“Aquarium”

Acquario di Cattolica
Classé n° 10 sur 33 choses à voir/à faire à Cattolica
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2013

Drôle d'aquarium un peu bizarre et pas trop motivant ont y comprends rien et pas pratique avec une poussette, nous ressortissant un peu déçu de notre visite.

Avis publié : 21 août 2013

une soirée en famille , on apprend tous, petits et grands, même si, nous n' y allons pas tous les ans, alors que nous pourrions vu que nous venons à cattolica tous les ans ... et en ce qui me concerne la première fois c' était en 1964 ... les "Navi" étaient une colonie de vacances .... mais peut-être pas encore en 1964 !!

Avis publié : 12 août 2013

Très beau aquarium, avec de nombreuses espèces sous marines et reptiles, de quoi passer 2h à se balader avec les enfants!! On en prend plein la vue.
A faire absolument !!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec nos 3 enfants. Ils ont adoré. Les bâtiments sont un peu vétuste mais la diversité des poissons compense cela.
Très impressionnant les requins.
On en gardera un très bon souvenir

Avis publié : 26 juillet 2013

L'aquarium est très sympa à privilégier en début d'après midi ou il y a moins de monde. Il permet à toute la famille de découvrir la richesse de la faune marine.

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Cattolica ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini
Cattolica, Province of Rimini

Rimini, Province of Rimini
Cattolica, Province of Rimini

Vous connaissez Acquario di Cattolica ?