“Bof bof” 2 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Rien d extraordinaire, une visite éclair a un prix trop élevé ! 20min pour réussir a entré, et une fois a l intérieur on a juste l impression d être dans un tunnel (défraîchi) ou s entasse les poissons... Vraiment les italiens on de la peine a réinvestir pour entretenir leur attraction !!!

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Valenciennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Respect animalier assuré !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

4 zones bien distinctes qui font le plaisir des petits et grands dans le plus grand respect animalier ! Un endroit propre où les animaux se reproduisent... Les loutres attachantes et les alligators aussi.
Seul bémol, rien n'est prévu pour les personnes qui ne parlent pas l'italien !

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le dépliant n'est pas du tout la réalité du site. Une des personnes de l'accueil pas sympathique du tout. Rien est indiqué pour la visite et ce qui a été vu n'a rien d'extraordinaire. Dommage.

“déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes tombés sur une personne aigrie qui n'as pas du tout été sympathique. En effet étant tous munis de billets sauf une personne qui possédait un bon pour une entrée, la personne de l'accueil n'as pas accepté de nous laisser passer ce qui nous a fait renoncer à la visite car nous ne voulions pas refaire la queue qui était longue...

Belfort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“4 visites en une”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Une zone animalière, pourrons nous dire qui se divise en 4 espaces.
Un aquarium en zone bleue, super avec des poissons de toute beauté, à voir absolument!
Après en un temps record, nous avons visité, la zone jaune, ou les loutres brillaient par leur absence, la zone verte très petite, pleine de reptiles et une zone rouge qui ressemble plus à de la documentation sur quelques fissiles retrouvés.
Dommage que rien ne soit indiqué en français...

Un peu cher (19€) pour une visite qui vous prendra une petite heure!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Cattolica ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Cattolica, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Acquario di Cattolica ? Partagez vos expériences !