“Respect animalier assuré !” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Valenciennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Respect animalier assuré !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

4 zones bien distinctes qui font le plaisir des petits et grands dans le plus grand respect animalier ! Un endroit propre où les animaux se reproduisent... Les loutres attachantes et les alligators aussi.
Seul bémol, rien n'est prévu pour les personnes qui ne parlent pas l'italien !

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le dépliant n'est pas du tout la réalité du site. Une des personnes de l'accueil pas sympathique du tout. Rien est indiqué pour la visite et ce qui a été vu n'a rien d'extraordinaire. Dommage.

“déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes tombés sur une personne aigrie qui n'as pas du tout été sympathique. En effet étant tous munis de billets sauf une personne qui possédait un bon pour une entrée, la personne de l'accueil n'as pas accepté de nous laisser passer ce qui nous a fait renoncer à la visite car nous ne voulions pas refaire la queue qui était longue...

Belfort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“4 visites en une”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Une zone animalière, pourrons nous dire qui se divise en 4 espaces.
Un aquarium en zone bleue, super avec des poissons de toute beauté, à voir absolument!
Après en un temps record, nous avons visité, la zone jaune, ou les loutres brillaient par leur absence, la zone verte très petite, pleine de reptiles et une zone rouge qui ressemble plus à de la documentation sur quelques fissiles retrouvés.
Dommage que rien ne soit indiqué en français...

Un peu cher (19€) pour une visite qui vous prendra une petite heure!

Visité en mai 2014
Gland, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Aquarium”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Drôle d'aquarium un peu bizarre et pas trop motivant ont y comprends rien et pas pratique avec une poussette, nous ressortissant un peu déçu de notre visite.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Cattolica ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini
Cattolica, Province of Rimini

Riccione, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Acquario di Cattolica ?