“Bien sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Pizzeria Pirata

Ristorante Pizzeria Pirata
Classé n° 7 sur 160 Restaurants à Cattolica
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil mitigé, le serveur était plus préoccupe à courir qu à nous servir.. Dommage car la caissière était très sympa. Comme quoi cela reste très personnel. Le poisson était dans des petites proportions mais les pâtes très bien servies. Dans l ensemble c est correct avec des prix également corrects. À vous de faire votre idée. En tout cas on choisira un autre ce soir. Juillet 2012. Régis de forel lavaux

“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Cuisine simple mais très bien faite, ici rien de prétentieux. Le personnel est acceuillant, souriant et chaleureux. Les portions sont abondantes, nous avons essayé de terminer à deux le Coccio mais rien à faire même s'il était délicieux nous n'y sommes pas arrivé. Tout ce que nous avons mangé, surtout du poisson, était excessivement frais et très bien travaillé.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Pirata ont aussi consulté

Cattolica, Province of Rimini

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Pirata ? Partagez vos expériences !