“Vraiment top - Rapport prix / prestations imbattable - Nous on y retourneras.”
Avis sur Hotel La Rosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel La Rosa
N° 19 sur 182 Hôtels à Cattolica
Pont-à-Mousson, France
“Vraiment top - Rapport prix / prestations imbattable - Nous on y retourneras.”
Avis écrit le 7 août 2011

Bonjour

Nous avons sejourné 1 semaine à l'hotel La Rosa. Etablissement vraiment super : l'acceuil est chaleureux, le personnel est super serviable et sympa ( mention spéciale au serveurs ). L' hotel est vraiment superbement tenue : les chambres sont comfortables et la propreté est de rigueur. La notre était équipée d'un mini frigo ( pratique pour avoir de la boisson fraiche pour la plage) et d'un coffre fort ( sans supplément ). La salle de bains ( souvent point faible des hotels ) sont recentes est entretenues. Les repas sont gastronomiques avec choix entre 3 menus pour chaque repas, tous plus savoureux les uns que les autres ( pour ceux qui aiment les pates comme moi c'est le paradis ). Nous avons eu droit a une soirée spéciale sur le thème " Romagnola " avec repas de spécialité régionales et serveurs en costumes ainsi qu'un cocktail de bienvenue le dimanche ... la classe. Le petit dej sur la terrasse juste devant la mer est tres agréable. L'hotel est pile poil en bord de plage : 50 m et on est dans l'eau.
Bref quasiment que du positif mis a part quelques point : peut etre un poil loin du centre ville ( 20 min a pied ) mais c'est les vacances donc on est pas pressés et les boissons non comprises dans le prix ( 3 € la bouteille d'eau : pas excessif mais 12 à 15 € euros la bouteille de vins : pas donné )

Toujours est il qu'au vu des prestations de haut vol et de la sympathie du personnel, le rapport prix / préstations est vraiment avantageux. Fin juillet la semaine nous est revenu 1 000 € à deux ... raisonnable.

Pour faire simple : je vous conseille l'hotel La Rosa à 100 % ... en tout cas nous on vas y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2011

La Rosa ist unsere bevorzugte Urlaubsadresse in Cattolica. Da wir zum wiederholten Male unseren Urlaub in diesem Hotel verbrachten, wurden wir sehr herzlich von den Besitzern des Hotels begrüsst. Ein perfekter Auftakt in die Ferien!
Wir hatten ein schönes geräumiges Zimmer mit direktem Meeresblick, dessen Sauberkeit nichts zu wünschen übrig liess.
Auch in Punkto Verpflegung mangelte es uns an nichts. Das Frühstücksbuffet ist reichhaltig und vielfältig. Aber das Highlight jeden Tages ist das Vorspeisenbüffet und das Dessert des Tages.
Das beste jedoch ist, dass man spürt, dass der Familie Maestri Ihre Gäste am Herzen liegen. Jegliches Anliegen wurde auf's Höflichste erledigt. Ich durfte mich sogar an die Rezeption setzen, um meinen Boardingpass auszudrucken.
Selten habe ich so einen freundlichen und unkomplizierten Service erlebt.
Ein grosses Danke Schön auch an unseren Kellner, der sich stets bemühte, keine Wartezeit zwischen den Gängen entstehen zu lassen.
Ich freue mich jetzt schon auf meinen nächsten Aufenthalt in diesem wunderbaren Hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille