“Très bon rapport qualité-prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel Diplomat Marine
N° 177 sur 182 Hôtels à Cattolica
Suisse
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel bien situé avec ds gens sympathiques autant à la réception qu'au restaurant au 6e étage avec une vue magnifique. Hôtel spacieux à la réception et au bar. Choisissez les chambres vue mer qui sont plus grandes. Bon prix avec boissons comprises à tous les repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GardenCattolica, Direttore de Hotel Diplomat Marine, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher Monsieur/ Chère Madame,
Merci bien pour votre commentaire positif. C'ést très important pour nous savoir que Vous aviez passé de bonne vacances à l'Hotel Diplomat de Cattolica!
Mais, cette année il a y des nouveautés à partir du nom Diplomat Marine, à la nouvelle gestion soignée dans tous les détails.
La nouvelle piscine, avec vue direct sur la mer, chauffée avec hydromassage, parking et bicyclettes. WI-FI gratuit dans tout les espaces de l'hotel et dans les chambres et plusieurs d'autres service qu'il faut découvrir.
Contactez Nous pour des offertes spéciales pensé pour Vous!

Mes Meilleures Salutation
Directeur Hotel Diplomat Marine Cattolica

Avis écrit le 24 septembre 2010

Très bon hôtel directement sur la plage et très bien tenu. Chambres propres et agréables (et notamment celles qui donnent sur la mer avec un grand balcon) et surtout une excellente table autour de spécialités culinaires italiennes et romagnoles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher/Chère Parisien2,
Contactez Nous pour des offertes spéciales pensé pour Vous!

Mes Meilleures Salutation
Directeur Hotel Diplomat Marine Cattolica