“superbe à voir”

La Louviere, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“superbe à voir”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons découvert une très grande variété d'animaux, les aquariums sont bien présentés et on de multiples angles de vue
En négatif, le prix de l'entrée reste un budget et le premier aquarium est sur plusieurs niveaux, il faut toujours monter/descendre tout au long de votre visite

Visité en juillet 2012

• Tchèque en 1er
Freyming-Merlebach, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Sympa quand il pleut”
Avis écrit le 5 août 2011

Superbe endroit pour voir des requins et des poissons qui passent même au dessus de vous. Les enfants seront ravis et les adultes aussi. Bonne expérience pour nous même si le côté didactique est un peu passé à la trappe vu le nombre élevé de visiteurs.
Sur les quatres parcours, le bleu est le plus impressionnant.
On peut toucher des raies dans un bassin géant à la sortie, sympa.
Il y a aussi la possiblité de déjeuner dans une cantine tenue par la coopérative des pêcheurs locaux pour 11 euros. C'est copieux et varié.

Visité en juillet 2011
Liège, Belgique
108 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Pourrait être mieux!”
Avis écrit le 2 août 2011

Un après midi pluvieux et nous décidons de nous y rendre. Parking difficile en journée de pleine affluence. L’endroit est vieillot et nécessiterait un bon coup de pinceau une modernisation plus profonde serait sûrement plus indiquée. Le parcours reste intéressant, les collections méritent la visite .Mais la saleté, le manque de fraîcheur nuisent à cet endroit.
Il existe un endroit pour se restaurer mais il ressemble à une mauvaise aire d’autoroute.
Il est possible de vraiment caresser les raies çà c’est génial ! Je suis retombé en enfance…
C’est endroit mérite franchement d’être rénové, réorganisé et là çà serait très bien !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Cattolica ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini
Cattolica, Province of Rimini

Rimini, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Acquario di Cattolica ?