueil est très agréable, le petit-déjeuner est très sain et délicieux et la cuisine du chef vaut le détour.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 4 juillet 2013

Situé dans un endroit paisible, au coeur du Chianti
belle demeure, décorée avec goùt
avec une magnifique vue sur les vignobles
personnel chaleureux
une cuisine qui a su ravir nos papilles
un endroit de paix et de détente

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Le PIAZZÉ, c'est magique !!!!

Une vue splendide dominant les vignes de Chianti.
Cette belle demeure, décorée avec goût et sensibilité est pleine de charme.
Un accueil très chaleureux,
Une cuisine excellente, élaborée par son chef Guido (étoilé)
Le personnel est attentionné
Une ambiance très conviviale, au calme
Bien situé entre Florence, Sienne et San Gémignano
Tout favorise un séjour de rêve !
BRAVO !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Vacances en Toscane j.ai découvert et séjourner dans une ravissante demeure très bien tenue j avais une super chambre excellente literie le plus les repas du soir preparer par guido le chef de plus très sympa sans oublier les super vin Je reviendrais

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Juché au milieu des vignes du Chianti, "le piazze" fait un lieu idéal pour un séjour de charme.
Une vue imprenable sur la région, un espace convivial, des chambres pleines de cachet et un personnel accueillant, que demander de plus?
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Séjour sur 10 au 14/06/2013 dans cet endroit très joli, belle demeure, superbe décoration, personnel attentionné, restauration excellente et délicate, tout est beau et paisible Tout est plaisir des yeux et des papilles. On reviendra très vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

J'y suis allée en famille au mois de juin et je meurs d'envie d'y retourner aussi vite que possible !

Il y a tellement de lieux à visiter aux alentours que je n'ai pas eu le temps d'en profiter assez.

Le site Trip Advisor ne me permet pas de sélectionner plusieurs options pour le type de voyage mais je dois dire que cet endroit me paraît idéal, tant pour des retrouvailles en famille que pour une escapade en amoureux ou entre amis !

Ce qui m'a plu en particulier c'est non seulement le caractère intimiste du lieu mais aussi l'accueil qui vous donne envie d'y rester. Ne vous y trompez pas, il faudra malheureusement en partir à un moment donné, ne serait ce que pour visiter la région.

Merci infiniment pour ce doux moment !

PS. A ce jour, il n'y a pas encore de club fitness mais apparemment ça fait partie des projets (à côté de la piscine).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
N° 3 sur 10 à Castellina In Chianti
À 16,2 km
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
À 4,9 km
Hotel Palazzo Squarcialupi
Hotel Palazzo Squarcialupi
N° 4 sur 10 à Castellina In Chianti

Vous connaissez Locanda Le Piazze ?

Informations supplémentaires concernant Locanda Le Piazze

Adresse: Localita le Piazze 41, 53011, Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Castellina In Chianti
Catégorie de prix : 199€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda Le Piazze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Le Piazze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.