“Fabuleux”

Acquario di Cattolica
Classé n° 10 sur 28 choses à voir/à faire à Cattolica
Détails de l'activité
Avis publié: 14 avril 2013

je ne connaissais pas, c'était fantastique. Merci à l'Hôtel Madison de nous avoir offert des entrées pour le visiter à l'occasion de nos vacances de Pâques. On y retournera. On le conseille à tout le monde, petits et grands...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Acquario di Cattolica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012

C’est dans un complexe énorme LE NAVI que se situe cet aquarium géant qui regroupe un nombre impressionnants d'espèces : requins, poissons tropicaux, exotiques, raies que l'on peut caresser dans un décor de rêve avec algues, coraux,.....
C’est vraiment géant dans tous les sens du terme, car il faut marcher...beaucoup, monter des escaliers, descendre des escaliers.....de bonnes chaussures sont utiles.
Nous avons été bluffés et enchantés par les bassins, aquarium, et j'ai pu réaliser de nombreuses photos (ma passion, avec du matériel spécialisé), de ce fait je n'ai pas prêté attention aux locaux qui demanderait un p'tit coup de rafraîchissement, mais l'essentiel se passe dans l'eau :-)
Même si le tarif peut paraître salé, il reste modéré par rapport aux pratiques de ce genre d'établissement en Europe.

Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons découvert une très grande variété d'animaux, les aquariums sont bien présentés et on de multiples angles de vue
En négatif, le prix de l'entrée reste un budget et le premier aquarium est sur plusieurs niveaux, il faut toujours monter/descendre tout au long de votre visite

Avis publié: 5 août 2011

Superbe endroit pour voir des requins et des poissons qui passent même au dessus de vous. Les enfants seront ravis et les adultes aussi. Bonne expérience pour nous même si le côté didactique est un peu passé à la trappe vu le nombre élevé de visiteurs.
Sur les quatres parcours, le bleu est le plus impressionnant.
On peut toucher des raies dans un bassin géant à la sortie, sympa.
Il y a aussi la possiblité de déjeuner dans une cantine tenue par la coopérative des pêcheurs locaux pour 11 euros. C'est copieux et varié.

Avis publié: 2 août 2011

Un après midi pluvieux et nous décidons de nous y rendre. Parking difficile en journée de pleine affluence. L’endroit est vieillot et nécessiterait un bon coup de pinceau une modernisation plus profonde serait sûrement plus indiquée. Le parcours reste intéressant, les collections méritent la visite .Mais la saleté, le manque de fraîcheur nuisent à cet endroit.
Il existe un endroit pour se restaurer mais il ressemble à une mauvaise aire d’autoroute.
Il est possible de vraiment caresser les raies çà c’est génial ! Je suis retombé en enfance…
C’est endroit mérite franchement d’être rénové, réorganisé et là çà serait très bien !

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Cattolica ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini
Cattolica, Province of Rimini

Rimini, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Acquario di Cattolica ?