“Très bonne vacance”
Avis sur Beaurivage Hotel

Beaurivage Hotel
N° 53 sur 181 Hôtels à Cattolica
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Beaurivage.
Nous avons aimé les buffets, petit déjeuné et repas, varié et en abondance, la position de l'hotel, juste face à la mer, le personnel gentil et reactif.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
hotelbeaurivage, Responsabile reception de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci beaucoup Eric pour avoir partagé votre experience chez l’Hotel Beaurivage et pour avoir écrit belles mots qui décrivent votrre séjour agréable. Si vous allez revenir en vacances en Italie, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Nous vous attendons!

Avis publié : 21 octobre 2013

Heureusement que cet hôtel est très bien placé et que le personnel est très gentil, car pour le reste des autres prestations c'est le néant :
Les chambres : sont très veillottes, le petit frigo réfrigère à env. 15 degrés les boissons, les linges ne sont pas changés quand vous le désiré et SURTOUT la climatisation qui est très bruyante ne sert à rien, car le directeur de l’hôtel veut faire des économies et il règle la climatisation à 30 degrés et malgré mes réclamations, rien n’a changé ; pire : ils disent qu’un réparateur doit venir et personne n’est jamais venu… (j’ai donc quitté cet hôtel avant la date prévue…)
La nourriture :
Le déjeuner n’est pas très varié mais acceptable, quoique les aliments demandant de la réfrigération sont à température ambiante… (le beurre est de la soupe…)
Le buffet est relativement bon, mais les plats principaux sont très basiques et pas toujours bons… Le vin est à température ambiante… (env. 30 degrés).
La piscine est très bien, quoique le jacuzzi de la piscine ne fonctionne pas (économie…) et l’eau est très chaude…(ne parlons pas de la douche de la piscine qui est à plus de 30 degrés)
Wellness est vieux et ne fonctionne que de temps en temps…
Le Wi-Fi « gratuit »ne fonctionne pas du tout…
Les lumières dans les couloirs ne peuvent pas être allumées, car condamné par des plaques (économie…)
En bref cet hôtel est très décevant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelbeaurivage, Proprietario de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Michel,
nous sommes très désolés pour Vos mots car nous avons cherché de résoudre au mieux la situation.
Nous sommes aussi très désolés car Vous avez mal interprété notre politique de gestion: nous n’allons pas à l’épargne quand il s’agit de offrir un séjour agréable aux hôtes, plutôt nous désirerons qu’ils soient toujours satisfaits.
Toutefois, Vous devez savoir que l’hôtel doit absolument respecter des règles établies par notre législation italienne qui nous oblige à maintenir une température standard (ni trop chaude, ni trop froide) qui peut satisfaire tous les clients.
Enfin nous Vous remercions pour Votre avis et nous espérons d’avoir une autre possibilité pour rendre Vos vacances plus agréables.
Bien cordialement,
Davide & Raffaella Fuzzi

Avis publié : 19 septembre 2013

Pour moi j ai adoré ;-) de très bonne vacance en famille .Prix très correct ,le personnels est très sympatrique .Les chambres effectivement sont petites mes bon nous y sommes juste pour dormir ;-)..................................................................................à très bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelbeaurivage, Responsabile reception de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Merci beaucoup pour Votre avis excellent et pour avoir souligné notre cordialité !
Nous Vous attendrons pour Votre prochaine vacance à Cattolica!
La prochaine fois nous Vous assurerons une chambre plus adapte à Vos exigences et nous sommes sûres de trouver la solution, la meilleure pour Vous et Votre famille !
A bientôt !

Avis publié : 31 août 2013

Félicitations à la cuisinière, les repas étaient excellents, très bien présentés. On a tout de suite envie de se mettre à table!Nous avons adoré prendre le petit déjeuner face à la mer c'était superbe.Bravo aussi au barman qui prépare d'excellents cocktails et qui est très gentil et serviable. Le personnel est adorable et très accueillant. Même notre petit chien a eu droit à des câlins et s'est fait chouchouter par tout le personnel.
Nous étions à deux pas de la plage Malu Beach 93 et là aussi nous étions très bien.
Nous reviendrons dans cet hôtel.
Une famille de Strasbourg (France)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Anne,
Merci beaucoup pour Votre avis très agréable.
Merci pour tous Vos compliments aux personnels et, en particulier, au chef cuisinier et au barman: nous sommes très heureux de savoir que Vous avez aimé la qualité de notre petit déjeuneur servi sur la terrasse panoramique.
Notre désire, le plus grande, est que tous nos clients passent des vacances agréables, voilà pourquoi nous aimons cajoler tous nos clients, même les amis à 4 pattes !
Donc, nous Vous attendons pour Votre prochaine vacance à Cattolica !
 bientôt !

Avis publié : 17 juillet 2013

L'année passée nous avons séjourné pour la 1ère fois dans cet hôtel et nous étions très content. Alors nous avons refait une bonne semaine de vacances fin juin 2013 et toujours un super service et pas de faiblesse (mince, j'allais oublier de dire que l'année passée votre cuisine nous a offert un soir un magnifique Buffet dessert exceptionnel. Canous a manqué cette année.) Autrement votre cuisinière nous fait toujours de bons plats. Nous avons de nouveau eu une chambre au 4ème étage en face de la mer et c'est super.
Le Bar, la piscine, la réception et l'amabilité de la Famille Fuzzi font que le séjour dans cet hôtel est mémorable.

avons regardé plusieurs hôtels et avons décidé de choisir le Beaurivage.
Nous n'avons pas regretté. Tout est bien, un accueil agréable et souriant, la chambre (avons choisi "Seaside") spacieuse et bien arrangé.
Les repas étaient entre bons et très bons. Petite critique: le service qui est très bon mais à notre avis trop speed entre les plats. On est en vacances mais la rapidité du suivi des plats est un peu désagréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour Votre avis très positive.
En particulier, nous Vous remercions pour Vos mots consacrés à la Famille Fuzzi et aux services à disposition des hôtes.
Nous acceptons bien volontiers Votre conseil concernant le service dans la salle à manger et nous espérons de pouvoir Vous rencontrer l’été prochain!
A bientôt !

Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel idéalement placé face à la mer et proche du centre . Le personnel est très sympa et acceuillant. Les repas , sutout les buffets sont très variés , le service est efficace .C'est super de prendre son petit déjeûné servi sur la terrasse et face à la mer. Notre chambre ( front mer) était bien grande et agréable.Le point fort c'est la piscine et l'aménagement extérieur .. c'est très bien fait c'est beau et reposant . La connection internet n'est pas possible dans les chambres ..et les boissons du matin : cappuccino + café etc. sont tirées au travers d'une machine ! C'est les seuls points négatifs que nous avons relevés ! Autrement, tout super certainement un des plus beaux hôtels de Cattolicca.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
hotelbeaurivage, Direttore de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chère Famille Salamin,

Nous Vous remercions vivement pour Votre commentaire plus que positif à propos de notre Hotel.
Pour l'année prochaine nous avons planifié des améliorations concernant le petit déjeuner.

Dans l'attente de Vous accueillir bientot à Cattolica nous Vous adressons, Madame, Monsieur nos meilleures salutations!!!

Famiglia Fuzzi

Avis publié : 11 juillet 2012

Après avoir passé de multiples fois dans un autre 4* nous avons décidé de changer l'hôtel car l'ancien ne correspondait plus du tout à nos attentes.
Lors de notre dernier séjour à Cattolica nous avons regardé plusieurs hôtels et avons décidé de choisir le Beaurivage.
Au bar de l'hôtel, à part des prix raisonnables on vous gâtes avec des petits à côtés et des fois surprenantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 15 juillet 2012

Cher Voyageur 1946,

Nous Vous remerçions vivement pour avoir choisi l’Hôtel Beaurivage pour Votre séjour à Cattolica et pour Votre commentaire plus que positive.

Dans l’attente de pouvoir Vous accuellir encore, nous Vous adressons nos meilleures salutations de Cattolica !

Raffaella Fuzzi