“Super séjour, hôtel à recommander!”
5 sur 5 bulles Avis sur Nord Est

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Nord Est
N° 36 sur 185 Hôtels à Cattolica
Vernayaz
“Super séjour, hôtel à recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous rentrons aujourd'hui de notre séjour à Cattolica, à l'hôtel NORD EST! Nous sommes partis avec un couple d'amis et leurs enfants! En tout,9 personnes! Enfants de 8à 14 ans! Nos amis y avaient déjà séjourné en 2008 et avaient adoré!! Ils avaient raison : personnel souriant et disponible, restaurant agréable avec excellents menus à choix, chambres propres avec climatisation, accès direct à la plage sans route à traverser, piscine intérieur avec jaccuzzi (les enfants ont fait la navette entre mer et piscine sans souci)! Ruelles animées le soir, boutiques...! Nous avions besoin d'une coupure, un endroit où se laisser vivre pendant une semaine et au Nord Est, nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher! Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment top!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

chambry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons été très contents des services de cet hôtel. Notre chambre était très grand et lumineux et naturellement très propre. Nous avons trouvé dans la chambre ce qui nous servait pour l'enfant, comme nous avions demandé et au restaurant le même. Nous avons mangé très bien et faut dire que l'amusement pour les enfants est vraiment amusant. La structure est très belle et la piscine spectaculaire et même celle interne. merci de tout

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous étions dans cet hôtel en été 2009 et en été 2010 avec notre petit garçon (à l'époque, il avait 18 mois) Nous avons été très bien accueilli (le personnel parle ou fait des efforts pour parler le français!!)Tout le monde a été très arrangeant pour nous; nous pouvions donner à manger à notre fils avant le début du repas et ils ont chauffé le lait à 6h du matin!!!Nous demandons toujours une chambre avec vue 3/4 mer au troisième étage et nous avions la même deux années de suite ;-) Le repas est très bon, le chef a changé l'année dernière et le repas est devenu encore meilleur: beaucoup de choix, service rapide, bien servi.
Le soir, il est très agréable de remonter l'avenue Carducci pour aller sur la place des fontaines et de revenir après pour venir manger une bonne glace chez le glacier à côté de l'hôtel!!!
Conclusion: Nous y retournons cette année!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille