“vacances magnifiques y compris pour ulysse notre bichon.”
Avis sur Beaurivage Hotel

Beaurivage Hotel
N° 53 sur 182 Hôtels à Cattolica
Avis publié : 31 août 2013

Félicitations à la cuisinière, les repas étaient excellents, très bien présentés. On a tout de suite envie de se mettre à table!Nous avons adoré prendre le petit déjeuner face à la mer c'était superbe.Bravo aussi au barman qui prépare d'excellents cocktails et qui est très gentil et serviable. Le personnel est adorable et très accueillant. Même notre petit chien a eu droit à des câlins et s'est fait chouchouter par tout le personnel.
Nous étions à deux pas de la plage Malu Beach 93 et là aussi nous étions très bien.
Nous reviendrons dans cet hôtel.
Une famille de Strasbourg (France)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelbeaurivage, Responsabile reception de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chère Anne,
Merci beaucoup pour Votre avis très agréable.
Merci pour tous Vos compliments aux personnels et, en particulier, au chef cuisinier et au barman: nous sommes très heureux de savoir que Vous avez aimé la qualité de notre petit déjeuneur servi sur la terrasse panoramique.
Notre désire, le plus grande, est que tous nos clients passent des vacances agréables, voilà pourquoi nous aimons cajoler tous nos clients, même les amis à 4 pattes !
Donc, nous Vous attendons pour Votre prochaine vacance à Cattolica !
 bientôt !

Avis publié : 17 juillet 2013

L'année passée nous avons séjourné pour la 1ère fois dans cet hôtel et nous étions très content. Alors nous avons refait une bonne semaine de vacances fin juin 2013 et toujours un super service et pas de faiblesse (mince, j'allais oublier de dire que l'année passée votre cuisine nous a offert un soir un magnifique Buffet dessert exceptionnel. Canous a manqué cette année.) Autrement votre cuisinière nous fait toujours de bons plats. Nous avons de nouveau eu une chambre au 4ème étage en face de la mer et c'est super.
Le Bar, la piscine, la réception et l'amabilité de la Famille Fuzzi font que le séjour dans cet hôtel est mémorable.

avons regardé plusieurs hôtels et avons décidé de choisir le Beaurivage.
Nous n'avons pas regretté. Tout est bien, un accueil agréable et souriant, la chambre (avons choisi "Seaside") spacieuse et bien arrangé.
Les repas étaient entre bons et très bons. Petite critique: le service qui est très bon mais à notre avis trop speed entre les plats. On est en vacances mais la rapidité du suivi des plats est un peu désagréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour Votre avis très positive.
En particulier, nous Vous remercions pour Vos mots consacrés à la Famille Fuzzi et aux services à disposition des hôtes.
Nous acceptons bien volontiers Votre conseil concernant le service dans la salle à manger et nous espérons de pouvoir Vous rencontrer l’été prochain!
A bientôt !

Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel idéalement placé face à la mer et proche du centre . Le personnel est très sympa et acceuillant. Les repas , sutout les buffets sont très variés , le service est efficace .C'est super de prendre son petit déjeûné servi sur la terrasse et face à la mer. Notre chambre ( front mer) était bien grande et agréable.Le point fort c'est la piscine et l'aménagement extérieur .. c'est très bien fait c'est beau et reposant . La connection internet n'est pas possible dans les chambres ..et les boissons du matin : cappuccino + café etc. sont tirées au travers d'une machine ! C'est les seuls points négatifs que nous avons relevés ! Autrement, tout super certainement un des plus beaux hôtels de Cattolicca.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
hotelbeaurivage, Direttore de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chère Famille Salamin,

Nous Vous remercions vivement pour Votre commentaire plus que positif à propos de notre Hotel.
Pour l'année prochaine nous avons planifié des améliorations concernant le petit déjeuner.

Dans l'attente de Vous accueillir bientot à Cattolica nous Vous adressons, Madame, Monsieur nos meilleures salutations!!!

Famiglia Fuzzi

Avis publié : 11 juillet 2012

Après avoir passé de multiples fois dans un autre 4* nous avons décidé de changer l'hôtel car l'ancien ne correspondait plus du tout à nos attentes.
Lors de notre dernier séjour à Cattolica nous avons regardé plusieurs hôtels et avons décidé de choisir le Beaurivage.
Au bar de l'hôtel, à part des prix raisonnables on vous gâtes avec des petits à côtés et des fois surprenantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 15 juillet 2012

Cher Voyageur 1946,

Nous Vous remerçions vivement pour avoir choisi l’Hôtel Beaurivage pour Votre séjour à Cattolica et pour Votre commentaire plus que positive.

Dans l’attente de pouvoir Vous accuellir encore, nous Vous adressons nos meilleures salutations de Cattolica !

Raffaella Fuzzi

Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel, le personnel est accueillant. belle situation proche de la mer. L'entrée de l'hôtel est magnifique.
Par contre les chambres devraient être rénovées et celles situées à côté de l'hôtel voisin "SPLENDID" sont très bruyantes.
Le jus d'orange mériterait d'être servi dans un verre et non dans des gobelets en plastique, en effet ce point ne reflète pas des prestations d'un hôtel 4 étoiles.
Dernière petite chose, pensez à acquérir des bicyclettes pour l'année prochaine avec des cadenas, nous étions très déçus d'apprendre que l'ensemble des vélos ont été volés alors que cette mise à disposition était prévue lors de la réservation.
Sinon, lhôtel est bien situé près de la mer, et l'entrée mérite

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passez un agréable séjour dans cet hotel , le rapport qualité prix est bon!
Les repas sont variés et le poisson est excellent ! Prévoir juste quelques fruits au petit déjeuner et ce sera parfait !L ensemble du personnel est sympathique , professionnel et toujours à l écoute du client .
L entretien et l aménagement de l hotel sont irréprochable!
Séjour à renouveller une prochaine fois !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Très bel hôtel. L'accueil du personnel est formidable. Les employés sont souriants et très disponibles !
L'hôtel est très propre, les repas sont bons et variés.
Le petit souci.....pensez à revoir les bicyclettes ! Mais ce n'est pas grave.....Il y a un grand magasin de location de cycles juste en face !!
Notre prochain séjour à Cattolica ce sera naturellement à l'Hôtel BEAURIVAGE !!!

Une famille d'Alsace (OBERNAI)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille