“super”
Avis sur Hotel Universal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel Universal
N° 3 sur 182 Hôtels à Cattolica
Avis publié: 5 juillet 2014

très bien accueillit.Le personnel et la patronne vraiment serviable et sympathique.propreté, repas, chambre, piscine rien à dire tout super. Je n ai rien à dire d autres que nous avons passé d excellentes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Universal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons passé 7 jours dans cet établissement très bien situé . Nous avons eu la chance d avoir une chambre toute refaite moderne et magnifique. Une superbe salle de bain et un balcon avec une vue féerique .

La literie est excellente et le service d entretien parfait.

Les repas sont varies copieux, bons , tellement bons d ailleurs que ......la balance!
La piscine sur le toit est un vrai plus elle est incroyable !

Maintenant le personnel :

En salle Natalia nous a soigné comme si nous étions des hôtes d exception et luca aussi.

Quant à la patronne Catia elle est adorable ! Elle parle un français parfait , elle est aux petits soins pour ses clients . Avec elle on se sent unique ! J ai eu une urgence médicale, en trente minutes , j avais un médecin réputé dans ma chambre et une aide médicalisée de qualité durant trois jours .

Le soir nous allions sur la terrasse de l hotel qui est superbe et la journée nous allions sur la super plage à 20 mètres de l hotel !

Bref, malgré une sciatique de trois jours, je garde, nous gardons un souvenir merveilleux de notre séjour ! C est quand même un super point d arriver à faire oublier sa douleur à qqun grâce la qualité de son service et à sa gentillesse !

Merci à vous tous personnel de l universal ! Nous reviendrons !

Bacci

Les Brun

Astuce pour la chambre : Demander une chambre latérale au 5 eme la 512 est toppppp
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2014

Très bel hôtel situé à quelques pas de la mer. Tout est fait pour accueillir les enfants ( chaise haute et vaisselle adaptée pour les enfants) Catia et tout le personnel a été aux petits soins pour nous et notre fille. La chambre VIP est magnifique !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2014

Super hôtel! Personnel très accueillant, très serviable. Très bon service.
accès à une très belle piscine, plage à deux pas de l'hôtel. Nouvel ascenseur panoramique avec une très belle vue.
Un super hôtel que je conseille a tous.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2013

Ca fait maintenant 3 fois que je reviens à l'hôtel Universal. L'acceuil y est toujours très chaleureux, les chambre sont spacieuses, la cuisine y est excellente avec des produits frais. L'hôtel est très bien situé à seulement 20 mètres de la plage, le centre, les animations, les commerces, restaurants, bars, discothèques. Tout se fait à pied. C'est top! Je recommande cet hôtel. Imbattable niveau qualité/prix. Merci à Cathia la patronne pour sa gentillesse ainsi qu'un grand coup de chapeau au personnel qui est très efficace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Michel.D
Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel 1ère quinzaine septembre 2013.
Chambres très bien.Personnel souriant et avenant ainsi que la direction.
Repas excellant. Que du bonheur. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre latérale et 5ème étage près de la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons passé un semaine géniale à l'hôtel Universal de Cattolica début août. Nous avions opté pour une chambre "Laterale", suffisamment spacieuse, nous y logions à 4 avec nos 2 enfants sans nous sentir trop l'un sur l'autre. Le balcon était également bien grand avec une belle vue sur la mer ! Les repas étaient variés et très bien servis, nous nous sommes régalés ! Le personnel était très attentionné, et savait parler français pour quelques-uns d'entre eux... Rien à redire côté propreté, les chambres et le reste de l'hôtel étaient toujours nickels ! Nous avons également apprécié l'emplacement de l'hôtel avec la plage à 20m au bout de la rue (presque pas de passage de voitures, pratique avec des enfants), la rue piétonne dans la rue parallèle et l'aquarium à même pas 100m (très belle visite, beaux spécimens, à voir !). La plage était bien entretenue, proposait des activités diverses et des spectacles en soirée, le personnel était également charmant ! Nous envisageons peut-être d'y retourner l'an prochain, tellement nous avons apprécié !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille