“genial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Universal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel Universal
Hotel Universal a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 183 Hôtels à Cattolica
langensoultzbach
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

hotel magnifique, super bien situé pres de la plage et pres du centre ville
acceuil et personnel tres sympathique
je le conseil à tout le monde
plage propre nous y avons passer d'agreable vacances notre fils s'y est fait pleins d'amis et nous aussi d'ailleurs
l'ambiance est chaleureuse et tout le monde se parle c'est vraiment familliale
merci a kathia et toute son equipe pour se sejour de reve que nous avons passer

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un agréable séjour passé dans cet hôtel. Tout était parfait (accueil très chaleureux, propreté sans reproche, les repas très variés et en grande quantité, proximité des commerces et de la plage, piscine sur le toit avec une vue imprenable sur la mer et ses environs) C'est un hôtel très familial que nous recommandons. Les tarifs sont très abordables par rapport à toutes les prestations proposées.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Que dire tellement la perfection est proche…
L’hôtel est situé à moins de 2 mn de la plage pour ceux qui souhaites profiter de la mer adriatique, pour les autres (et je pense que c’est unique dans le secteur) une piscine sur le toit ou petit et grand pourront se détendre, pratiquer la nage grâce aux équipements et se relaxer avec l’hydro massage.
Les chambres sont de grande qualité et suffisamment spacieuse par rapport au temps passé à l’intérieur, elles bénéficient de douche, sèche-cheveux, climatisation, ventilateur, TV satellite, terrasse, coffre-fort, réfrigérateur, …
Un espace restauration ou la convivialité est de mise, ou les différents repas sont extrêmement copieux et succulent.
Quant à l’équipe en place, on ne peut que se lié d’amitié avec eux, toujours disponible, prêt à se plier en quatre pour nous satisfaire au mieux. Catia, la gérante maîtrise l’Anglais, l’Allemand, le Français et l’Italien LOL.
Voilà deux ans que nous témoignons notre confiance à cet Hôtel, nos amis nous y rejoignent et nous continuerons ainsi….
Faites vite, bientôt nous aurons monopolisé tout l’hôtel ;-)
Marie, Olivier & Fabio
de Grenoble

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil excellent, grande propreté, nourriture variée .. Et les pâtes .. Un délice.. Hôtel bien situé, près de la plage . .Le personnel fort sympathique. Nous avons passé un agréable séjour. On reviendra. Et nous conseillons cet hôtel à toutes les familles. La plage Alta Marea Beach est bien surveillée et animée.Serge et janique , Martiny-Croix. Suisse.

• Séjour du juillet 2012
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon par où commencer...Hôtel situé tout près de la plage environ 5minutes si vous marchez doucement. L’accueil y est chaleureux et convivial.On y mange très bien avec des repas variés avec différentes possibilités tel que le poisson, la viande accompagné d'un buffet froid composé de salades fruits et autres. La boisson est au choix pour les enfants et les adultes. L’hôtel est propre, les chambres sont aménagés de climatisation et de mini frigo pour garder ce que vous voulez au frais, d'une télé et de placard muraux. Les salles de bain sont équipés de cabine de douche et tout le reste et toujours très propres. Chaque chambre est équipé aussi d'un balcon. La piscine au au-dessus de l'hôtel vous fait profiter du soleil toute la journée et vous donne une vue panoramique sur les alentours et donc la mer aussi. Voici pas mal d'année que nous y allons d'abord en couple et maintenant avec notre fille de 4ans et cette année elle ne voulait plus partir. Ah oui tout est mis a disposition pour les bébés, manger avant tout le monde, chaise bébé, micro onde. Bref je recommande cet hôtel magnifique et chaleureux à tout le monde et en plus nous somme rarement déçu par le temps, nous avons toujours passé nos vacances avec un beau soleil. Pour passer de bonnes vacances en famille je vous le recommande vivement. Famille Lassalle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

que dire sur cet hôtel!!!tout simplement magnifique splendide de très belle vacances cela fait une dizaine d'année qu on y va donc je recommande cet hôtel a tout le monde accueil fantastique chaleureux familiale propre ter excellente servie excellent repas excellent tout est extra notre fille Léa ne voulait plus rentrer!!!!et nous non plus!!! la patronne est au petit soin des touriste!!donc n’hésiter pas allez y!!!

famille lassalle Francis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel qui est situé à quelques pas de la plage sans devoir traverser de rue. L'accueil est très chaleureux et le service très disponible. La nourriture est variée et excellente avec possibilité de choix entre viandes et poissons avec en prime boissons au repas(vin, eau, etc...). La piscine sur le toit est très agréable avec en prime une vue sur les environs. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et propres avec balcon. Un réfrigérateur nous y attend afin de mettre nos boissons au frais tout comme la climatisation. Nous y allons très régulièrtement. Nous ne pouvons que le recommander sans hésitation que ce soit en famille ou entre amis. Famille Molenaers

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis