“"on se sent à la maison"”
Avis sur Mona Lisa Hotel

Mona Lisa Hotel
N° 19 sur 182 Hôtels à Cattolica
Liège, Belgique
“"on se sent à la maison"”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Le "Mona Lisa", un hôtel à dimension humaine. Monica la directrice et son équipe sont des gens fantastiques, très accueillants, toujours le petit mot qui fait plaisir et toujours de bons conseils. En restant sept jours, nous avons même pu faire connaissance. Pour dire, beaucoup sont devenus des personnes qu'on a envie de revoir au plus vite. Nous avons pris un plaisir de manger tous les jours au restaurant, où les mets changent à chaque repas, une nourriture saine et fraîche. pensez à demander une table en terrasse à votre arrivée.
Malgré la chambre "easy" qui fait 16m carrés, nous avions une petite terrasse ou on pouvait quand même voir la mer sur le côté. l'hôtel a été rénové au niveau de l'isolation. donc malgré la chaleur qu'on a eu, la chambre est resté à température normal. Le ventilateur est suffisant, la clim. est superflue (sinon 6 euros). Notre literie était agréable pour dormir.
La piscine qui est pas grande, mais agréable. De toute façon la plage est au coin de la rue. Et que l'hôtel est plus adéquat pour des familles, si on veut du calme. Un hôtel très convivial où il fait bon vivre que je recommande à tous. Merci au personnel sympathique du "Mona Lisa".

Prévoir 100 euros pour couple pour 7 JOURS pour les transats et parasol sur la plage...sinon il y a 3 plages publiques dispersés, pas très loin de l’hôtel.

Prévoir 4 Euros de parking "Parking Regina" par jour avec navette gratuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 13 août 2012

nous avons sejourne du 4 aout au 11 aout 2012 en couple avec 1 bebe de 3 ans
les chambres et le linge de toilette sont propres.les photos mises sur le site ne sont pas le reflet de la réalité notamment concernant les repas qui ressemblent plus à un "flunch" qu à des plats recherchés. cela reste quand meme correct. les velos datent au moins des années 70 ! attention à la formule all inclusive: vin tres moyen et servi en pichet . carte des boissons tres reduites au bar et de plus parfois tournées! pas de boissons fraiches ! service tres moyen (obligation de reclamer le vin a table) personnel peu informé sur les differentes activites de la ville
situation correcte proche plage
en resume sejour agréable mais decevant par rapport aux annonces sur le site.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
Avis écrit le 4 juin 2012

nous y avons sejourne l'ete dernier en aout et nous y retournons cette annee (juillet 2012) ! super avec les enfants: l'equipe est sympa et disponible, l'hotel est à 2 pas de la plage,a 2 pas du centre ville et de l'animation le soir, mais dans le calme, on dort fenetre ouverte sans bruits ... bref génial !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé une semaine en famille fin juillet. Nous disposions de 3 chambres vue Piscine, très agréable et moderne ! Accueil très sympathique et équipe aimable et professionnelle. A recommander sans problème. Repas sous la forme de buffet pour les entrées et desserts. Deux plats proposés en plus de la soupe/minestrone ou pates tous les jours + plats pour enfants. Très bonne qualité. Emplacement idéal près de la plage au calme sans l'agitation de la rue en 1ère ligne. Nous y retournerons avec plaisir.
Notre chat était le bienvenu !!
Ciao a tutti Fransesca, Chiara et Monica

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cattolica
Hotel Ines
Hotel San Marco
Hotel San Marco
N° 3 sur 182 à Cattolica
5.0 sur 5 bulles 1 162 avis

Vous connaissez Mona Lisa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Hotel

Établissement : Mona Lisa Hotel
Adresse: Via Guglielmo Marconi 84, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 182 Hôtels à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.