“Nicole C - Mon hôtel préféré”
Avis sur Hotel Belmar

Hotel Belmar
N° 45 sur 182 Hôtels à Cattolica
Orly, France
“Nicole C - Mon hôtel préféré”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Chaque année nous passons des vacances soit dans le Sud soit dans la région d'Arcachon ou autres et lorsque nous n'avons rien décidé nous retournons toujours à Cattolica dans cet hôtel. Cette année nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 23/08/2013. Cela fait maintenant 4 années que nous réservons dans cet hôtel, nous avons toujours eu un superbe accueil par la direction qui est toujours à nos petits soins et qui font l'effort de parler en français, le service est de qualité, tout le personnel (serveur, serveuses ou femmes de ménage sont adorables) les chambres, la salle de restaurant bref les lieux sont toujours d'une propreté impeccable, et le summum l'hôtel est bien situé dans une rue commerçante et à proximité de la plage. J'ai oublié de dire que la cuisine est excellente.
Bref, les amies à qui j'ai fait connaître cet hôtel sont prêtes à revenir et à le recommander.
Vous pouvez réserver et vous ne serez pas déçu.
Merci à toute la famille qui dirige cet hôtel

Astuce pour la chambre : Personnellement j'adore les chambres au dernier étage sur le devant avec un balcon. C'est s...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Mondelange, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel du 1/09 au 08/09 septembre 2013, super accueil par la direction qui a fait l'effort de nous parler français avec toujours un mot gentil, le service de qualité et la chambre toujours propre, nous recommandons cet hôtel, bien placé dans une rue commerçante et à 250m de la plage, nous ferons tout notre possible pour y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mont saint martin
Avis écrit le 2 mai 2011

Un hôtel à recommander avec un très bon rapport qualité /prix. Un accueil chaleureux où les familles avec enfants seront les bienvenues.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cattolica
Hotel La Plage
N° 16 sur 182 à Cattolica
Hotel Major Cattolica
Hotel Major Cattolica
N° 36 sur 182 à Cattolica

Vous connaissez Hotel Belmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belmar

Établissement : Hotel Belmar
Adresse: Via Dante Alighieri 135 | Rimini, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 45 sur 182 Hôtels à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belmar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.