“Simply the best”

N° 1 sur 182 Hôtels à Cattolica
Genève, Suisse
“Simply the best”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé de magnifiques vacances dans ce charmant et chaleureux hotel de famille. Les repas sous forme de Buffet sont excellents, très variés et inventifs. La chambre PERLA est très correcte avec la climatisation individuelle.
Tous les soirs vers 20h. ambiance musicale du patron Gianni, toujours déguisé différemment à la grande joie des grands comme des petits.
Gianni, Lisa et toute l'équipe sans exception " You are Simply the best"

Walter et Micheline de Genève

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gambrinusmare, Proprietario de Hotel Gambrinus Mare, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chèrs Walter et Micheline,
merci beaucoup pour votre recension.

Nous sommes très heureux que vous avez passé de magnifiques vacances chez nous et que vous avez apprecié tous les services à votre disposition, en particulier les repas sous forme de buffet et l'animation musicale de Gianni. Merci pour tous les compliments.

En esperant de vous avoir nouvellement avec nous, nous vous envoyons des gros bisous de Cattolica.
Lisa, Gianni & toute l'équipe de l'Hotel Gambrinus Mare!

Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil très chaleureux par gianni service irréprochable mene par Lisa et toute son équipe. Nourriture variée et plats de qualité. Personnel sympathique grazie salvatore tout est fait pour que l on se sente comme à la maison

• Séjour du juillet 2013
gambrinusmare, Proprietario de Hotel Gambrinus Mare, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chèrs Francois, Laetitia, Emilie et Fabio,

merci beaucoup pour votre recension.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié l'ambiance familiale de notre hotel et tous les services à votre disposition.

En espérant vous compter parmi nous à nouveau, nous envoyons nos meilleurs salutation de la mer.
Lisa, Gianni et l’équipe de l’Hôtel Gambrinus Mare.
Mulhouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

En famille avec 2 enfants, nous avons été parfaitement accueilli dès l'arrivé.
Les propriétaires sont aux petits soins avec la clientèle.
Animation tous les soirs par le patron
Approvisionnement du buffet controlé par la femme du patron.
Cuisine variée et fraiche.
Animatrice pour les enfants créative et avec activté variés même pour les petits étrangers.
Serveurs attentifs.
Je ne peux que conseiller cet hotel, ayant déjà fait l'expérience avec deux autres hôtels proches de Rimini.
Les évaluations déjà postés ne sont pas ceux de la famille des propriétaires et correspondent à la réalité.
Bravo et mérite la 1ère place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur Clog,

merci beaucoup pour votre recension.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un agrèable séjour.

Lisa, Gianni et l’équipe de l’Hôtel Gambrinus Mare.
Avis écrit le 27 mai 2013

Parti de Paris pour le Sud de l'Italie, nous avons eu l'immense plaisir de faire une pause réparatrice dans ce très bel hôtel très chaleureux. Réservé par téléphone sur la base des avis laissé sur tripadvisor.
Accueil impeccable, personnel souriant, attentionné. Chambre propre, petit déjeuner sympa. Muffins faits maison.
Bref, une adresse sûre. Avons payé 60 euros la nuit avec 2 petits déjeuner inclus.

Séjour du mai 2013
Tatroz, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2011

Famille de 2 adultes et deux enfants de 5 et 7 ans, chambre Perla- famille.
Le Gambrinus Mare nous a ravi. Situation calme et proche de la mer, il n'est pas sur la rue piétonne et très passante le soir ni trop proche du port et de son animation nocturne, nous avons donc pu dormir au calme mais nous avons aussi pu profiter des activités du soir en marchant 10-20 minutes. Excellente cuisine italienne et super service. L'ambiance familiale et musicale des repas est un plus. De 19h à 20h45 une jeune femme s'occupe des enfants avec des bricolages et des danses. Chambre propre et rénovée. Parking surveillé inclus mais à 10 minutes à pieds de l'hôtel. Pas de piscine à l'hôtel. Seul bémol, le wifi ne passe pas dans les chambres du 3ème étage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille