“sejour de rêve” 5 5 étoiles

N° 67 sur 184 Hôtels à Cattolica
Arras, France
“sejour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Depuis plus de 15 ans je fréquente cet hôtel qui offre toutes les prestations que l on recherche avec une direction et un personnel irréprochable sans oublier le magnifique spa plage et commerces a proximités ideale pour des vacances en famille

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

C'est la troisième année consécutive que nous retournons à la Résidence du Queen Mary à Cattlica. Cet établissement est idéalement situé, commerces, petit supermarché, piscine et plage se trouvent à quelques pas. L'appartement est dotée de tous les conforts, climatisation ( indispensable!), lave-vaisselle, four à micro-ondes, télé, une bonne literie, vélos mis à la disposition de la clientèle, quartier calme et ombragé. Un grand merci à notre réceptioniste préférée, Marianna, toujours souriante et prête à nous rendre service. A bientôt car c'est sûr nous reviendrons en 2013. La famille LA FERRARA.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons choisi Queen Mary parce qu'il est conseillé comme hôtel approprié aux enfants et nous devons confirmer cette chose! Chaque service est à mesure enfant… en commençant de la chambre, dans laquelle nous avons trouvé les accessoires utiles. Au restaurant nous avons mangé très bien, excellent le menu pour les petites. Le chef a beaucoup de fantaisie et notre petite a apprécié sa cuisine. l'animation de l'hôtel est très amusante. La piscine est très belle et grande. Nous sommes amusés beaucoup et y remercions tout le staff. Nous reviendrons sans doute.

• Séjour du août 2011
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hôtel est très spacieux et réconfortant et même notre chambre était assez spacieuse et simple. Le service est excellent et le staff très disponible. Fortunatament il y avait WiFi dans tout l'auberge et nous avons pu utiliser internet pour communiquer avec notre famille et donc épargner. Au restaurant nous avons mangé très bien et nous y sommes détendus beaucoup dans la piscine… surtout lorsque nous ne voulions pas aller a la plage. nous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

monsieur Tombari indique dans un précédent commentaire qu'il y a 2 tv dans les appartement, il n'en est rien 1 seul televiseur et par appartement et non deux , et puis le four micro onde tombe en pieces détaché loin d'etre au top.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

je suis de lyon en france et cela fais deja 10 ans que nous venons tous les été au queen mary a cattolica. l'hotel est vraiment magnifique la qualité du service est excellente et le personnel est parfais nous sommes vraiment ravi du service et je recommande vraiment cet hotel a toutes les personnes qui souhaite venir passé de très bonne vacance...
Un grand merci au queen mary et a tous le staff pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme. Et nous serons present encore cet année pour nous vacance d'été mille grazie

• Séjour du août 2009 - voyage en famille