Hotel Elite(Cattolica)
277 $US
90 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Des Bains(Cattolica)
126 $US
289 $US
277 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Waldorf Palace(Cattolica)(Bonne affaire !)
148 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alexander(Cattolica)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ines(Cattolica)
159 $US
155 $US
217 $US
Hotels.com
Cormoran Hotel(Cattolica)
161 $US
  • Piscine
Hotel Villa Enea(Cattolica)(Bonne affaire !)
114 $US
65 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Larenzia(Cattolica)
  • Restaurant
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Beaucoup de points négatifs pour cet Hotel: pas d'aide à l'arrivée pour le port des bagages, après avoir insisté la personne de l'accueil m'aide à mettre les valises sur un chariot d'aéroport, qu'elle me dépose dans l'ascenseur en me disant que je peux récupérer le tout au 2e étage!!!!
Chambre de petite taille, deco très vieillotte mais disons acceptable... Mais côté insonorisation : INEXISTANTE. Nous entendions la télé, les communications téléphoniques et le pire: la chasse d'eau!!!! des voisins. Bien peu pratique pour se reposer... De plus Des 7h du matin, les femmes de ménage passent dans le couloir sans aucune discrétion cognant leur aspirateur de part et d'autre des murs..
Salle de bain propre et fonctionnelle. Mais un Hotel 4 étoiles qui propose des serviettes de toilettes de la finesse d'une serviette de table! Pas de serviettes éponges.. Ca je n'avais jamais vu!!!!
Repas: buffet uniquement à base de légumes. En bord de mer et aucune préparation à base de poisson!!! Ét pire des carottes et champignons en boîtes!!!!! Je n'avais jamais vu cela. Aucun raffinement dans la présentation des plats. Très déçus.
Je pense que la position en face de la mer n'est pas un critère nécessaire et suffisant pour ne faire aucun effort au niveau confort ou repas.
Cet Hotel ne presente pas les critères d'un 4 étoiles.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2016

tres bon hotel très propre personnel et propriétaire accueillant repas excellent et copieux a recommander .acces direct a la plage chambres très propres, hotel très bien placé par rapport au centre de cattolica

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2015

Les vacances à l'hôtel Nord Est est l'endroit idéal pour passer ses vacances. Du patron aux personnels en passant par ce merveilleux bâtiment conçu intelligemment pour le bien être des vacancier; celui-ci vaut largement ses quatre étoiles. Idéale pour les couples, les familles et les personnes à mobilité réduite. Tout y est pour satisfaire les vacanciers dans un esprit familiale et conviviale. Disponible à tout instant, mettant à notre disposition, vélo, poussette pour enfant gratuit. Et accès direct par le sous sol à pieds où en ascenseur débouchant directement sur la plage; celle -ci conçue également pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
Nous le recommandons à tous pour sa cuisine et sa propreté et ses petits déjeuner vue sur mer.
Merci au patron, Emiliano ainsi que tous son personnelles pour sa gentillesse et sa disponibilité.
A bientôt. Famille Polizzi de Belgique.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuse, plus calme côté sud comme côté Nord.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Bonjour
Cela fait trois ans que nous allons à
Cattolica et cet année nous avons séjourné a l hotel Nord Est et la qu'elle ne fut pas notre surprise.
Accueil lors de votre arrivée par Emiliano le propriétaire qui vous met tout de suite à l aise
Salle à manger et personnels très agréable
Chambre propre et personnels d étage à l écoute des clients et souriants
Infrastructure très bien entretenue
Et à proximité de tout et de points touristiques comme Gradara aller retour 6 euro avec le train touristique
San Marino,Rimini,Riccione et. ...
Cuisine exellente bien présenté ,buffets salade , fruits très varié, le déjeuner un vrais régal.
Pour nous 4 étoiles au lieu de 5 en cause certaine chambres communicantes dépant des personnes on aimes ou pas
Pour le restes hôtel familiale avec respect des clients et surtout respect du personnels par leurs employeurs du jamais vu encore merci à tous pour ces 15 jours magnifique
Rodolfo Rosa Katia

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2015

Super accueil patron et personnel très sympa, chambre agréable, très grandes terrasses très appréciables, très bonne cuisine variée on a envie d'y retourner.
Bien placé centre ville à proximité, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Astuce pour la chambre : les chambres latérales sont très agréables mais un peu bruyantes
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple