Locanda Poggioleone(Pozzuolo)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Duca Della Corgna(Castiglione del Lago)
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Le More e I Gelsomini(Castiglione del Lago)(Bonne affaire !)
70 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Le Macerine(Castiglione del Lago)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Residence al Lago(Castiglione del Lago)
  • Piscine
Poste del Chiugi(Petrignano)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Palazzo Barbini(Castiglione del Lago)
92 $US
  • Parking gratuit
B&B Antica Gabella(Castiglione del Lago)
  • Petit déjeuner inclus
Badiaccia Camping Village(Castiglione del Lago)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
Hotel la Torre(Castiglione del Lago)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Avis publié : 15 septembre 2013

Très beau B&B, accueil en français (et/ou anglais) par un hôte charmant qui s'implique visiblement dans l'entretien de son établissement ainsi que dans ses rapports avec les clients de passage.
Jardin sublime aménagé avec goût au coeur d'une ancienne fortification donnant sur le lac.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

B & B très agréablement situé dans la vieille ville avec un petit jardin superbe donnant sur le lac! Propriétaire charmant qui noua a aimablement guidé jusqu'à lui car nous avions un peu de mal à trouver!! Il nous a monté nos valises dans notre chambre et en plus, il nous a gentiment offert un verre de vin blanc en guise d'accueil!! On peut difficilement trouver mieux! Chambres spaicieuses et confortables, très propres. Endroit idéal pour se balader dans la vieille ville. Nous avons beaucoup regretté de nous pouvoir prendre le petit déjeuner dans le jardin car malheureusement à notre réveil il pleuvait!! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

l'accueil en français du propriétaire est charmant, beau jardin avec une superbe vue,
vous êtes au centre de la vieille ville, mais vous pouvez profiter d'un beau jardin, bien aménagé, avec des fleurs, des chaises longues.
dommange les chambres avec vue sur le jardin étaient occupés,donc la fenêtre de notre chambre donnait sur la ruelle un peu sombre, mais la chambre est spacieuse et joliment décorée .
le petit déjeuner (italien) est servi dans le jardin
il y a un parking gratuit juste au bas du jardin,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

L'endroit est superbe et permet d'avoir une très belle vue sur le lac. Le tout est "cosy" et au calme.
Malheureusement, le propriétaire des lieux est plus obséquieux que sympathique. Le naturel reprend vite le dessus.
Il faut savoir aussi qu'il n'est pas équipé pour le règlement par carte bancaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Charmant B&B au sein de la vieille ville de Castiglione del Lago. Le jardin se situe directement sur les remparts de la ville et offre une vue exceptionnelle sur le Lago di Trasimeno.
Les chambres donnant sur le jardin sont certainement les plus jolies bien que nous étions dans la "tour" qui a sa petite terrasse privée au dessus des toits de la ville.
Le petit déjeuner est très simple, à l'italienne, servi dans le jardin par beau temps.
L'accueil est très chaleureux et les chambres sont super propres.
Pour découvrir la région c'est certainement une adresse bien située.
Castiglione est une petite ville avec beaucoup de charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple