“tres bon hotel personnel tres sympatique surtout Enrico”
Avis sur Nord Est

Nord Est
N° 34 sur 182 Hôtels à Cattolica
Avis publié : 11 septembre 2012

les repas exellent! les chambres tres propres, le personnel et les proprietaires sont très sympatiques. un trés bon 4 etoiles.cela fait 2 année que nous revenons dans cet hotel et nous y reviendrons sans aucun doute!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2012

Sur le conseil des membres de notre famille, qui s'étaient déjà rendus au Nord Est, nous avons séjourné à l'Hôtel Nord Est fin juillet- debut août 2012 en all in (boissons à table + service de plage).
Le Nord Est est un hôtel 4 étoiles avec un très bon rapport qualité prix, il est propre, agréable et orienté pour les familles.
Le personnel de l'accueil est disponible, souriant, de bons conseils.
Le personnel de la salle de restaurant est très professionnel, souriant.
La nourriture au restaurant est de qualité et variée.
Les chambres sont trés propres et climatisées offrant une belle surface.
Pour nous la piscine intérieure est un atout majeur, on y est au calme et au frais!
La situation est idéale pour les balades su soir.
On y retournera l'an prochain!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

La station balnéaire de Cattolica est le point de rendez-vous des familles avec de très jeunes enfants.
Nous avons séjourné à l'Hôtel Nord Est pendant la première quinzaine du mois d'août 2012 en all in (boissons à table + service de plage).
C'est un hôtel 4 étoiles d'entrée de gamme propre mais sans luxe, orienté pour les familles.
Le personnel de l'accueil est disponible et bienveillant (parle plusieurs langues dont le français).
Le personnel de la salle de restaurant est disponible et très professionnel.
Le personnel de chambre fait son travail impeccablement et avec un sourire pour les clients.
La nourriture au restaurant et la qualité de la literie sont irréprochables.
Pour apprécier cet hôtel complètement, il ne faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas car nous avons été déçus à notre arrivée le premier jour, en effet, nous sommes habituées à de vrais 4 étoiles avec grande chambre luxueuse, salle de bain en marbre et double lavabo, écran plat, etc…
Au Nord Est les chambres front de mer et front rue sont de taille correcte (environ 4.5mx3.8m) et ont une porte communiquante pour les familles. Les chambres latérales sont un peu plus petites.
Il y a un frigo, un petit coffre, une petite télévision avec une seule chaîne en français, le wifi est payant. Le mobilier est sobre, propre et en bon état.
La salle de bain ne dispose que d’un seul lavabo et une cabine de douche (propre mais sans luxe).
Le rez-de-chaussée (accueil, bar, salons) est vaste et agréable et dispose d’un grand écran plat + un ordinateur avec Internet payant.
La piscine est bruyante et peu utilisée. Je n’ai jamais trouvé la salle de fitness !?
La bonne surprise c’est que le prix est correct pour les services offerts et on pardonne donc les petits détails.
La situation est idéale le long de la promenade en bois qui longe la plage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2012

Nous avons passé un magnifique sejour à l'hotel nord est de cattolica
Tout le personnel au petit soin pour nous
Les repas d'une qualité exceptionnel
La vue sur mer est magnifique
L'hygiene des chambres est irréprochable
Des belles soirées animées
Choix,chambre climatisées,piscine et jacuzzi, fitness,salle de jeux pour les enfants,vélos à disposition
Je le recommande tres fortement et pour ma part j'y retournerai c'est sur

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Hôtel offrant de très bonnes prestations à la hauteur des ses 4 étoiles, le tout à 2 pas de la plage !! Direction très sympathique, personnel serviable.
Riche petit déjeuner sucré salé sous forme de buffet. Déjeuner et dîner variés.
Chambre propre avec literie et serviettes régulièrement changées.
Vue sur la mer...
A RECOMMANDER !!

Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel à recommander absolument... Personnel très sympatique, hôtel très propre, nourriture excellente avec pour le dîner et le souper à chaque fois 3 menus à choix,chambre climatisées,piscine et jacuzzi, fitness,salle de jeux pour les enfants,vélos à disposition. Les soirées animées avec les rue piétonnes... Bref si vous voulez passer les vacances idéales en famille une seule adresse le Nord Est à Cattolica

Avis publié : 16 juillet 2011

Nous rentrons aujourd'hui de notre séjour à Cattolica, à l'hôtel NORD EST! Nous sommes partis avec un couple d'amis et leurs enfants! En tout,9 personnes! Enfants de 8à 14 ans! Nos amis y avaient déjà séjourné en 2008 et avaient adoré!! Ils avaient raison : personnel souriant et disponible, restaurant agréable avec excellents menus à choix, chambres propres avec climatisation, accès direct à la plage sans route à traverser, piscine intérieur avec jaccuzzi (les enfants ont fait la navette entre mer et piscine sans souci)! Ruelles animées le soir, boutiques...! Nous avions besoin d'une coupure, un endroit où se laisser vivre pendant une semaine et au Nord Est, nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher! Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment top!!