Carducci76 Hotel(Cattolica)
255 $US
244 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Negresco(Cattolica)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
104 $US
108 $US
105 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elite(Cattolica)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
284 $US
105 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Waldorf Palace(Cattolica)(Bonne affaire !)
152 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alexander(Cattolica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
104 $US
99 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Cormoran Hotel(Cattolica)
132 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Flaminio(Cattolica)(Bonne affaire !)
302 $US
1 139 résultats
Avis publié : 16 août 2017

L'hôtel est bien adapté aux familles notamment celles avec des enfants en bas âge. La garderie, la cuisine enfants permet aux parents de préparer des mets succulents aux bambins... Les lieux sont propres, le personnel disponible et la nourriture de qualité.
Idéalement placé par rapport à la plage, la rue piétonne commerçante, nous recommandons ce lieu villégiature qui offre un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laura L, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de votre séjour à l'Hotel Queen Mary.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé la décoration de l'hôtel, la qualité de notre nourriture, les services, ainsi que l'accueil de notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Cattolica.

Cordialement.

Avis publié : 13 août 2017

Voilà de nombreuses années que nous frequentons cet hôtel c est toujours avec autant de plaisir que nous y retournons. La direction et le personnel sont d une grande gentillesse et se soucie du bon déroulement du séjour de leurs clients. L hôtel dispose d une piscine, d un Spa, de vélos. Sa situation est aussi très agréable près des rues commerçantes et des plages sont pour cet hôtel un atout pour les vacances en famille ou entre amis.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laura L, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Madame Yolande, nous vous remercions de votre amiable attention et on est très heureux de vous avoir hébergées chez le Queen Mary Hotel.
Maintenant, nous vous prions d'agréer notres meilleures salutations.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

C est toujours un grand plaisir d y retourner chaque année. La direction et le personnel sont toujours aussi agréables et soucieux du bon déroulement des vacances de leurs clients. La cuisine est toujours un régal . Bravo.
Tout est réuni pour passer de superbes vacances en famille ou en amis.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Chère Nathalie, nous sommes heureux pour votre commentaire et nous vous remercions.
Bien cordialement, le Queen Mary Hotel.

Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel très sympa, accueil et personnel chaleureux, cuisine italienne de qualité.
L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage.
La plage était très belle et le service des bains excellent.
Nous avons apprécié pouvoir profiter de la piscine de l'hôtel.
Notre chambre familial était située dans une villa derrière l'hôtel, très pratique mais nous aurions aimé un balcon avec une meilleure vue et un peu plus de calme.
Pour un prochain séjour, nous demanderions en core une chambre familial dans une villa mais à un autre emplacement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laura L, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Chère Yasmina, nous sommes tous heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable à l'Hôtel Queen Mary Club; Nous assurons que tout contribue à transmettre chaleur et sérénité, comme la piscine et la plage. Nous attendons avec impatience un futur séjour et nous vous adressons nos salutations les meilleures de Cattolica.

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans l'Hôtel Queen Mary et voilà ce que nous en retirons :

-la nourriture : nous avions pris la formule all inclusive et nous n'avons pas été déçu. La nourriture était très bonne : il y avait un grand choix de poissons (sole, poulpe, calamars, gambas,...) et les produits étaient de qualité, un vrai régal !
Petit point négatif : le buffet de gâteaux (qui était basique comparé aux autres années) et le bruit lors des repas, du en partie à une majorité d'enfants.
Le petit-déjeuner était complet (continental, avec charcuterie, fromage, croissants et autres gâteaux italiens)

-le logement : notre appartement était assez grand et ce dernier était climatisé. Les lits étaient confortables. Seul bémol, la connexion wifi. Les chambres n'étaient pas couvertes par le réseau, seul le séjour en disposait.
Autre point, la peinture et la décoration pourraient être revues.

-le personnel : compétent, il était toujours prêt à rendre service et nous faciliter le séjour.

En résumé :

Bon rapport qualité-prix
Nourriture excellente
Personnel très agréable

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

Cher Client,
Un grand MERCI d'avoir choisi l'Hotel Queen Mary pour votre séjour à Cattolica.

Votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir à nos clients un service irréprochable.
Désolé pour certains inconvénients petites que nous allons essayer de vérifier et de corriger au mieux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bien sincèrement.