“Encore de bonnes vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Splendid Mare

Hotel Splendid Mare
N° 122 sur 185 Hôtels à Cattolica
Bayons, France
“Encore de bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Cette année cela a fait 20 ans que nous sommes allés pour la 1ère fois à l'Hôtel Splendid c'est pour dire ...
Cette année nous nous y sommes pris à la dernière minute et là quelle chance encore des disponibilités et notre chambre fétiche 111 était dispo ...
Certe l'hôtel était un eu vide enfin c'est le cas sur toute la Côte Italienne cause de crise et tremblements de terre mais nous nous sommes bien reposé et ressourcés.
Notre chambre était très propre est faite le matin assez tôt.
Le personnel est très sympathique merci Andi et le nouveau Maître Valério en salle et Irène et Mihaela à l'accueil géniales ...
Seul petit bémol la télé dans notre chambre qui est d'époque il faudrait un écran plat (pour Stefano) et l'animation qui cette année n'était vraiment pas terrible tu nous manques Gianluca ... et le jacuzzi qui ne marche toujours pas
Sinon encore de belles vacances sous un soleil de plomb et nourriture trop bonne.
A recommander !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous allons à l'Hôtel Splendid depuis 1992 autant dire que l'hôtel a bien changé !!!
Cette année encore le personnel était sympa en salle merci Andy et Giulia !!!
Par contre sur le buffet d'entrées est toujours quasiment identique pourtant nous ne sommes restés que 8 jours. Les 2 premiers jours nous avons eu notre petite mise en bouche dans notre assiette comme tous les ans mais qui a disparu ensuite plus rien.
Le repas était moyen on a remarqué que le chef avait changé tous les jours escalopes et très souvent petits pois / carottes !!! Rien d'exceptionnel mis à part la soirée Romagnole bien sympathique au bord de la piscine. L'animation était sympa comme d'hab avec Gianluca ! Dans l'ensemble l'hôtel était propre. Notre chambre aussi.
Par contre ce qui laisse à désirer c'est le rez de chaussée près de la piscine qui donne sur le parking tout est stocké et ça fait très sale !!! Où sont donc passé les systèmes de nébulisations à la piscine qui n'ont fonctionner que un été !!! Une restructuration de l'hôtel va débuter après l'été donc en espérant que ce sera conforme au plan que l'on a vu et que les prix ne vont pas trop flamber hein Stefano ... Sinon on est fan de l'hôtel et d'années en années on s'est fait pleins d'amis Belges et Italiens. On ne sait pas si on reviendra car les tarifs augmentent de plus en plus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Brochure attrayante mais décevant à notre arrivée l'hôtel n'est pas rénové car ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons.
Tous ce qui est marqué sur le site est quasi mensonger.
Salle de Fitness épouventable et sale. Jacuzzi qui ne fonctionne plus, système de brumisation à la piscine ne fonctionne plus.
Le ménage est survolé.
Bref si vous n'êtes pas difficile cela peu être un bon compromis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cattolica
Hotel Luxor Beach
5.0 sur 5 bulles 1 143 avis
Hotel Vienna
Hotel Vienna
N° 152 sur 185 à Cattolica

Vous connaissez Hotel Splendid Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid Mare

Établissement : Hotel Splendid Mare
Adresse: Via Giosue' Carducci 84, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 122 sur 185 Hôtels à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.