“Superbe expérience§”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2018

Au delà d'un cadre réellement incroyable qui résume à lui seul l'idée que l'on se fait de la toscane, l'expérience culinaire vaut à elle seule le détour.. je crois n'avoir jamais dégusté de côtellettes d'agneau comme celles-ci.. rosé, croustillantes grâce à une croûte à la noisette, juste incroayble ! et que dire des pâtes..

Date de la visite : juin 2018
LePiazze, Reception de Tavola di Guido, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Chèr AlexaFab,

Merci beaucoup pour la critique. Nous sommes très heureux de savoir qu'il a bien mangé dans notre restaurant.
Le personnel est très engagé et c'est toujours un plaisir de recevoir de bons commentaires.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2018

Des mets toujours variés et délicats concoctés par un chef imaginatif, ouvert et sympathique.
Des ingrédients du terroir, toujours frais et soigneusement préparés.
Le fromage est judicieusement choisi par le Chef.
Un personnel nombreux , attentionné, souriant et toujours disponible.
Le petit déjeuner est délicieux, très complet avec de nombreuses préparations maison : yaourts, confitures....
Le tout dans un cadre exceptionnel!!!!!

Date de la visite : juin 2018
LePiazze, Responsabile reception de Tavola di Guido, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Cher Fabru4853,

Merci pour votre super commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Guido et le service de notre personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour.

Tavola di Guido Team

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour. Une équipe de serveuses et serveur très à l’écoute, gentil et au soin pour nous. Un cuisinier qui préparait de bon petit plat chaque jour c’ete un régale. Tout été parfait

Date de la visite : juin 2018
LePiazze, Responsabile reception de Tavola di Guido, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher melisabeth2018,

Merci pour votre belle critique, nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs de nos clients!

Meilleurs voeux,
Tavola di Guido and Locanda Le Piazze Team

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Pour notre 2e séjour en toscane, nous sommes retournés au restaurant tavila di guido. Eh bien la magie a encore une fois opérée, tout était parfait. Cet endroit est un éveil sensationnel des papilles,les mets sont fins, le vin est excellent et leur huile d'olive pressée sur place est un délice. Merci à giulia, bucci et noemi pour leur bonne humeur. Un incontournable !

Date de la visite : juin 2018
LePiazze, Reception de Tavola di Guido, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher Alexandre K,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur le restaurant et nous sommes ravis de vous avoir eu comme notre client pour la deuxième fois.
Nous vous attendons encore et nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Un gros merci de toute l'équipe de Tavola di Guido et de Locanda Le Piazze

Avis publié : 22 juin 2018

Tout est top au PIAZZE .Le cadre de l 'établissement et la décoration est sublime et très soignée.
tout Le personnel est super méga sympathique,dynamique et toujours dans la bienveillance. Alors le chef GUIDO est remarquable il est capable de servir toutes les tables en meme temps(chaud) avec une cuisine gastronomique et raffinée hum c'etait succulents! Ah l' huile d' olive quel regal !!!!Grand bravo et un Grand merci à toute l'équipe bonne continuation et bien sur à très vite car nous sommes totalement conquis par le lieu. Nous y retournerons.....

Cher Achea2018,

Tout le personnel de Locanda Le Piazze et Tavola di Guido vous remercie pour la merveilleuse critique! Nous sommes honorés qu'ils aient apprécié notre engagement à rendre votre séjour spécial et mémorable.

Cordialment,

Tavola di Guido et Locanda Le Piazze Team

Les voyageurs ayant consulté Tavola di Guido ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Castellina In Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Tavola di Guido ?