Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2016

camping sympa, ombragé, donnant sur le lac (mais on ne s'y baigne pas), mobilhome luxe bien équipé, équipe d'animation sympa, belle piscine et bar agréable, bloc sanitaires excellents et propres. Mais en juillet une majorité de hollandais pas tous respectueux. le camping est aussi ouvert aux visiteurs d'une journée ou soirée - ce qui augmente le nombre par rapport aux capacités et peut se révéler désagréable

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Camping propre et très plaisant en bordure de lac mais animations bruyantes jusqu'à minuit. Beaucoup de hollandais.
Accueil de qualité.
Beaucoup d'adolescents donc sympa pour cette tranche d'âge...
Prix très correct 34€ pour deux adultes et un enfant / caravane.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2015

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à ce camping. Accueil chaleureux, vue magnifique sur le lac. Douches et toilettes luxueux et propres.
L'endroit est magique.
Le seul souci, les moustiques! mais peut être lié à la saison
Bref un petit coin de paradis

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Camping propre, personnel accueillant.
Le lac est magnifique. Beaucoup de transat fourni, des barbecues dans les allées. Pas mal d'activités et d'animations.
Petit point negatif, en cas de pluie, les emplacements sont vite boueux.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2015

Nous avons passé un superbe moment. Le cadre est magnifique. Nous avons apprécié l'emplacement du bungalow face au lac. Un petit bémol toutefois pour la douche dans le bungalow, pas de pression. Il vaut mieux prendre la douche réservée aux campeurs. Nous avons surtout aimé la gentillesse du personnel que ce soit l'accueil, les personnes qui s'occupaient de l'entretien, le personnel du bar et de la boutique et une pensée particulière pour l'équipe de cuisine. Le chef et sa femme nous ont préparé des petits plats excellents. Ils aiment faire plaisir et ça se voit dans l'assiette.Le camping est proche des villes telles que Castiglione, Cortona, Perugia et Assise.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille