“A faire avec des enfants”

Acquario di Cattolica
Classé n° 10 sur 26 choses à voir/à faire à Cattolica
Détails de l'activité
Reichstett, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire avec des enfants”
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'aquarium est très sympa à privilégier en début d'après midi ou il y a moins de monde. Il permet à toute la famille de découvrir la richesse de la faune marine.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Très déçue par cette attraction”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été très déçue par l'acquario di cattolica. Visite en famille avec un bébé de 10 mois. 1er point très négatif: pas praticable en poussette! Il y avait de nombreux escaliers. Avons été obliger de porter tout le long bébé. Aquarium sur plusieurs niveaux. Obligés de monter/descendre tout le long de la visite.

Le flyer est "spectaculaire" comparé à la réalité de l'attraction. 4 parcours. Nous n'avons pas effectué le parcours violet - son de la mer car inintéressant avec un bébé si petit.

Beaucoup de shop - boutiques. La vente! La vente! La vente! Et encore la vente! Ils essaient par tout les moyens de nous faire repartir avec un gadget, une peluche ou autre.

Pas de dauphins, de simples poissons et des requins. Déceptions totale! Le prix de l'entrée est assez élevé et pas justifié (comparés à d'autres aquariums (Barcelone, Sydney, Los Angeles....)

Visité en juin 2013
Spa, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
Avis écrit le 14 avril 2013

je ne connaissais pas, c'était fantastique. Merci à l'Hôtel Madison de nous avoir offert des entrées pour le visiter à l'occasion de nos vacances de Pâques. On y retournera. On le conseille à tout le monde, petits et grands...

Visité en avril 2013
Hoenheim, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“un des plus beau d'Europe”
Avis écrit le 7 août 2012

C’est dans un complexe énorme LE NAVI que se situe cet aquarium géant qui regroupe un nombre impressionnants d'espèces : requins, poissons tropicaux, exotiques, raies que l'on peut caresser dans un décor de rêve avec algues, coraux,.....
C’est vraiment géant dans tous les sens du terme, car il faut marcher...beaucoup, monter des escaliers, descendre des escaliers.....de bonnes chaussures sont utiles.
Nous avons été bluffés et enchantés par les bassins, aquarium, et j'ai pu réaliser de nombreuses photos (ma passion, avec du matériel spécialisé), de ce fait je n'ai pas prêté attention aux locaux qui demanderait un p'tit coup de rafraîchissement, mais l'essentiel se passe dans l'eau :-)
Même si le tarif peut paraître salé, il reste modéré par rapport aux pratiques de ce genre d'établissement en Europe.

Visité en juillet 2012
La Louviere, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“superbe à voir”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons découvert une très grande variété d'animaux, les aquariums sont bien présentés et on de multiples angles de vue
En négatif, le prix de l'entrée reste un budget et le premier aquarium est sur plusieurs niveaux, il faut toujours monter/descendre tout au long de votre visite

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Cattolica ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Cattolica, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Acquario di Cattolica ?