“Bien décevant!”

et 1 autre site !
Hotel Palazzo Squarcialupi
“Bien décevant!”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La terrasse en photo ne sert pas a grand chose! Personnel occupe par son déjeuner nous a demande d attendre... Après un quart d heure nous sommes partis en face!! Le petit déjeuner aurait pu y être agréable mais uniquement servi dans une salle triste au premier étage de plus très très quelconque service et qualité à minima, quant à la chambre indiquée avec vue sur le chianti c était vue sur un mur la vue étant perchée sur une estrade ou l on accède par trois marches en coin de terrasse. L escalier menant à la mezzanine ou est le lit est desservie par un escalier grinçant réveil garanti du conjoint!! Deco fleurs artificielles passées médiocre , a déconseiller pour personne fatiguée ou âgée ou avec petits car pour descendre à la piscine ou au garage escalier très raide, quant à la piscine envisagez par pitié le renouvellement du bac de lingerie en plastique aussi usage que le reste et que certains clients étendent le linge au bord de la piscine pour un trois étoiles ça fait désordre bref hôtel en déroute! À croire que l hôtel fait ses propres commentaires élogieux tant la réalité est différente attention enfin la ville n est accessible que quatre heures par jours aux voitures en été sauf à viser prévoir d apporter les bagages à pied!!!

Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 août 2013

Que dire de plus que tous les avis, je ne comprends pas les avis négatifs, nous n'avons eu que du plaisir lors de notre tres court séjour d'une nuit.
C'est simple après avoir passé une nuit dans ce b&b plein de charme et confortable nous avons regretté de ne pas avoir passé plus de nuit dans celui ci.

L’accueil est tres courtois et fort sympathique qui plus est en francais. Nous avons tres bien été conseillé pour dîner le soir également. Le petit déjeuner est très bon.

Merci TripAdvisor de pouvoir valorisé ce genre d'établissement.
Tout est compris, le rapport prix prestation est tout simplement excellent (115€ pour un mois d’août).
La chambre standard est tout simplement magnifique !
Le spa est magnifique est permet de se détendre complètement après toutes les visites (jacuzzi, sauna, hammam, coin détente, douches : très propres avec appareil désinfectant pour les pieds, etc...).

Bref, si nous retournons dans le Chianti, c'est sans se poser de questions que nous reviendrons dans cet hôtel.

Indiscutablement sans critique possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2013

Un hôtel des plus charmants, dans un village typiquement toscan. Tout dans l hôtel respire le bon goût avec des chambres spacieuses avec un joli mobilier et une très belle salle de bains sans oublier la piscine située dans une cadre reposant avec vue sur la campagne. Le spa au sous -sol de l hôtel donne une touche encore plus zen au séjour. Des restaurants sont situés autour de l hôtel et permettent de se restaurer sans prendre la voiture. Enfin, n 'oublions pas un personnel accueillant et sympathique (et qui parle français). Vivement qu'on y retourne !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Europe
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bel hôtel au centre du village en face d'une bonne pizzeria et à côté d'une gelateria. Deux autres restaurants accessibles à pied depuis l'hôtel. Piscine à l'hôtel même, contrairement à ce que dit le guide du routard. Accueil sympathique. L'hôtel a un parking en contre bas avec de l'ombre pour les voitures! En été ça compte. Siena à 35mn. Le wifi marche bien, la clim est un peu bruyante mais on peut l'arrêter et la chambre est calme. Bon lit. Petit déjeuner bon: jambon, oeufs durs, pain, confitures, miel, fruits. Un bon hôtel. Si c'était à refaire, je demanderai une chambre avec la vue sur les collines et pas sur l'intérieur du village.

• Séjour du août 2013
Afa
Avis écrit le 23 avril 2013

Le palazzo est situé dans un très joli village piéton, rues pavées, c'est très reposant avec des enfants car ils peuvent gambader librement. L'entrée c^^oté rue piétonne est assez discrète, mais l'ensemble de l'hotel est tout simplement superbe : les chambres sont immenses avec une belle vue sur la campagne toscane, décoration avec mobilier ancien soignée, très bonne literie avec matelas très accueillant, salle de bain avec baignoire très belle; A l'étage, il y avait également un beau salon à l'ancienne, un coin avec un ordinateur (il faudrait rajouter une souris, le pavé tactile ne ressent plus grand chose !), et la salle du petit déjeuner.
Au RDC, un bar et une terrasse attenante qui donne sur la très belle vallée : au retour d'une journée, et avant la sortie au restaurant, c'est très agréable de se poser et boire un verre de vin (prix < à ceux des rastaurants / cafés) servi avec cacaouettes et olives, très calme et reposant, j'ai vu des clients se mettre à l'écart en contrebas et grignoter de la charcuterie et du fromage autour d'une bouteille de vin de l'hotel, tout simplement. La piscine n'était pas encore en service, bien placée en dessous de l'hotel, sous la terrasse.
Au sous-sol, quelle surprise : un SPA magnifique aménagé dans les caves, très belle décoration avec des douches aux lumières changeantes, jacuzzi extra, hammam, sauna, les aménagements sont vraiment exceptionnels dans des salles voutées, digne d'un 5 étoiles pour le coup ; on y est allé en famille, et tout le monde s'st régalé !
L'accueil est discret et très gentil, le WIFI fonctionne bien, le parking gratuit très pratique (en contrebas à l'arrière de l'hotel, entrée avec portail à code située avant la zone piétonne, on rejoint la terrasse en remontant les escaliers dans le jardin, suivre les indications données à la réservation pour la dépose des bagages en zone piétonne).
Pour vous restaurer, il y a une pizzéria juste en face de l'hotel, et meme si comme nous, vous n'avez pas envie d'en manger, laissez vous tenter par une assiette-repas de charcuterie ou de fromage, tout est coupé devant vos yeux par les serveurs, et les produits locaux sont vraiment excellents, très bonne soirée dans un intérieur agréable ; sinon, essayer le il regallo toujours dans le village, la aussi simple mais très bon et chaleureux, idéal en famille !
Au final, le palazzo a été la meilleure étape de notre séjour, on a adoré cet hotel qui est en plus très bien situé pour visiter les alentours comme san gimignano, sienne et toute la vallée du chianti.
Le point à améliorer : le petit déjeuner, qui est un peu décevant pour le standing de l'hotel : meme si on nous a proposé de très bons cappuccinos le 2ème jour, on peut regretter les confitures emballées, le gateau pas fait maison, le fromage en lamelles pas gouteux, on aurait voulu des fruits secs, une salade de fruits, un cake maison... La préparation du petit déjeuner devrait etre aussi plus silencieuse, nous avons entendu de la vaisselle brassée en pleine nuit depuis notre chambre située presque en face de la salle, et le bruit du lave-vaisselle pendant le petit déjeuner n'est pas non plus très agréable : penser à fermer les portes !

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté vallée, non située en face de la salle du petit déjeuner
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

L'authentique village toscan plein de charme, le magnifique bâtiment ancien, le bon goût de l'aménagement de la chambre et de la salle de bains, la superbe vue sur la campagne, le grand calme des lieux, la qualité de l'accueil et, notamment, la gentillesse de la personne chargée des petits déjeuners ont fait de notre trop court séjour dans cet hôtel un moment de rêve, à un tarif particulièrement avantageux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Rien mais alors absolument rien n'a cloché ! Accueil, niveau des prestations et des services, beauté du cadre, chambre époustouflante : quasiment la perfection pour un incomparable rapport qualité-prix. Par ailleurs, l'emplacement au coeur de Castellina ajoute au plaisir de séjourner dans cette si magique Toscane.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel Villa Casalecchi
Hotel Villa Casalecchi
N° 5 sur 10 à Castellina In Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Hotel Palazzo Squarcialupi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Squarcialupi

Établissement : Hotel Palazzo Squarcialupi
Adresse: Via Ferruccio 22, 53011, Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
N°2 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Squarcialupi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Squarcialupi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Squarcialupi Castellina In Chianti
Palazzo Squarcialupi Castellina In Chianti