“Les PRATI sont tout simplement formidable”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Prati

Hotel Prati
La Forestière
“Les PRATI sont tout simplement formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Comme la fois d'avant, nous avons été reçu comme si nous étions des célébritées....
La gentillesse de cette famille est toujours au rendez vous....Les repas une merveille de saveurs et les spécialités de ce beau pays toujours à vous réveiller les papilles....
Allez y vous ne serez pas déçu....
A visiter dans un rayon de 70 km vous avez Florence, San Giminiano, Sienne, San Marino, Rimini, Bologna etc.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
anprati, Responsabile reception de Hotel Prati, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
La famille Prati a exprimé ses remerciements pour la grande revue, vous voyez la prochaine fois

La Forestière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis allée à l'hôtel PRATI et là j'ai rencontré des gens d'une gentillesse hors norme.....La famille PRATI sont à votre écoute. Les repas délicieux, la chambre confortable...
Je recommande cet hôtel à qui voudrait visiter l'Italie.....De plus la ville de Castrocaro Terme, de Terra del Sole et des environs sont sublime de beauté....Je suis un peu chauvine puisque je suis d'origine de Terra del Sole...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
anprati, Responsabile reception de Hotel Prati, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hospitalité, les mercis de famille Prati
Voir également ces hébergements à Castrocaro Terme e Terra del Sole ou ses environs
Grand Hotel & SPA
N° 4 sur 11 à Castrocaro Terme e Terra del Sole
Park Hotel
Park Hotel
N° 3 sur 11 à Castrocaro Terme e Terra del Sole

Vous connaissez Hotel Prati ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prati

Établissement : Hotel Prati
Adresse: Via Antonio Samori' 6, 47011 Castrocaro Terme e Terra del Sole, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Castrocaro Terme e Terra del Sole
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 11 Hôtels à Castrocaro Terme e Terra del Sole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.