“Un séjour divin!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Locanda Le Piazze
“Un séjour divin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un weekend de 3 jours à la Locanda, entre copines, et tout a été parfait. Un accueil chaleureux de la part de tous les membres de l'équipe, qui ont toujours une attention particulière pour chaque visiteur et se plient en quatre pour vous rendre le séjour agréable. La Locanda est idéalement située en pleine nature à environ 50 minutes de l'aéroport de Florence et bénéficie d'une vue magnifique sur les vignes et les champs d'oliviers. L'hôtel est intime, calme, et dispose d'une très belle piscine, tout est fait pour se reposer! La décoration est à la fois moderne et chaleureuse, et surtout la Locanda abrite un excellent restaurant...Je recommande vivement cet endroit, et je dois dire qu'il a été très difficile d'en partir!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LePiazze, Vice Direttore de Locanda Le Piazze, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très contentes que vous avez apprecié notre hospitalité et vous avez passé des bonnes journées chez Locanda Le Piazze, les messages de nos clients nous rendent très orgueilleux parce que ça veut dire que notre Hotel continue à donner un service de très bonne qualité.
Notre personnel fait son possible afin que votre séjour chez nous soit comfortable au mieux et rien nous rentplus heureux de savoir que vous avez admiré votre visite chez notre Hotel.
La position de notre proprieté si romantique et réservée aide notre Hotel à dévenir encore plus special et au meme lieu il est facile de joindre les villes les plus importantes dans la zone.
Notre force est permettre aux clients de se sentir comme à la maison mais avec la sérénité et la calme de l’atmosphère qui les entoure.
Chaque détail de notre cuisine a été prudemment choisi par notre chef Guido Haverkock à partir de la sélection des vins, il s’assure que tous les ingrédients soient frais et de saison.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et nous vous envoyons nos chaleureuses salutations!

et le staff Locanda Le Piazze

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Magnifiques points de vue sur la campagne toscane autour de ce hameau rempli de charme aménagé en hôtel. Séjour de rêve dans des chambres à la décoration actuelle très raffinée et confortable, un personnel aux petits soins, des repas toujours d'une très bonne qualité.... La piscine et son environnement sont juste "grandiose", bref, que du bonheur!! Caroline RD

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussée avec terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LePiazze, Vice Direttore de Locanda Le Piazze, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chère Caroline,

Merci de la part de toute l’équipe de votre message. Cela nous fait à tous un grand plaisir de savoir que votre séjour vous a été agréable. Pour nous aussi c’est que du bonheur de lire que nos clients vivent un joli moment aux Piazze !

Vice Director
et le team de la Locanda
Charenton-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un très bel hôtel situé dans un endroit magnifique. Un personnel charmant, à l'écoute et disponible. Chambre grande, spacieuse, et moderne. On conseille vivement l'endroit, qui est en plus très romantique.
Par contre, quelques soucis pour trouver ce lieu un peu retiré, mais on y parvient malgré tout.

Sur le restaurant, si les mets sont délicieux, les prix pratiqués sont exagérés. Le chef de salle apparaît toujours pressé et pas toujours très souriant et disponible; à améliorer.

Très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LePiazze, Vice Direttore de Locanda Le Piazze, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Mr Bernard
Merci beaucoup pour votre message et d’avoir choisi Locanda Le Piazze pour vos vacances en Chianti.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre structure et son merveilleux paysage; notre staff fait tout pour satisfaire les exigences de nos clients.
Pour ce qui concerne les prix du restaurant, nous voulons souligner que notre chef utilise que des aliments de qualité ; on peut bien voir nos prix sur notre site internet pour ne pas étonner nos clients.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très belle bâtisse situé en pleine campagne toscane la vue y est magnifique et l' endroit est vraiment reposant (le personnel est aux petits soins) les chambres sont toutes très spacieuses. les repas du chef pris sont excellents et raffinés et merci a Natacha pour son adorable accueil. A peine rentrée nous avons hâte d'y retourner......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Idéalement situé, ce magnifique hôtel offre une vue splandide.
La décoration est raffinée et étudiée. Propreté irréprochable.
La terrasse du restaurant est très agréable. La cuisine est raffinée, la carte est restreinte mais le chef est prêt a vous préparer un plat a vos goûts.
Le petit déjeuner est copieux, pris sur la terrasse c'est le moment idéal pour commencer la journée.
Le coin piscine est aussi très agréable !
Vous ne pourrai que être séduit par cet Hotel.
La propriétaire est charmante et très accueillante. Le personnel et au petit soin, très agréable et professionnel.
Vous ne regretterez pas votre séjour... Calme ET détente seront au RDV !!

(Selon les GPS, il est parfois difficile de trouver l'adresse, n'hésitez pas a appeler pour que l'on vous explique).

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Magnifique découverte au bout d un petit chemin dans les magnifiques paysages de cette région. La locanda est rénovée et décorée avec modernité et un goût sûr pour les beaux objets. L accueil est très agréable, le petit-déjeuner est très sain et délicieux et la cuisine du chef vaut le détour.

• Séjour du mai 2013
Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Situé dans un endroit paisible, au coeur du Chianti
belle demeure, décorée avec goùt
avec une magnifique vue sur les vignobles
personnel chaleureux
une cuisine qui a su ravir nos papilles
un endroit de paix et de détente

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castellina In Chianti ou ses environs
Hotel Belvedere Di San Leonino
Hotel Belvedere Di San Leonino
N° 1 sur 10 à Castellina In Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Palazzo Squarcialupi
Hotel Palazzo Squarcialupi
N° 4 sur 10 à Castellina In Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
Hotel Colle Etrusco Salivolpi
N° 3 sur 10 à Castellina In Chianti

Vous connaissez Locanda Le Piazze ?

Informations supplémentaires concernant Locanda Le Piazze

Établissement : Locanda Le Piazze
Adresse: Localita le Piazze 41, 53011, Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda Le Piazze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Le Piazze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.