“Très belle situation, mais”
Avis sur Beaurivage Hotel

Beaurivage Hotel
N° 59 sur 182 Hôtels à Cattolica
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel, le personnel est accueillant. belle situation proche de la mer. L'entrée de l'hôtel est magnifique.
Par contre les chambres devraient être rénovées et celles situées à côté de l'hôtel voisin "SPLENDID" sont très bruyantes.
Le jus d'orange mériterait d'être servi dans un verre et non dans des gobelets en plastique, en effet ce point ne reflète pas des prestations d'un hôtel 4 étoiles.
Dernière petite chose, pensez à acquérir des bicyclettes pour l'année prochaine avec des cadenas, nous étions très déçus d'apprendre que l'ensemble des vélos ont été volés alors que cette mise à disposition était prévue lors de la réservation.
Sinon, lhôtel est bien situé près de la mer, et l'entrée mérite

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passez un agréable séjour dans cet hotel , le rapport qualité prix est bon!
Les repas sont variés et le poisson est excellent ! Prévoir juste quelques fruits au petit déjeuner et ce sera parfait !L ensemble du personnel est sympathique , professionnel et toujours à l écoute du client .
L entretien et l aménagement de l hotel sont irréprochable!
Séjour à renouveller une prochaine fois !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Très bel hôtel. L'accueil du personnel est formidable. Les employés sont souriants et très disponibles !
L'hôtel est très propre, les repas sont bons et variés.
Le petit souci.....pensez à revoir les bicyclettes ! Mais ce n'est pas grave.....Il y a un grand magasin de location de cycles juste en face !!
Notre prochain séjour à Cattolica ce sera naturellement à l'Hôtel BEAURIVAGE !!!

Une famille d'Alsace (OBERNAI)

Avis publié : 31 juillet 2011

Très bien situé, personnel très accueillant. Cadre agréable.
Amélioration possible pour le petit déjeuner.

Avis publié : 17 juillet 2011

Nous y retournerons l'année prochaine ça c'est sur,
L'acceuil est parfait, gentiellesse et disponibilité de tous les membres de cet hôtel.
La restauration est parfaite, la chambre très acceuillante, la piscine, les SPA, la plage rien à redire.
N'hésitez pas à réserver, connaissant bien Cattolica et différents hôtels de cette jolie ville nous vous conseillons l'hôtel BEAURIVAGE.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel, votre cadeau de départ a été très apprécié.
Sylvie & Hervé de Paris.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
hotelbeaurivage, Proprietario de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Chère Sylvie et cher Hervé,

Nous vous remercions beaucoup pour les beaux mots que vous avez nous consacré et vous souhaitons une bonne été !!

Avec nos meilleures salutations de Cattolica !!

Raffaella, Davide et Famille

Avis publié : 12 juillet 2011

nous avons passé 9 jour a l'hotel beaurivage,alors que dire............magnifique!!!
accueil chaleureux ,magnifique piscine,le menu quotidien succulant,nous avions la chambre classic qui est a un tres bon rapport qualité prix!!l'hotel é situé a 2 pas de la mer!!!bref on y retournera surement l'année prochaine!!!!!! :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Chère Famille Yves,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre critique: Merci Beaucoup!!!

Dans l'attente de vous accuellir lété prochaine, nous vous souhaitons une bonne été!

Nos meilleures salutations de la mer !!!!

Raffaella et famille Fuzzi

Avis publié : 28 juin 2010

chambre sea front tres grande confortable calme vue magnifique sur mer restauration notament (poissons) succulente personnel et direction chaleureux

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
hotelbeaurivage, Proprietario de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2010

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très chaleureux! Cela nous fait un grand plaisir et nous porte à faire toujours mieux, pour satisfaire les exigences de nos clients!
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez notre maison, nous vous souhaitons une bonne été!